The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des Marie Corolle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des Marie Corolle... Empty
MessageSujet: Des Marie Corolle...   Des Marie Corolle... Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 14:14

Je ne les aime pas trop... Mais bon, on les trouve à des prix tellement bas que l'on se laisse tenter[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Marie Corolle... Empty
MessageSujet: ha!!!!!   Des Marie Corolle... Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 14:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Marie Corolle... Empty
MessageSujet: Re: Des Marie Corolle...   Des Marie Corolle... Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 18:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'adoooree !!!

C'est vrai que la "toute blanche" voire fluo... Tu as envie de lui faire faire une cure de vitamines ou des UV... Elle a tellement mauvaise mine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Des Marie Corolle... Empty
MessageSujet: Re: Des Marie Corolle...   Des Marie Corolle... Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 18:57

Moi je les trouve sympa.. j'aimerai bien en voir une en vrai...
ah mes yeux elles ont l'air plus sympa que les corollines... mais comme je n'ai vu les unes et les autres qu'en photo...
Un jour il faudra que j'aille squatter chez Aline pour me faire une opinion sur toutes ces poupettes !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Des Marie Corolle... Empty
MessageSujet: Re: Des Marie Corolle...   Des Marie Corolle... Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 19:00

euhh.. g pas compris le clip de Thriller et les Marie Corolle ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Des Marie Corolle... Empty
MessageSujet: Re: Des Marie Corolle...   Des Marie Corolle... Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 21:19

C'est vrai que certaines Marie Corolle ont l'air un peu fantômatiques!!! J'en ai une qui n'est pas si blanche...normale, je dirais, et j'avoue que j'aime mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Marie Corolle... Empty
MessageSujet: Re: Des Marie Corolle...   Des Marie Corolle... Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 21:40

Moi je les aime bien mes petites Marie, elles n'ont pas toutes le teint fluo j'espère en trouver en VG, mais il ne faut pas rêver !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Des Marie Corolle... Empty
MessageSujet: Re: Des Marie Corolle...   Des Marie Corolle... Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 22:51

oui elles sont très jolies !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Des Marie Corolle... Empty
MessageSujet: Re: Des Marie Corolle...   Des Marie Corolle... Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 23:25

moi aussi je les adore! en teint porcelaine ou normal, je les aime toutes! mais pour ce qui est d'en trouver des pas chères en VG, c'est tintin!!!!en tout cas pas par chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Marie Corolle... Empty
MessageSujet: Re: Des Marie Corolle...   Des Marie Corolle... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 22:09

Heuuuu je me sens un peu mal car l'année dernière j'ai bien du en laisser au moins deux derrière moi heuuuuuuuuuuuu en VG et à pas chères du tout heuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Des Marie Corolle... Empty
MessageSujet: Re: Des Marie Corolle...   Des Marie Corolle... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 22:13

ah ben si t'en vois d'autres.. je veux bien moi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Des Marie Corolle... Empty
MessageSujet: Re: Des Marie Corolle...   Des Marie Corolle... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 22:44

Sûre que j'y penserai maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Marie Corolle... Empty
MessageSujet: Re: Des Marie Corolle...   Des Marie Corolle... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 09:01

Aline, c'est criminel on ne laisse pas des Corolle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Marie Corolle... Empty
MessageSujet: Re: Des Marie Corolle...   Des Marie Corolle... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 09:27

voui, Aline est une vilaine fille! Le fouet, le fouet!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Marie Corolle... Empty
MessageSujet: Re: Des Marie Corolle...   Des Marie Corolle... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 10:22

Mais j'en avais déjà 3 alors faut bien que je garde un peu de sousous pour d'autres au cas où
je pars toujours avec un budget et il ne faut pas que je dépasse alors des fois faut faire des choix sniffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Des Marie Corolle... Empty
MessageSujet: Re: Des Marie Corolle...   Des Marie Corolle... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 13:17

bon aller t pardonnée !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Des Marie Corolle... Empty
MessageSujet: Re: Des Marie Corolle...   Des Marie Corolle... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 13:24

Merci Madame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Des Marie Corolle... Empty
MessageSujet: Re: Des Marie Corolle...   Des Marie Corolle... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 17:33

Et puis, il faut bien penser à ceux qui viendront derrière et qui seront ravis d'avoir trouvé "la" Corolle de leur journée...en somme, Aline, tu fais une BA à chaque fois..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bien vu Mandarine, bin justement c'était pour ça, !!! toi au moins tu m'as comprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Marie Corolle... Empty
MessageSujet: Re: Des Marie Corolle...   Des Marie Corolle... Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 08:03

elles mesurent combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Marie Corolle... Empty
MessageSujet: Re: Des Marie Corolle...   Des Marie Corolle... Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 08:18

Oups! la mienne est dans un carton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais le renseignement va certainement arrivé............y a bien une poupies qui sait flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Marie Corolle... Empty
MessageSujet: Re: Des Marie Corolle...   Des Marie Corolle... Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 08:40

ahh 30 cm , je viens de lire ça quelques part.
Je crois que j'en ai vu une sur la brocante l'autre jour, avec sa robe, mais le teint décoloré. La dame en demandait 5€, j'ai bien fait de la laisser vous pensez ?
je trouvais ça trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Marie Corolle... Empty
MessageSujet: Re: Des Marie Corolle...   Des Marie Corolle... Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 09:11

tu as peut-être croisé la route d'une de celles qui ont été fabriqué par les japonnais et qui a donc le teint très translucide,

je pense qu'avec a robe c'était un prix moyen, à 4€ cela aurait été mieux mais les Marie-COrolle se font très rare surtout dans ce teint-là, peut-être aurais-tu dû, mais ça ..c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Marie Corolle... Empty
MessageSujet: Re: Des Marie Corolle...   Des Marie Corolle... Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 09:17

j'ai pensé qu'elle était décolorée par le soleil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Marie Corolle... Empty
MessageSujet: Re: Des Marie Corolle...   Des Marie Corolle... Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 00:04

Je suis sûre d'avoir une Marie Corolle quelque part dans un carton... Est ce qu'on trouve des patrons de vêtements de cette taille ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Marie Corolle... Empty
MessageSujet: Re: Des Marie Corolle...   Des Marie Corolle... Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 13:26

Toi aussi tu as des cartons Véro affraid, toutes les plangonophiles ont donc des cartons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Marie Corolle... Empty
MessageSujet: Re: Des Marie Corolle...   Des Marie Corolle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Marie Corolle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie et Mimi Corolle
» Mimi, la soeur de Marie Corolle
» Marie
» Marie Françoise
» MARIE, enfin!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: