The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Amélie II est arrivée : neuve et... PARFAITE !!! Youpie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amélie II est arrivée : neuve et... PARFAITE !!! Youpie ! Empty
MessageSujet: Amélie II est arrivée : neuve et... PARFAITE !!! Youpie !   Amélie II est arrivée : neuve et... PARFAITE !!! Youpie ! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 23:31

Je suis au 7ème ciel, mon Amélie de remplacement est arrivée aujourd'hui, et elle est magnifique ! Amélie II est arrivée : neuve et... PARFAITE !!! Youpie ! 160311

Pour ceux qui n'avaient pas suivi mes mésaventures, j'ai acheté il y a quelques mois une Amélie de Kidz'n'cats que j'ai fait venir à grands frais d'Angleterre, mais malheureusement elle avait des défauts de peinture (traces rouges) comme un coup de soleil sur le visage et le corps, sur le cou aussi comme si elle avait été étranglée... elle avait aussi des jambes difficiles à articuler, des petits cheveux coupés et la culotte décousue... bref, j'avais tiré le mauvais numéro ! No

Mais voilà, la vendeuse anglaise a été super, et après m'avoir proposé un remboursement que je ne voulais pas, puisque je voulais garder Amélie qui était épuisée partout ailleurs, elle a transmis mes photos au fabricant Heart & Soul, pour voir si le SAV pouvait la réparer.
Et là, Gesa et Sonja Hartmann ont été super et m'ont promis de me refabriquer une Amélie neuve rien que pour moi... tout en gardant la première !

Et là voilà, trois mois plus tard (elle a mis le temps ! bravo ), elle est enfin arrivée et elle est sublime !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La voilà avec sa jumelle éclopée, que je vais rebaptiser Amélia :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gesa Hartmann m'a gentiment offert un petit sac en cadeau, et le nouveau catalogue 2011 Kidz'n'cats.
J'ai donc pu voir en avant-première la nouvelle collection ! cheers
Les nouvelles poupées, vous les connaissez déjà, on peut les voir sur les sites de Poumi et de Villa Le Bosquet, mais les tenues...
Voici donc quelques photos vite fait, il y a des tenues déjà connues, mais aussi des nouvelles, et des chaussures :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a là de bien jolies tenues, vous pouvez commencer à économiser ! Amélie II est arrivée : neuve et... PARFAITE !!! Youpie ! 718331 bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélie II est arrivée : neuve et... PARFAITE !!! Youpie ! Empty
MessageSujet: Re: Amélie II est arrivée : neuve et... PARFAITE !!! Youpie !   Amélie II est arrivée : neuve et... PARFAITE !!! Youpie ! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 23:39

C'est super !! cheers cheers
Quel service après-vente chez Kidz' n cats. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quel sèrieux, je suis épatée. Cela fait du bien de savoir qu'il y a encore des entrprises qui cherchent en premier à faire plaisir à leurs clients . youpi
Tu as raison, elle est superbe ! C'est une belle récompense pour ta patience ; ☀ ☀

Les vêtements du catalogue sont magnifiques!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Amélie II est arrivée : neuve et... PARFAITE !!! Youpie ! Empty
MessageSujet: Re: Amélie II est arrivée : neuve et... PARFAITE !!! Youpie !   Amélie II est arrivée : neuve et... PARFAITE !!! Youpie ! Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 00:03

cheers cheers trop cool pour toi cette histoire qui se termine bien !!!


Il y a qq fringues bien sympas sur le catalogue...



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Amélie II est arrivée : neuve et... PARFAITE !!! Youpie ! Empty
MessageSujet: Re: Amélie II est arrivée : neuve et... PARFAITE !!! Youpie !   Amélie II est arrivée : neuve et... PARFAITE !!! Youpie ! Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 09:56

Bravo à Kids andKats pour leur sérieux et leur réactivité !! cela fait drolment plaisir et je te comprends bien quelle joie pour toi cette poupée est merveilleuse !!!

mais alors si j'ai bien compris tu as gardé l'autre ? 2 pour le prix d'une ! quelle chance ! vraiment un bon coup de bol.
Je pense que si un jour tu cherchais à te séparer de la première tu trouverais acquéreur...................



Quel dommage que Corolle ne prennent pas ex sur eux pour leur collection de vêtements,

ce qu'ils font est vraiment super, j'ai vu quelques tenues super trop sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélie II est arrivée : neuve et... PARFAITE !!! Youpie ! Empty
MessageSujet: Re: Amélie II est arrivée : neuve et... PARFAITE !!! Youpie !   Amélie II est arrivée : neuve et... PARFAITE !!! Youpie ! Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 09:57

Waouh... bravo, elle est superbe, et leur vêtement, trop mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélie II est arrivée : neuve et... PARFAITE !!! Youpie ! Empty
MessageSujet: Re: Amélie II est arrivée : neuve et... PARFAITE !!! Youpie !   Amélie II est arrivée : neuve et... PARFAITE !!! Youpie ! Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 11:50

Elles sont vraiment sympas chez Heart and Soul ! en plus, Amélie 2 n'était pas complètement nue à son arrivée.. Amélie II est arrivée : neuve et... PARFAITE !!! Youpie ! 20215

Elle est ravissante cette petite et j'ai vu des tenues bien sympas dans leur catalogue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélie II est arrivée : neuve et... PARFAITE !!! Youpie ! Empty
MessageSujet: Re: Amélie II est arrivée : neuve et... PARFAITE !!! Youpie !   Amélie II est arrivée : neuve et... PARFAITE !!! Youpie ! Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 11:57

Oui Aline, tu as bien compris : j'ai gardé aussi la première ! cheers
En fait quand elles m'ont annoncé qu'elles allaient me refabriquer une Amélie, j'ai demandé à qui je devrais retourner la première, ça me paraissait évident et normal de la rendre...
Mais Gesa Hartmann de Heart &Soul m'a répondu de la garder en cadeau, que ce serait la petite soeur malade qui a la rubéole, et qu'Amélie doit soigner !
Super sympa, non ?!! Shocked Je n'en revenais pas...

Quant à revendre la première (que j'ai rebaptisé Amélia), non je ne pense pas, ce ne serait pas correct je trouve, j'aurais l'impression de faire du business sur le dos de Heart & Soul, qui ont été si gentils avec moi...
Non, je vais la garder et j'aurai des jumelles ! bravo

Oui, les tenues sont superbes, c'est dommage qu'elles soient si chères...
Je viens de les voir en ligne sur un site allemand, les prix vont de 42 à 50 euros, gloups ! affraid


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélie II est arrivée : neuve et... PARFAITE !!! Youpie ! Empty
MessageSujet: Re: Amélie II est arrivée : neuve et... PARFAITE !!! Youpie !   Amélie II est arrivée : neuve et... PARFAITE !!! Youpie ! Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 14:29

Je suis contente pour toi. Ta patience a été récompensée.
Quel merveilleux service après vente. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Amélie II est arrivée : neuve et... PARFAITE !!! Youpie ! Empty
MessageSujet: Re: Amélie II est arrivée : neuve et... PARFAITE !!! Youpie !   Amélie II est arrivée : neuve et... PARFAITE !!! Youpie ! Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 15:03

Ca, c'est vraiment une très belle histoire. Aussi belle que les poupées de cette marque. Cela fait un petit moment que je pense m'en offrir une. Et quand je vois ta belle poupée, je crois que le moment est arrivé ! youpi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélie II est arrivée : neuve et... PARFAITE !!! Youpie ! Empty
MessageSujet: Re: Amélie II est arrivée : neuve et... PARFAITE !!! Youpie !   Amélie II est arrivée : neuve et... PARFAITE !!! Youpie ! Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 16:20

Oh oui, tu peux y aller sans crainte, tu ne seras pas déçue !
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, même les gars sont craquants ! Amélie II est arrivée : neuve et... PARFAITE !!! Youpie ! 160311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélie II est arrivée : neuve et... PARFAITE !!! Youpie ! Empty
MessageSujet: Re: Amélie II est arrivée : neuve et... PARFAITE !!! Youpie !   Amélie II est arrivée : neuve et... PARFAITE !!! Youpie ! Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 16:35

je suis super contente pour toi!c'est génial de te dire que cette poupée a été faite exprès pour toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélie II est arrivée : neuve et... PARFAITE !!! Youpie ! Empty
MessageSujet: Re: Amélie II est arrivée : neuve et... PARFAITE !!! Youpie !   Amélie II est arrivée : neuve et... PARFAITE !!! Youpie ! Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 19:03

C'est une histoire pleine de promesses et qui fait du bien !!
tous les marchands ne se ressemblent pas et ça c'est vraiment un bel arc en ciel dans cette grisaille actuelle cheers
Le client est ROI chez Gesa Hartmann de Heart &Soul Chapeau bas
Heureuse de ta joie Puppendoll tu as mis un sourire sur ma journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélie II est arrivée : neuve et... PARFAITE !!! Youpie ! Empty
MessageSujet: Re: Amélie II est arrivée : neuve et... PARFAITE !!! Youpie !   Amélie II est arrivée : neuve et... PARFAITE !!! Youpie ! Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 19:53

ce que tu dois être contente !!!,elle est magnifique cette petite Amélie !
En plus tu as pu garder la premiére c'est vraiment épatant
les vêtements sont trés beaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélie II est arrivée : neuve et... PARFAITE !!! Youpie ! Empty
MessageSujet: Re: Amélie II est arrivée : neuve et... PARFAITE !!! Youpie !   Amélie II est arrivée : neuve et... PARFAITE !!! Youpie ! Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 07:14

elle est super choupiw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélie II est arrivée : neuve et... PARFAITE !!! Youpie ! Empty
MessageSujet: Re: Amélie II est arrivée : neuve et... PARFAITE !!! Youpie !   Amélie II est arrivée : neuve et... PARFAITE !!! Youpie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélie II est arrivée : neuve et... PARFAITE !!! Youpie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélie, de Kidz'n'cats, est enfin arrivée : neuve, mais... pas parfaite !
» Boo Who ? est arrivée, youpie !
» Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!!
» Amélie
» Amélie, la petite rouquine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: