The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une émission consacrée à Barbie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une émission consacrée à Barbie... Empty
MessageSujet: Une émission consacrée à Barbie...   Une émission consacrée à Barbie... Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 18:43

Bonjour à toutes.

J'ose me permettre de vous faire savoir que ce lundi 3 janvier 2011 une émission de près de 60 minutes est consacrée à la poupée Barbie.

Intitulée le monde selon Barbie, elle est diffusée sur la chaîne Stylia.

Je ne connais pas cette chaîne. Il faut probablement le satellite pour la capter.

Moi j'ai l'analogique et le numérique mais pas de satellite donc je ne crois pas pouvoir capter cette chaîne.

On ne sait jamais, un membre du forum peut peut-être enregistrer l'émission sur son graveur DVD.

J'espère que cette information vous fera plaisir.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une émission consacrée à Barbie... Empty
MessageSujet: Re: Une émission consacrée à Barbie...   Une émission consacrée à Barbie... Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 11:26

Merci infiniment Etienne-Jean pour cette info youpi Je vais l'enregistrer !!! (mais sur le disque dur du Cube)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une émission consacrée à Barbie... Empty
MessageSujet: Re: Une émission consacrée à Barbie...   Une émission consacrée à Barbie... Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 11:56

Oupssssss je n'ai pas cette chaine non plus, dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une émission consacrée à Barbie... Empty
MessageSujet: Re: Une émission consacrée à Barbie...   Une émission consacrée à Barbie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une émission consacrée à Barbie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Barbie 1975-80-90
» Barbie cinquantenaire !!!
» Ma barbie d'enfance
» Mes Barbie ^^
» Barbie sur sa mob !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: BARBIE de Mattel-
Sauter vers: