The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 BéBé LE RADIEUX ou SFBJ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BéBé LE RADIEUX ou SFBJ??? Empty
MessageSujet: BéBé LE RADIEUX ou SFBJ???   BéBé LE RADIEUX ou SFBJ??? Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 21:36

Le Radieux est une fabrique de poupées que je ne connais pas
Mme Elisabeth Chaveau m'a dit hier que cette poupée serait un bébé radieux !!!!!

je vous présente une poupée que m'a offert mon mari hier .

Avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce matin atelier bricolage pour lui refaire ses élastiques puis cet aprem j'ai fait sa robe !!

Après
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par barbiefolie le Mar 19 Oct 2010, 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BéBé LE RADIEUX ou SFBJ??? Empty
MessageSujet: Re: BéBé LE RADIEUX ou SFBJ???   BéBé LE RADIEUX ou SFBJ??? Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 21:39

ouille j'ai peur de ces poupées!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BéBé LE RADIEUX ou SFBJ??? Empty
MessageSujet: Re: BéBé LE RADIEUX ou SFBJ???   BéBé LE RADIEUX ou SFBJ??? Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 21:45

mdr1 ah bon ? et pourquoi donc ? Comment avoir peur d'une poupée ,tu t'es laissé traumatiser par le film d'horreur ? mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BéBé LE RADIEUX ou SFBJ??? Empty
MessageSujet: Re: BéBé LE RADIEUX ou SFBJ???   BéBé LE RADIEUX ou SFBJ??? Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 21:45

Bon bin heureusement que j'ai vu les photos avant car là pas moyen y veut pas !!



Bon MA t'exagère celle-là ne fait pas peur !!! y'a 100 fois pire !!! ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BéBé LE RADIEUX ou SFBJ??? Empty
MessageSujet: Re: BéBé LE RADIEUX ou SFBJ???   BéBé LE RADIEUX ou SFBJ??? Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 21:52

Oh ben non alors!!! là Aline tu exagères
après avoir visionné celle ci vous allez trouver mon bébé radieux magnifique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BéBé LE RADIEUX ou SFBJ??? 692605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BéBé LE RADIEUX ou SFBJ??? Empty
MessageSujet: Re: BéBé LE RADIEUX ou SFBJ???   BéBé LE RADIEUX ou SFBJ??? Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 22:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


je ne sais pas laquelle est la plus "moche" !!!! ou alors laquelle est la moins "moche", oui c'est mieux c'est plus gentil ! pour elles bien sûr


Dernière édition par Miss Aline le Mar 19 Oct 2010, 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BéBé LE RADIEUX ou SFBJ??? Empty
MessageSujet: Re: BéBé LE RADIEUX ou SFBJ???   BéBé LE RADIEUX ou SFBJ??? Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 22:12

beurk beurk beurk!!!!Comment peux tu avoir des trucs pareils chez toi sans faire de cauchemar?
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BéBé LE RADIEUX ou SFBJ??? Empty
MessageSujet: Re: BéBé LE RADIEUX ou SFBJ???   BéBé LE RADIEUX ou SFBJ??? Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 22:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je te l'accorde mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BéBé LE RADIEUX ou SFBJ??? Empty
MessageSujet: Re: BéBé LE RADIEUX ou SFBJ???   BéBé LE RADIEUX ou SFBJ??? Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 22:40

T'inquiète pas elles sont pas dangereuses cheers
D'après ce que j'ai ouie dire youpi je ne suis pas la seule a avoir ce genre de poupée chez moi !! hum !!!!


Dernière édition par barbiefolie le Mar 19 Oct 2010, 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BéBé LE RADIEUX ou SFBJ??? Empty
MessageSujet: Re: BéBé LE RADIEUX ou SFBJ???   BéBé LE RADIEUX ou SFBJ??? Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 22:45

j'en ai acheté une sur un VG avec l'idée de la restaurer, mais de la savoir dans mon armoire me dérangeait tellement qu'elle n'est pas restée longtemps ici!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

BéBé LE RADIEUX ou SFBJ??? Empty
MessageSujet: Re: BéBé LE RADIEUX ou SFBJ???   BéBé LE RADIEUX ou SFBJ??? Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 23:15

Et bien moi, je la trouve "radieuse" ta poupée dans sa très jolie robe blanche !! Peux tu nous dire de quand elle date ?
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

BéBé LE RADIEUX ou SFBJ??? Empty
MessageSujet: Re: BéBé LE RADIEUX ou SFBJ???   BéBé LE RADIEUX ou SFBJ??? Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 23:17

en tout cas elle est bien plus jolie après qu'avant !!!

bon je parle pas de la seconde......



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




BéBé LE RADIEUX ou SFBJ??? Empty
MessageSujet: Re: BéBé LE RADIEUX ou SFBJ???   BéBé LE RADIEUX ou SFBJ??? Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 23:26

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ouf heureusement que vous êtes là youpi
il semble qu'elle soit de 1930 Muriel
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

BéBé LE RADIEUX ou SFBJ??? Empty
MessageSujet: Re: BéBé LE RADIEUX ou SFBJ???   BéBé LE RADIEUX ou SFBJ??? Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 23:29

Merci Claudette, toutes les poupées m'intéressent même si j'ai une petite préférence pour les plus récentes bravo
J'avoue que tes talents de couturière font beaucoup pour la mise en valeur des demoiselles ! BéBé LE RADIEUX ou SFBJ??? 20215
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




BéBé LE RADIEUX ou SFBJ??? Empty
MessageSujet: Re: BéBé LE RADIEUX ou SFBJ???   BéBé LE RADIEUX ou SFBJ??? Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 09:18

Je n'aime pas toutes les poupées anciennes, mais la tienne Claudette est très belle, en plus avec la robe que tu as fait elle est superbe ! Par contre je n'aime pas la deuxième.
Je vais vous montrer la poupée ancienne que mon fils Stéphane m'a offert il y a quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BéBé LE RADIEUX ou SFBJ??? Empty
MessageSujet: Re: BéBé LE RADIEUX ou SFBJ???   BéBé LE RADIEUX ou SFBJ??? Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 10:27

Oui je trouve aussi la première plutôt jolie. La pouopée de foire serait aussi plus belle si elle était un peu arrangée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BéBé LE RADIEUX ou SFBJ??? Empty
MessageSujet: Re: BéBé LE RADIEUX ou SFBJ???   BéBé LE RADIEUX ou SFBJ??? Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 10:40

La première poupée est très jolie, mais la deuxième, c'est un cauchemar !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BéBé LE RADIEUX ou SFBJ??? Empty
MessageSujet: Re: BéBé LE RADIEUX ou SFBJ???   BéBé LE RADIEUX ou SFBJ??? Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 11:58

Heureusement que tu es là pour les recueillir, perso j'suis pas fan non plus, et comme Aline j'en voudrai pas dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BéBé LE RADIEUX ou SFBJ??? Empty
MessageSujet: Re: BéBé LE RADIEUX ou SFBJ???   BéBé LE RADIEUX ou SFBJ??? Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 13:39

c'est tout à fait vrai que la robe en lin grège est merveilleuse et super bien réalisée,

Ma Claudette, t'as des doigts de fée, de magicienne,

que dis-je,

d'extra terrestre de la couture youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BéBé LE RADIEUX ou SFBJ??? Empty
MessageSujet: Re: BéBé LE RADIEUX ou SFBJ???   BéBé LE RADIEUX ou SFBJ??? Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 16:51

La premiére avec la robe que tu lui as faite est bien jolie
Pourtant je n'aime pas trop les poupées anciennes ,celle ci sourit ,elle n'est pas triste
Ton mari t'a fait un beau cadeau
la toilette est trés jolie
Quant à la deuxiéme , oui!elle me ferait faire des cauchemars youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BéBé LE RADIEUX ou SFBJ??? Empty
MessageSujet: Re: BéBé LE RADIEUX ou SFBJ???   BéBé LE RADIEUX ou SFBJ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BéBé LE RADIEUX ou SFBJ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sfbj
» sfbj
» sfbj taille 2
» Poupée SFBJ dit le "poux" lol
» Poupée ancienne probablement SFBJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: autres marques-
Sauter vers: