The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!!

Aller en bas 
+3
lome66
chantal
Isabelle.
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Empty
MessageSujet: Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!!   Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 20:25

Elle est là, elle est là, elle est là, elle est là, elle est là !!!!!!!!!!LOL LOL LOL LOL bravo bravo bravo bravo bravo aimeraimeraimeraimeraimer

Enfin, ma Léona, qui s'appelle désormais Alice, est arrivée de son Allemagne lointaine, je suis aux anges !!!!nananere nickel nickel nickel 

La voilà, dans sa boite protectrice, mais est-ce bien elle ? bing 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La belle est bien protégée, c'est le moins que l'on puisse dire !bravo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là voilà enfin libérée de son écrin, mais chauve et nue comme un ver !!!Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vite, la perruque qui était fournie avec elle !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est déjà mieux, mais hélas, je dois aller travailler, en laissant ma belle dans cet état...affraid
Imaginez l'après-midi que j'ai passé, à ne penser qu'à elle...
"Heu, oui patron, comment, vous pouvez répéter ?!"Embarassed lol!

Ce soir, en rentrant, la première chose que j'ai fait, bien évidemment, c'est d'habiller ma belle et de la prendre en photo.
La belle est venue avec plein de vêtements et de chaussures (encore plus que ce qui était offert sur les photos, merci ma gentille vendeuse Polina !youpi ), mais avant tout, ce que je voulais savoir, c'est si elle pourrait utiliser certaines affaires d'Ellowyne, aussi j'ai fait quelques essayages de perruques d'Ello : bilan, certaines sont trop petites, mais les perruques de la série Hope, Bored, Expectations etc de Wilde lui vont, en insistant un peu, chouette !nickel 
Et la tenue d'Ellowyne Lace it Up, qui est un peu large sur Ellowyne, lui va aussi (un peu serrée aux entournures, mais comme la belle ne respire pas, ça ne va pas craquer !lol! )

La voici donc qui vous salue sur le piano :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui mais voilà, la lumière intérieure étant pourrie et les photos au flash, pas terribles, je me suis hasardée dehors, Alice a donc découvert le jardin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah ce qu'on est bien allongée sur la merveilleuse méridienne de Corolle, même si le soleil fait son timide (de toute façon, ce n'est pas bon pour sa peau, alors !) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Inutile de vous dire que je suis folle de joie !!!!!bravo bravo bravo bravo LOL LOL LOL LOL aimeraimeraimeraimernananerenananerenananerenananere
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6935
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Empty
MessageSujet: Re: Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!!   Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 20:36

Puppedoll, elle est vraiment très belle et très douce ! aimer aimer 

Elle est arrivée avec plein de vêtements, de chaussures nickel 

De plus, certaines perruques, certains vêtements que tu possédais déjà lui vont nickel 

Je crois que c'est le genre de BJD qui convient très bien aux personnes qui aiment les mannequins de +- 40 cm; ses articulations étant plus perfectionnées, elle permet davantage de mises en scène.

Et ce que tu as déjà réalisé comme mises en scène est aimer 

On sent combien tu es heureuse de l'avoir, et cela, ça fait plaisir !


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Empty
MessageSujet: Re: Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!!   Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 20:44

ton enthousiasme fait plaisir à voir, c'est vrai m^me si je ne suis pas attirée par ces poupées, je la trouve jolie nickel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Empty
MessageSujet: Re: Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!!   Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 21:30

elle est sublime Smile 
tu as déjà fait de belles mises en scènes, c’est une source d’inspiration formidable !!!
merci pour ces belles photos nickel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Empty
MessageSujet: Re: Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!!   Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 21:46

aimer  SUBLIME aimer  je suis d'accord avec Babiole Smile 
Quelle beauté a bientot 
Je comprends aisément ton bonheur LOL 
Merci de nous le faire partager Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! 873620 
Et tes photos sont très belles bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Empty
MessageSujet: Re: Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!!   Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 22:04

bon allez pour un jeu de mots : tu es au Pays des Merveilles avec Alice youpi 
plus sérieusement je ressens ton bonheur et ta joie à travers les magnifiques photos que tu as pris
de ta sublime petite Alice !
envolé le doute tu vois ! je suis très heureuse pour toi LOL 
je pense que tu vas être en admiration devant Elle c'est cela la magie du plangonophile youpi 
merci de nous avoir fait partager ces moments d'émotion nickel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Empty
MessageSujet: Re: Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!!   Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 22:13

Sublime Alice! et comme le dit Butterfly, c'est toi qui es au pays des merveilles....et nous aussi par le biais de tes belles photos! Merci.j\'aime 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Empty
MessageSujet: Re: Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!!   Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 22:54

Super les photos qui nous dévoilent petit à petit le contenu de la boîte, lentement, et qui aiguisent de plus en plus notre curiosité et notre impatience de voir enfin la belle ! youpi  Que de jolies photos encore en perspective avec ta belle Alice ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Empty
MessageSujet: Re: Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!!   Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 22:58

Merci, merci !!!youpi 
Oui, je suis en admiration devant elle, elle est juste sous mes yeux, et je la contemple toutes les... 30 secondes, à peu près !Shocked 
Hihihi, une vraie gamine ! Embarassed Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Empty
MessageSujet: Re: Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!!   Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 23:01

Je crois que nous sommes nombreuses à réagir de la sorte lorsqu'on a une nouvelle poupée ! tir au canon 
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Empty
MessageSujet: Re: Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!!   Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 06:53

Elle est magnifique aimer et tes photos sont superbes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Empty
MessageSujet: Re: Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!!   Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 07:29

je vois que tu n'as pas pu attendre le week end pour t'occuper d'elle! bom 

tu es une plangonophile comblée Smile  et ça fait plaisir à voir youpi 

C'est un très beau modèle, et donc de bien jolies photos nickel 

maintenant Baiole et sa fille vont bouillir d'impatience! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Empty
MessageSujet: Re: Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!!   Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 13:40

elle est vraiment magnifique , et tu l'as mets bien en valeur , ses yeux sont superbes
On ressent vraiment ta joie et sa fait plaisir ... tes photos sont trop belles aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Empty
MessageSujet: Re: Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!!   Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 14:24

ton Bonheur me réjouis ! profite bien de ta jolie Demoiselle dévore la mais seulement du regard ! youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Empty
MessageSujet: Re: Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!!   Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 18:55

Elle est très belle, tu a bien fait de te l'offrir, encore plus de photo!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Empty
MessageSujet: Re: Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!!   Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 20:58

Vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Empty
MessageSujet: Re: Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!!   Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 18:55

Elle est vraiment superbe , j'adore les iplehouse ..mais ...elle ne gagnerait pas avec des yeux plus petits et noisettes par exemple pour diminuer le contraste par rapport à son  teint assez pale et  la couleur des cheveux ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Empty
MessageSujet: Re: Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!!   Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 19:20

Oui, je suis d'accord, ses yeux sont trop grands, je voudrais en acheter des plus petits (en 10mm).

Par contre, elle n'est pas vraiment pâle, elle est Real Skin, ce qui est plutôt bronzé, mais mon appareil photo est nul et je n'ai pas les moyens d'en changer pour l'instant... en plus, la lumière était faible quand j'ai pris les photos.
Je réessaierai ce weekend, on verra ce que ça donnera.

Pour les yeux, j'aimerais de toute façon en avoir de chaque couleur, pour changer au gré de mes envies... bom
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Empty
MessageSujet: Re: Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!!   Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 19:56

Bien vu, la pupille des yeux est un peu grande par rapport à l'orbite, mais c'est son seul petit "défaut", aisément rectifiable.

Ce qui est terrible avec ces poupées, c'est qu'on a immédiatement envie de les voir changer d'yeux, de perruques, de tenues... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Empty
MessageSujet: Re: Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!!   Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 22:44

Bah moi c'est justement ce que j'aime, ses grands yeux... nananere 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Empty
MessageSujet: Re: Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!!   Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 11:00

Une petite photo vite fait, Alice au salon de musique du Castel d'Ellowyne, elle s'essaie à la harpe :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alice porte la perruque Wilde Imagination Expectations et une robe offerte par sa précédente propriétaire...aimer
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14167
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Empty
MessageSujet: Re: Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!!   Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 11:02

aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Empty
MessageSujet: Re: Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!!   Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 11:32

Je la préfère avec la frange, elle est jolie.
Par contre je trouve qu'il faut des habits qui cachent les articulations Embarassed 
Fais nous encore des photos, c'est agréable de la voir changer de tenue et de perruque youpi 
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14167
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Empty
MessageSujet: Re: Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!!   Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 11:34

moi j'aime ses yeux dommage de changé Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Empty
MessageSujet: Re: Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!!   Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 14:24

merci pour cette belle photo Smile 
la frange lui va bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6935
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Empty
MessageSujet: Re: Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!!   Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 14:45

aimer aimer aimer 

J'ai toujours trouvé qu'une harpe était un instrument de musique particulièrement élégant...

Je ne peux qu'admirer Alice harpiste ... et le salon de musique.

(Concernant les articulations :
Toutes les poupées très articuliées (Tonner, Ellowyne, les BJD) ont des articulations qui sont, en général, peu esthétiques ... c'est mon avis quant à mes mannequins articulées : je les préfère en tenues qui cachent les articulations des coudes et des genoux.
Mais ces articulations sont le point fort de ces poupées, en particulier pour les collectionneurs qui aiment beaucoup mettre en scène leurs poupées ... Chez moi, elles sont plutôt "statiques sur leurs socles" Embarassed  ... )

Je crois que les BJD ont des articulations encore beaucoup plus souples que les mannequins : on peut quasiment leur faire prendre toutes les positions ... encore un "plus" pour les collectionneurs douées pour la mise en scène .... cela permet aussi de réaliser de très jolies photos. nickel 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Empty
MessageSujet: Re: Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!!   Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 16:25

Je rejoins Muriel la frange lui va bien et la couleur aussi je trouve..c'est pas facile une bjd il faut acheter tout un lot de perruques et d'yeux pour trouver le bon mélange..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Empty
MessageSujet: Re: Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!!   Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 17:26

Merci à vous toutes !
Isabelle, moi aussi, je trouve la harpe très élégante, j'en ai bavé pour trouver celle-ci !

Cet après-midi, Alice est sortie au jardin, mais quel soleil éblouissant !!! bisous 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle portait la perruque courte brune de l'Ellowyne Feeling Drained.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Empty
MessageSujet: Re: Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!!   Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 18:18

Hooooooooooo cette coupe au carré et en brune, j'adore trop sur elle, trop mimi, top de chez top !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Empty
MessageSujet: Re: Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!!   Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 18:46

youpi  Waouuuhh... trop belle aimer  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Empty
MessageSujet: Re: Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!!   Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 21:03

Je n'aime pas trop cette perruque sur Ello, mais je trouve qu'elle va rudement bien à Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Empty
MessageSujet: Re: Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!!   Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youpie, Alice est arrivée (Léona JID Iplehouse de Puppedoll) !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice médite au jardin zen (Léona JID Iplehouse)
» Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ????
» Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 ! (1ère p
» Boo Who ? est arrivée, youpie !
» Amélie II est arrivée : neuve et... PARFAITE !!! Youpie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: