The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poupée ancienne probablement SFBJ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Poupée ancienne probablement SFBJ Empty
MessageSujet: Poupée ancienne probablement SFBJ   Poupée ancienne probablement SFBJ Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 02:42

Depuis quelques mois seulement Nadette est arrivée dans sa nouvelle maison.
Je commence à l'habiller car ses habits très anciens sont vraiment trop usés, je les garde précieusement. Vous pouvez voir l'histoire de cette poupée http://francine78.skyrock.com/tags/cNJh1k8u2WA-Nadette.html]http://francine78.skyrock.com/tags/cNJh1k8u2WA-Nadette.html]http://francine78.skyrock.com/tags/cNJh1k8u2WA-Nadette.html]http://francine78.skyrock.com/tags/cNJh1k8u2WA-Nadette.html]http://francine78.skyrock.com/tags/cNJh1k8u2WA-Nadette.html]http://francine78.skyrock.com/tags/cNJh1k8u2WA-Nadette.html]http://francine78.skyrock.com/tags/cNJh1k8u2WA-Nadette.html

Je suis heureuse de partager avec vous les tous premiers habits
sous-vêtements et la première robe.
Poupée ancienne probablement SFBJ Cimg2217

Poupée ancienne probablement SFBJ Cimg2218

Poupée ancienne probablement SFBJ Cimg2514

Poupée ancienne probablement SFBJ Cimg2515

J'adore sa belle petite tête et vous?
J'espère que les photos vont apparaitre car je ne les vois pas et pourtant les liens sont bien dans le texte


Dernière édition par francine78 le Mar 02 Déc 2014, 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée ancienne probablement SFBJ Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne probablement SFBJ   Poupée ancienne probablement SFBJ Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 06:56

oui oui les photos sont présentes youpi
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Poupée ancienne probablement SFBJ Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne probablement SFBJ   Poupée ancienne probablement SFBJ Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 07:46

elle est très jolie et e super état , bravo pour les vêtements que tu lui fais , une belle acquisition . Elle mesure combien ? j'aime beaucoup . aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée ancienne probablement SFBJ Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne probablement SFBJ   Poupée ancienne probablement SFBJ Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 09:33

les sous vêtements sont adorables

jolie la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée ancienne probablement SFBJ Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne probablement SFBJ   Poupée ancienne probablement SFBJ Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 09:51

Une belle acquisition, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée ancienne probablement SFBJ Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne probablement SFBJ   Poupée ancienne probablement SFBJ Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 13:06

Coryn a écrit:
oui oui les photos sont présentes youpi

Tant mieux pour vous youpi car c'est très bizarre car je n'ai toujours pas les photos. tir au canon
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée ancienne probablement SFBJ Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne probablement SFBJ   Poupée ancienne probablement SFBJ Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 13:10

blouma a écrit:
elle est très jolie et e super état , bravo pour les vêtements que tu lui fais , une belle acquisition . Elle mesure combien ? j'aime beaucoup . aimer aimer

Heureusement que l'ami Serge est passé par là pour la remettre en forme. nickel
Nadette mesure 47cm avant de l'avoir je pensais que c'était une Bleuette, mais pas du tout.
D'ailleurs peut m'importe car je l'ai aimée tout de suite. aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée ancienne probablement SFBJ Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne probablement SFBJ   Poupée ancienne probablement SFBJ Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 13:21

youpi Très jolie adoption Francine Smile
Et bravo pour la confection de ses vêtements.
J'imagine qu'elle va en avoir d'autres nananere
Et que tu nous les montreras... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée ancienne probablement SFBJ Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne probablement SFBJ   Poupée ancienne probablement SFBJ Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 14:21

très jolie ta poupée j'adore les sous vêtement et belle réussite pour ta robe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Poupée ancienne probablement SFBJ Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne probablement SFBJ   Poupée ancienne probablement SFBJ Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 11:58

Smile Superbe! Difficile de coudre pour une petite poupée, du moins pour moi!
Felicitetions!


Poupée ancienne probablement SFBJ Signat21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée ancienne probablement SFBJ Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne probablement SFBJ   Poupée ancienne probablement SFBJ Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 15:29

Elle n 'est pas toute jeune mais bien conservée ,c'est une belle poupée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée ancienne probablement SFBJ Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne probablement SFBJ   Poupée ancienne probablement SFBJ Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 15:38

Poupée ancienne probablement SFBJ 610 les amies pour vos messages bien sympathiques et Poupée ancienne probablement SFBJ 22818710 pour chacune.
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8175
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Poupée ancienne probablement SFBJ Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne probablement SFBJ   Poupée ancienne probablement SFBJ Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 17:21

cette poupée et très ancienne plus âgée que mes Bella , mais j'ai une CAPI qui doit avoir 85 et + 

elle a les membres articulés  en quoi est -elle ? elle a un beau regard...j'ai cliqué sur ton lien pour bien faire sa connaissance, tu lui as fait de jolis vêtements bravo!


Poupée ancienne probablement SFBJ Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée ancienne probablement SFBJ Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne probablement SFBJ   Poupée ancienne probablement SFBJ Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 19:12

aimer aimer aimer ELLE EST TRES BELLE ET SES VETEMENTS TOP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée ancienne probablement SFBJ Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne probablement SFBJ   Poupée ancienne probablement SFBJ Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 01:44

nanou 44 a écrit:
cette poupée et très ancienne plus âgée que mes Bella  , mais j'ai une CAPI qui doit avoir 85 et + 

elle a les membres articulés  en quoi est -elle ? elle a un beau regard...j'ai cliqué sur ton lien pour bien faire sa connaissance,  tu lui as fait de jolis vêtements  bravo!

Bonsoir Nanou et merci pour ton commentaire. youpi
Je connais les Bella mais pas du tout CAPI, puis-je la voir sur le forum? je suis curieuse de faire la connaissance de cette "vieille dame" de la même époque que Nadette.
Chez Nadette tête (unifrance) corps (probablement Jumeau) et mains sont en composition, les membres sont en bois pour bras et cuisses, le bas des jambes est en carton embouti plâtré. Les yeux sont en verre et les cheveux sont naturels. Elle a été restaurée par Serge car elle était bien malade. Poupée ancienne probablement SFBJ 777657235
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14169
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Poupée ancienne probablement SFBJ Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne probablement SFBJ   Poupée ancienne probablement SFBJ Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 07:25

superbe poupée elle a été soigner par notre docteur des poupées serge

bravo
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8175
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Poupée ancienne probablement SFBJ Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne probablement SFBJ   Poupée ancienne probablement SFBJ Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 14:07

Serge répare, sans médicaments, les poupées et poupons malades..


Poupée ancienne probablement SFBJ Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée ancienne probablement SFBJ Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne probablement SFBJ   Poupée ancienne probablement SFBJ Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 19:07

nananere Si on pouvait nous aussi se faire réparer sans médicament par Serge quand ça ne va pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14169
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Poupée ancienne probablement SFBJ Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne probablement SFBJ   Poupée ancienne probablement SFBJ Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 19:19

papillon Shocked Shocked Shocked Shocked mdr2
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Poupée ancienne probablement SFBJ Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne probablement SFBJ   Poupée ancienne probablement SFBJ Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 19:33

ho oui sa serait une super idée , je m'enverrais en colissimo ou plutôt en mondial relay c'est moins cher au kilos Shocked Shocked Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée ancienne probablement SFBJ Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne probablement SFBJ   Poupée ancienne probablement SFBJ Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 09:46

Oui, beaucoup moins de médicaments, voir plus du tout...enfin juste ce qu'il faut j'opte pour mondial relay aussi. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8175
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Poupée ancienne probablement SFBJ Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne probablement SFBJ   Poupée ancienne probablement SFBJ Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 13:57

oh! oui ce serait bien ....


Poupée ancienne probablement SFBJ Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée ancienne probablement SFBJ Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne probablement SFBJ   Poupée ancienne probablement SFBJ Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 12:34

jolie "dame respectable" et élégamment vêtue ...Elle a beaucoup de chance
d'avoir eu un bon docteur.j'aime qu'on leur redonne leur lustre d'antan ! Poupée ancienne probablement SFBJ 443105922
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupée ancienne probablement SFBJ Empty
MessageSujet: Re: Poupée ancienne probablement SFBJ   Poupée ancienne probablement SFBJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupée ancienne probablement SFBJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poupée SFBJ dit le "poux" lol
» Sfbj
» sfbj
» sfbj taille 2
» BéBé LE RADIEUX ou SFBJ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: SFBJ COMPO-
Sauter vers: