The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Rainbow dolls semblent passer de bonnes vacances!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Rainbow dolls semblent passer de bonnes vacances! Empty
MessageSujet: Les Rainbow dolls semblent passer de bonnes vacances!   Les Rainbow dolls semblent passer de bonnes vacances! Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2020, 00:51

Les Rainbow dolls semblent passer de bonnes vacances! Captur28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rainbow dolls semblent passer de bonnes vacances! Empty
MessageSujet: Re: Les Rainbow dolls semblent passer de bonnes vacances!   Les Rainbow dolls semblent passer de bonnes vacances! Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2020, 07:18

Oh! la chance; jolie photo; merci bravo
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Les Rainbow dolls semblent passer de bonnes vacances! Empty
MessageSujet: Re: Les Rainbow dolls semblent passer de bonnes vacances!   Les Rainbow dolls semblent passer de bonnes vacances! Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2020, 12:41

trop belle photo très "sucré" les couleurs sont revigorantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rainbow dolls semblent passer de bonnes vacances! Empty
MessageSujet: Re: Les Rainbow dolls semblent passer de bonnes vacances!   Les Rainbow dolls semblent passer de bonnes vacances! Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2020, 12:42

Les Rainbow dolls semblent passer de bonnes vacances! 201795 Pourquoi je vois pas la photo ??? Chuis punie ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rainbow dolls semblent passer de bonnes vacances! Empty
MessageSujet: Re: Les Rainbow dolls semblent passer de bonnes vacances!   Les Rainbow dolls semblent passer de bonnes vacances! Icon_minitimeVen 07 Aoû 2020, 13:44

Je ne sais pas pourquoi tu n’as pas la photo Papillon. Non, tu n’es pas punie pourtant! 😊😘
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rainbow dolls semblent passer de bonnes vacances! Empty
MessageSujet: Re: Les Rainbow dolls semblent passer de bonnes vacances!   Les Rainbow dolls semblent passer de bonnes vacances! Icon_minitimeSam 05 Sep 2020, 10:22

youpi Ca y est !!! je vois la photo !!!
Belle brochette Smile
Alors en fait j'étais avec Google (tout simple, comme au bon vieux temps Les Rainbow dolls semblent passer de bonnes vacances! 4144464487 ) et je passe
maintenant par Google Chrome...
Youtube m'avait prévenu il y a quelques temps qu'il fallait que je change sinon je n'allais plus voir
leurs vidéos, donc il n'y a pas qu'avec eux qu'il fallait changer...je fais un bazar pas possible avec
mon ordi bing je me demande comment il me supporte à cafouiller dans tous les sens Les Rainbow dolls semblent passer de bonnes vacances! 4144464487
il va finir par en avoir marre et me planter Les Rainbow dolls semblent passer de bonnes vacances! 201795
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rainbow dolls semblent passer de bonnes vacances! Empty
MessageSujet: Re: Les Rainbow dolls semblent passer de bonnes vacances!   Les Rainbow dolls semblent passer de bonnes vacances! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rainbow dolls semblent passer de bonnes vacances!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les rainbow high
» La Dee Da dolls
» My salon dolls
» mes 2 adora dolls
» Adora dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Les Chéries, Corolines et mini-Coroline-
Sauter vers: