The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p Empty
MessageSujet: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p   Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 00:50

Il y a 3 semaines, Alice a eu la grande chance de pouvoir rendre visite à Corolle 47, et m'a généreusement emmenée avec elle...  Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p 4144464487 

Je ne vous raconte pas le super weekend de folie, papotages et séances poupettes, bonne chère, balade, photos et discussions entre filles etc...  LOL  LOL  LOL 
Que du bonheur !!!  bravo 
Merci encore ma belle !  nickel  Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p 777657235 

Et comme Marie-Annick est un amour  Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p 777657235, elle a gentiment accepté de redonner quelques couleurs à Alice, que je trouvais un peu pâlotte  affraid 

Voilà Alice avant remise en forme, petite séance photo avec les copines Ellowyne Lonely Heart et Soft Sigh, qui ont l'air de naines à côté !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors, elle est un peu pâle, non ? Elle doit manquer de vitamines !  Shocked 
Voilà donc la boîte à bonne mine qui va faire des miracles :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alice est bien nettoyée avant application, et nous remarquons des chocs sur ses joues, elle a été beaucoup manipulée par sa précédente propriétaire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis la magicienne Corolle passe à l'action, d'abord le blush des joues, puis les lèvres :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà le travail !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On fixe tout ça avec un super produit naturel, écolo, sain, et qui sent très bon ! lol!affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après fixation, on glosse tout ça (enfin, "on" c'est toujours Marie-Annick, hein, moi j'admire et je mitraille ! LOL) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis application de nouveaux cils, plus longs et fournis, effet star garanti !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça le fait, non ?  nickel 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà Alice ravivée, avec de belles couleurs, plus vivante :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En compagnie des ravissantes Iplehouse "I" de Corolle, j'adooooooore les Iplehouse !  aimer  aimer  aimer 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alice après remise en forme :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui mais voilà, tout à notre joie, nous n'avons pas remarqué que sur sa joue gauche, il y a une grosse trace qui n'est pas partie, ou qui est ressortie sous le blush, et qui lui fait une grosse balafre style "Albator" (pas trop visible sur la photo, mais bien plus voyante en vrai ! No), que nous ne voyons que le lendemain matin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après une grosse cellule de crise, séance de brainstorming et étude des solutions envisageables, Marie-Annick a accepté, malgré les risques et le gros stress que cela lui donnait, de démaquiller Alice, d'enlever son MSC sur tout le visage en évitant les yeux et la bouche, et de recommencer à zéro, avec des risques de résultat hétérogène à cause des raccords entre les différentes épaisseurs de MSC :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et rebelote ! Heureusement le résultat final est parfait bravo , ouf, le gros stress est passé ! (enfin pour Marie-Annick, parce que moi, je n'ai jamais douté d'elle, c'est une magicienne vous dis-je !  Smile :  LOL )
Alice a même eu droit à une manucure et pédicure avec pose de vernis très léger.  LOL 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais comme on a du finir en urgence, les cils n'ont pas eu le temps de bien coller et un peu de MSC a sauté sur la pointe du nez d'Alice pendant le trajet, d'où un retour en cure de remise en forme le weekend dernier... suite au prochain épisode !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p Empty
MessageSujet: Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p   Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 06:14

wow, superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p Empty
MessageSujet: Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p   Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 06:28

Merci Puppedoll de nous avoir montrer cette séance de maquillage et bravo Corolle 47


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p Empty
MessageSujet: Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p   Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 07:07

une vraie magicienne Corolle 47  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p Empty
MessageSujet: Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p   Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 08:37

très belle bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p Empty
MessageSujet: Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p   Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 08:58

Petit reportage formidable !
Quel travail !
Super belle au final !  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p Empty
MessageSujet: Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p   Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 09:30

des doigts de fée et une patience ! quelle minutie un point d'honneur pour Corolle 47  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6932
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p Empty
MessageSujet: Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p   Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 10:23

Merci infiniment, Puppedoll, pour toutes les photos des étapes de ce maquillage !

C'est vraiment fascinant !  aimer aimer 

Un grand bravo à Corolle47 !


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole


Dernière édition par Isabelle. le Mer 11 Déc 2013, 13:52, édité 1 fois (Raison : correction faute de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p Empty
MessageSujet: Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p   Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 10:51

Bravo c'est magnifique ! C'est fou, comme ces poupées changent de visage sur les différents blogs selon la perruque et les yeux qu'on leur met...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p Empty
MessageSujet: Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p   Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 14:02

Merci à toutes, je suis ravie que vous appréciez le travail de mon amie ! Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p 20215 

Oui Jenny, c'est vrai que les yeux et les perruques changent tout, j'ai reçu de nouveaux yeux pour Alice et ça la métamorphose ! nananere  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p Empty
MessageSujet: Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p   Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 20:30

j’ai adoré ton reportage, ce fut un vrai plaisir de le parcourir et de voir l’évolution, un grand merci de nous avoir permis de suivre son évolution  Smile 
les Iplehouse sont vraiment des merveilles  bravo 
tu féliciteras de ma part ton amie Corolle pour son beau travail, j’aimerai tant savoir faire de telles choses aussi belles sur ma Tanya !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p Empty
MessageSujet: Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p   Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 12:09

Merci pour le reportage et bravo à Corolle ! Alice était déjà délicieuse avant sa cure, maintenant elle est sublime  bravo bravo bravo 
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14163
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p Empty
MessageSujet: Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p   Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 12:32

superbe  bisous bisous bisous bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p Empty
MessageSujet: Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p   Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 16:02

Alors je viens d'avoir au tél COrolle 47, un pour la féliciter de son superbe travail et aussi de prendre de ses news et de deux pour lui faire part de tous vos gentils compliments sur son travail  ; ce dont elle vous remercie grandement !  Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p 3376100413


Et merci Puppedoll pour ce superbe reportage en live pour ainsi dire  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p Empty
MessageSujet: Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p   Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 17:06

aimer  Alice est magnifique  aimer 
Excellent travail  Smile 
 bravo  à Marie-Annick  cool 
 Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p 3474890291 
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p Empty
MessageSujet: Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p   Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 17:52

Quelle bonne idée ce reportage  nickel 
Et ton amie a des doigts de fée pour réussir un travail si délicat  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p Empty
MessageSujet: Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p   Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 21:18

je viens de regarder de nouveau le visage sublime ! quelle délicatesse quelle beauté  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p Empty
MessageSujet: Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p   Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 12:41

waouh, quel travail magnifique ...bravo à Marie-Annick ...j'adore Alice sur la photo de finition cette perruque lui va super bien !!
merci bcp pour les photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p Empty
MessageSujet: Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p   Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice médite au jardin zen (Léona JID Iplehouse)
» Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!!
» Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ????
» Les fêtes de fin d'année chez les loupiiots (1ère partie)
» Une ancienne de chez Corolle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: