The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je viens de recevoir....mes itty bitty

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je viens de recevoir....mes itty bitty Empty
MessageSujet: Je viens de recevoir....mes itty bitty   Je viens de recevoir....mes itty bitty Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 12:48

Voici longtemps que je les connaissait et qu'il me faisait de l'oeil....ahhhh ses petits coquins.
Et bien je me suis lancé et il viennent juste d'arriver.
Je viens de les prénommer Louis et Lilou.
Ils ne sont que deux, mais en les voyant, je craque et je pense commander les autre bouilles le mois prochain.
Et pi ils sentent trop bon....


A gauche c'est Lilou à droite c'est petit Louis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A titre de comparaison avec les mini berchet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici Lilou dans sa nouvelle robe :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je l'avais préparé à l'avance, reste petit Louis à habillé...


Dernière édition par virginie le Ven 28 Jan 2011, 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de recevoir....mes itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir....mes itty bitty   Je viens de recevoir....mes itty bitty Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 12:58

Ils se portent bien ! C'est vrai qu'ils sont très mignons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de recevoir....mes itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir....mes itty bitty   Je viens de recevoir....mes itty bitty Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 15:28

Ils sont si petits que çà ? très mignons en tout cas et sacrément rondouillards ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de recevoir....mes itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir....mes itty bitty   Je viens de recevoir....mes itty bitty Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 18:17

très mimis !!! Combien font-ils de centimètres ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de recevoir....mes itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir....mes itty bitty   Je viens de recevoir....mes itty bitty Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 18:30

Merci les poupies,
Oui, tout petit, ils font 12 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de recevoir....mes itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir....mes itty bitty   Je viens de recevoir....mes itty bitty Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 18:31

OOOhh!! si ma fille les voit tir au canon !trop trop mignons !!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Je viens de recevoir....mes itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir....mes itty bitty   Je viens de recevoir....mes itty bitty Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 23:53

rohh c vraiment adorable ! ma fille aimerait bcp j'en suis sur... ça coute combien ? on en trouve où ?



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Je viens de recevoir....mes itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir....mes itty bitty   Je viens de recevoir....mes itty bitty Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 09:48

ils sont vraiment craquants tes ti bouts, et bien rondelets,


bon moi je suis d'une chose c'est que ma fille ne m'en réclamera pas !!! OUF............elle a passé l'age.......................je m'en sors bien youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de recevoir....mes itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir....mes itty bitty   Je viens de recevoir....mes itty bitty Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 09:54

On les trouve sur Ebay US.
Je t'envois un MP Lalu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de recevoir....mes itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir....mes itty bitty   Je viens de recevoir....mes itty bitty Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 12:29

Oh, ils sont choux ! Je viens de recevoir....mes itty bitty 160311
Et pas encombrants, ça c'est bien ! Je viens de recevoir....mes itty bitty 20215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de recevoir....mes itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir....mes itty bitty   Je viens de recevoir....mes itty bitty Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 12:59

ils sont très mignons, tu les as commandé au même endroit que moi. J'en ai 5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de recevoir....mes itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir....mes itty bitty   Je viens de recevoir....mes itty bitty Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 14:04

Ils sont adorables et la robe réalisée pour Lilou est magnifique.

C'est dommage qu'on ne le trouve que sur Ebay-US !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de recevoir....mes itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir....mes itty bitty   Je viens de recevoir....mes itty bitty Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 17:40

[quote="Isabelle"]Ils sont adorables et la robe réalisée pour Lilou est magnifique.

C'est dommage qu'on ne le trouve que sur Ebay-US !

Amicalement.[/quote

Isabelle, je t'ai envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de recevoir....mes itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir....mes itty bitty   Je viens de recevoir....mes itty bitty Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 17:40

[quote="virginie"]
Isabelle a écrit:
Ils sont adorables et la robe réalisée pour Lilou est magnifique.

C'est dommage qu'on ne le trouve que sur Ebay-US !

Amicalement.[/quote.

Isabelle, je t'ai envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de recevoir....mes itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir....mes itty bitty   Je viens de recevoir....mes itty bitty Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 18:21

Je viens de lire ton message.

Un tout grand merci, Virginie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de recevoir....mes itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir....mes itty bitty   Je viens de recevoir....mes itty bitty Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 18:54

dommage que le sujet n'est plus suivi car j'aurai bien aussi demandé le lien pour aller voir, ils sont craquant et si petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de recevoir....mes itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir....mes itty bitty   Je viens de recevoir....mes itty bitty Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 16:32

Bonjour
Je viens de voir tes itty bitty ils sont trop mimi. En fait ça fait longtemps que j'en cherche, est ce que tu sais ou on peut encore en trouver ? Je te remercie bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de recevoir....mes itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir....mes itty bitty   Je viens de recevoir....mes itty bitty Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 19:35

alors moi j'ai craqué il y a maintenant 2 ans et j'ai les 7 visages, un vrai régal à habiller. biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de recevoir....mes itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir....mes itty bitty   Je viens de recevoir....mes itty bitty Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 20:04

tu m etonnes quetu te régales à les habiller ! bon je vais faire mon enquete pour voir si je peux en trouver je sens que les nuits vont etre longues ! biz
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5990
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Je viens de recevoir....mes itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir....mes itty bitty   Je viens de recevoir....mes itty bitty Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 20:07

la petite robe bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de recevoir....mes itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir....mes itty bitty   Je viens de recevoir....mes itty bitty Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 20:33

J'ai acheté les miens au tout début de leur sortie et croyez-moi je ne m'en lasse jamais .Je vais demander à mon mari pour qu'il fasse des photos j'en ai une cinquantaine je les ai achetés chez texas worth en US et sur un site en Angleterre ils coûtent plus chers et s'approvisionnent en US.
Je vous mets un lien c'est en Chine il y en avait 5 différents lorque je les ai achetés ils ne portent pas le nom d'itty bitty n'ont pas de tatouage me font penser à la contrefaçon ,je les ai reçus dans la quinzaine de jours qui suivait ils ont remplis les conditions je n'ai pads payé de frais de port .Il y a à peu près un mois et ils se vendaient aux enchères j'avais enchéri le minimum alors que des membres avaient jusque 15 eur. Ensuite ils m'ont contacté pour la deuxième chance et j'ai chaque poupée à 4,99eur sans frais de port le colis provenait bien de Chine.
Ce que je n'accepterais plus rien c'est en provenance d'Australie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS/ j'ai le même en rose.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de recevoir....mes itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir....mes itty bitty   Je viens de recevoir....mes itty bitty Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 20:46

moi aussi je les au tous pris chez texas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de recevoir....mes itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir....mes itty bitty   Je viens de recevoir....mes itty bitty Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 20:48

J'ai acheté les miens au tout début de leur sortie et croyez-moi je ne m'en lasse jamais .Je vais demander à mon mari pour qu'il fasse des photos j'en ai une cinquantaine je les ai achetés chez texas worth en US et sur un site en Angleterre ils coûtent plus chers et s'approvisionnent en US.
Je vous mets un lien c'est en Chine il y en avait 5 différents lorque je les ai achetés ils ne portent pas le nom d'itty bitty n'ont pas de tatouage me font penser à la contrefaçon ,je les ai reçus dans la quinzaine de jours qui suivait ils ont remplis les conditions je n'ai pads payé de frais de port .Il y a à peu près un mois et ils se vendaient aux enchères j'avais enchéri le minimum alors que des membres avaient jusque 15 eur. Ensuite ils m'ont contacté pour la deuxième chance et j'ai chaque poupée à 4,99eur sans frais de port le colis provenait bien de Chine.
Ce que je n'accepterait plus rien c'est en provenance d'Australie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de recevoir....mes itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir....mes itty bitty   Je viens de recevoir....mes itty bitty Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 20:59

moi ca me fait peur ebay et jai pas de compte paypal
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Je viens de recevoir....mes itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir....mes itty bitty   Je viens de recevoir....mes itty bitty Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 22:44

ben c'est tout en chinois , j'y comprends rien , vous faites comment ????
trop mimis ces bébés , j'adoreeeeeeeeee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de recevoir....mes itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir....mes itty bitty   Je viens de recevoir....mes itty bitty Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 06:32

blouma a écrit:
ben c'est tout en chinois , j'y comprends rien , vous faites comment ????
trop mimis ces bébés , j'adoreeeeeeeeee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comment ça?? tu ne parles pas chinois comme tout le monde?? Shocked
voici le lien où moi je les ai acheté ( c'est en anglais)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de recevoir....mes itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir....mes itty bitty   Je viens de recevoir....mes itty bitty Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 06:37

merci pour le lien joe, c mieux en anglais lol mais pour moi ca sera pas possible, pas de compte paypal et en pas de paiement en ligne, il y a quelques temps nous avons de gros soucis avec un paiment en ligne alors du coup mon mari ne veut plus de commande par cb Embarassed alors je me debrouillerai autrement ! en tout cas ils sont trop mimi je les adore aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de recevoir....mes itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir....mes itty bitty   Je viens de recevoir....mes itty bitty Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 07:39

Moi aussi, j'adore ces petits bébés. Mais, je n'en ai pas non plus.
Ils sont trop mignons. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de recevoir....mes itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir....mes itty bitty   Je viens de recevoir....mes itty bitty Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 14:02

Pour les langues j'ai dans ma barre d'outil un onglet pour translator qui traduit au fur et à mesure toutes les langues et puis tu peux poser autant de questions que tu veux au vendeur et si tu paies avec paypal tu es sécurisée je me suis déjà fait rembourser grâce à eux par un vendeur américain qui avait attendu le 45ème jour pour ne plus me parler de mon article que je n'avais pas reçu Une AG et paypal lui ont prélevé directement sur son compte en m'expliquant tout le parcours de la poupée. J'achète énormément sur ebay et je dois avouer que je suis assez satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de recevoir....mes itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir....mes itty bitty   Je viens de recevoir....mes itty bitty Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 19:49

Smile Smile TROP CRAQUANTS CES PETITS ET AU MOINS CELA NE TIENT PAS BEAUCOUP DE PLACE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de recevoir....mes itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir....mes itty bitty   Je viens de recevoir....mes itty bitty Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 21:34

aimer Oh comme ils sont mignons aimer
J'aimerai bien en avoir aussi bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de recevoir....mes itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir....mes itty bitty   Je viens de recevoir....mes itty bitty Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 21:46

Roi sur le net yen à, elles sont super bien habillées c'est trop mimi. Domage on les trouve que sur eBay. Depuis hier je surfe je surfe et plus je surfe plus je craque!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens de recevoir....mes itty bitty Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir....mes itty bitty   Je viens de recevoir....mes itty bitty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de recevoir....mes itty bitty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viens de recevoir mon bébé berenguer
» mes itty bitty
» Mes itty bitty
» Famille d'itty bitty
» Voici mes Itty Bitty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: BERENGUER-
Sauter vers: