The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 MARIE, enfin!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MARIE, enfin!!!! Empty
MessageSujet: MARIE, enfin!!!!   MARIE, enfin!!!! Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 18:50

[img]https://thepoupies.forumactif.com/MARIE, enfin!!!! Photo122[/img]voilà MARIE à la maison !elle pose avec kloé
Depuis que j'attendais MARIE de Marie Claire idées
Je savais qu'elle arriverait à la maison en petit tricot j'avais prevu de lui faire des vêtements .
Au moment de faire la photo je me suis rendue compte qu'elle n'avait qu'une chaussure youpi je pense que c'est monsieur chat qui a joué avec youpi C'est pas grave je vais la retrouver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE, enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARIE, enfin!!!!   MARIE, enfin!!!! Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 19:08

Ouf, la voilà enfin !!! Elle est bien jolie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE, enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARIE, enfin!!!!   MARIE, enfin!!!! Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 19:26

Sophie a écrit:
Ouf, la voilà enfin !!! Elle est bien jolie cheers
TU as raison SOPHIE ! je commençais à desesperer
Maintenant j'attends LIU DE PAOLA PEINA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE, enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARIE, enfin!!!!   MARIE, enfin!!!! Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 20:27

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE, enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARIE, enfin!!!!   MARIE, enfin!!!! Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 20:37

super!!!! joli vêtement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE, enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARIE, enfin!!!!   MARIE, enfin!!!! Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 22:52

Magnifique sa petite robe au crochet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE, enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARIE, enfin!!!!   MARIE, enfin!!!! Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 23:09

Une bien jolie demoiselle très bien habillée et vilain Môsieur le chat qui lui a "piqué" sa chaussure


C'est vrai que Marie Claire envoie ses poupées en petits sous-vêtements et bien sûr il faut soit coudre soit tricoter ou crocheter pour l'habiller si on reste dans l'esprit du journal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE, enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARIE, enfin!!!!   MARIE, enfin!!!! Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 11:07

Ouah, j'adore la petite robe de Marie. Qu'elle est belle ainsi. youpi
J'ai hésité longtemps a la commander celle-ci mais comme j'ai déjà plusieurs Clara (coupe carré, courte, cheveux longs etc..), je me suis dit que non car il s'agit de la même poupée mais avec des yeux bleus. Et comme je ne suis pas très raisonnable en ce moment, pas question de céder. Je suis plutôt jolies demoiselles allemandes en ce moment. Vivement les photo de Liu, comme ça je pourrais mettre aussi une photo de la mienne. Quand a Chloé, j'ai la même et je la trouve très jolie en danseuse étoile. J'adore les danseuses, j'ai racheté Camille rien que pour l'avoir en danseuse aussi, je suis timbrée. tir au canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE, enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARIE, enfin!!!!   MARIE, enfin!!!! Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 21:16

merci j'apprecie beaucoup !
moi aussi je suis à fond dans les poupées je ne pense que à ça !!! youpi Mon mari se demande si je ne vais pas le vendre pour acheter des poupées !!!! tir au canon tir au canon tir au canon
Moi qui adore les sacs et les chaussures,même plus ça Shocked il pense que je suis bien atteinte :?: il est trés inquiet !!! youpi
je lui ai dit que ce n'est qu'un commencement !!!s'il voyait les poupéesque vous avez !!!!moi à côté c'est rien !!! tir au canon
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

MARIE, enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARIE, enfin!!!!   MARIE, enfin!!!! Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 23:00

bien mignonne les petites !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




MARIE, enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARIE, enfin!!!!   MARIE, enfin!!!! Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 18:04

Non, Sofia ce ne sont pas les mêmes poupées, celles du journal ont des tâches de rousseur en dessous des yeux ! Ta robe est très belle Jeanne, tu as changé la coiffure de Marie, normalement elle a des couettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE, enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARIE, enfin!!!!   MARIE, enfin!!!! Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 18:14

Mes Clara aussi ont des tâches de rousseur :scratch:
Je ne comprend pas, il faudra voir les 2 poupées l'une à côté de l'autre.
Enfin, je les trouve toutes belles les Chéries et bien que j'ai commandé Claire chez Marie-Claire idée, je n'ai tjs pas Marie. Je vais voir ça alors! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE, enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARIE, enfin!!!!   MARIE, enfin!!!! Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 18:28

Merci les filles

Non noelle je n'ai pas changé la coiffure !simplement je n'ai pas enlevé les petites attaches qui tiennent les cheveux en effet elle a des couettes !!
je me suis bien amusée en tricotant sa robe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE, enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARIE, enfin!!!!   MARIE, enfin!!!! Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 19:20

Je préfère celle au cheveux noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARIE, enfin!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARIE, enfin!!!!   MARIE, enfin!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARIE, enfin!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin là !
» BIEN LE BONJOUR D'UNE NOUVELLE SUR CE FORUM
» Enfin un Claudinet!
» Enfin, une cousine !!
» enfin trouvée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Les Chéries, Corolines et mini-Coroline :: Les Chéries-
Sauter vers: