The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Poupée SFBJ dit le "poux" lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Poupée SFBJ dit le "poux" lol  Empty
MessageSujet: Poupée SFBJ dit le "poux" lol    Poupée SFBJ dit le "poux" lol  Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 18:43

Voilà mon poux est maintenant présentable aussi je m'empresse de faire mentir les langues vipérines Poupée SFBJ dit le "poux" lol  231180107
Lorsque je l'ai reçu en cadeau des mains de mon cher époux
Poupée SFBJ dit le "poux" lol  110101064450219283
et la voici maintenant
Poupée SFBJ dit le "poux" lol  110101064549197045

Poupée SFBJ dit le "poux" lol  110101064626918292
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée SFBJ dit le "poux" lol  Empty
MessageSujet: Re: Poupée SFBJ dit le "poux" lol    Poupée SFBJ dit le "poux" lol  Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 21:06

Ah comment dire... ce n'est pas mon style de poupée, mais je reconnais que tu as fait un travail formidable de restauration, elle est effectivement bien plus présentable, bravo ! bravo
Et sa petite robe est charmante ! Poupée SFBJ dit le "poux" lol  160311
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Poupée SFBJ dit le "poux" lol  Empty
MessageSujet: Re: Poupée SFBJ dit le "poux" lol    Poupée SFBJ dit le "poux" lol  Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 21:41

BRAVO....on n'en doutait pas! Tu allais la transformer complètement et lui redonner une nouvelle vie de "poupée de collectionneur"! longue vie à présent à cette très jolie demoiselle...ça donne envie de te confier tous les "poux" que l'on rencontre et me donne aussi des idées pour le cas où....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée SFBJ dit le "poux" lol  Empty
MessageSujet: Re: Poupée SFBJ dit le "poux" lol    Poupée SFBJ dit le "poux" lol  Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 21:51

Transformation géniale! Quel talent!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Poupée SFBJ dit le "poux" lol  Empty
MessageSujet: Re: Poupée SFBJ dit le "poux" lol    Poupée SFBJ dit le "poux" lol  Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 22:08

J'ai du mal avec ses dents.. mais quelle transformation !!! incroyable ! tu es un génie !!



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Poupée SFBJ dit le "poux" lol  Empty
MessageSujet: Re: Poupée SFBJ dit le "poux" lol    Poupée SFBJ dit le "poux" lol  Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 22:24

Elle est bien jolie comme ça ! Moi j'aime beaucoup ce genre de poupée, j'imagine toujours à qui elles ont bien pu appartenir. Les cheveux bruns lui vont très bien, et la robe fait très petite fille modèle. Bravo pour ce joli relooking!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée SFBJ dit le "poux" lol  Empty
MessageSujet: Re: Poupée SFBJ dit le "poux" lol    Poupée SFBJ dit le "poux" lol  Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 12:01

la transformation est flagrante, elle doit se sentir mieux maintenant la pauvre.
Ce n'est pas non plus mon genre de poupées mais tu as fait un beau travail. cheers


Dernière édition par Sofia le Dim 02 Jan 2011, 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée SFBJ dit le "poux" lol  Empty
MessageSujet: Re: Poupée SFBJ dit le "poux" lol    Poupée SFBJ dit le "poux" lol  Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 17:24

Effectivement, quand on voit les deux photos.....c'est le jour et la nuit !
quel travail! Félicitations pour ce beau sauvetage !! Poupée SFBJ dit le "poux" lol  927924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée SFBJ dit le "poux" lol  Empty
MessageSujet: Re: Poupée SFBJ dit le "poux" lol    Poupée SFBJ dit le "poux" lol  Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 18:23

Maintenant cette poupée est vraiment très belle, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée SFBJ dit le "poux" lol  Empty
MessageSujet: Re: Poupée SFBJ dit le "poux" lol    Poupée SFBJ dit le "poux" lol  Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 20:07

oh....un pou!!!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée SFBJ dit le "poux" lol  Empty
MessageSujet: Re: Poupée SFBJ dit le "poux" lol    Poupée SFBJ dit le "poux" lol  Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 20:19

Bravo pour ton travail de relooking, elle est très belle maintenant<.
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8175
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Poupée SFBJ dit le "poux" lol  Empty
MessageSujet: Re: Poupée SFBJ dit le "poux" lol    Poupée SFBJ dit le "poux" lol  Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 15:48

la transformation est édifiante tu es une pro de la restauration tu lui a acheté une perruque ?


Poupée SFBJ dit le "poux" lol  Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupée SFBJ dit le "poux" lol  Empty
MessageSujet: Re: Poupée SFBJ dit le "poux" lol    Poupée SFBJ dit le "poux" lol  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupée SFBJ dit le "poux" lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poupée ancienne probablement SFBJ
» Sfbj
» sfbj
» sfbj taille 2
» BéBé LE RADIEUX ou SFBJ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: SFBJ COMPO-
Sauter vers: