The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Poupon FAMOSA [Résolu : Chiquitina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Poupon FAMOSA [Résolu : Chiquitina] Empty
MessageSujet: Poupon FAMOSA [Résolu : Chiquitina]   Poupon FAMOSA [Résolu : Chiquitina] Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 12:52

Bonjour,
Voici une petite Famosa trouvée dimanche en vg. Elle mesure 32cm, a la taille qui pivote et c'est une fille.
Quelqu'un peut me dire de quelle année elle date, et comment elle était habillée ? Elle ne doit pas être très vielle.
Ou puis-je trouver les catalogues Famosa ?

Merci !!! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Hellebore le Jeu 17 Mar 2011, 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupon FAMOSA [Résolu : Chiquitina] Empty
MessageSujet: Re: Poupon FAMOSA [Résolu : Chiquitina]   Poupon FAMOSA [Résolu : Chiquitina] Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 14:06

en dehors de la trop jolie poupée Nancy, on ne connait pratiquement rien sur les Famosa
Désolée mais Poupies n'est pas très spé sur cette marque là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupon FAMOSA [Résolu : Chiquitina] Empty
MessageSujet: Re: Poupon FAMOSA [Résolu : Chiquitina]   Poupon FAMOSA [Résolu : Chiquitina] Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 14:09

Je peu pas t'aider, je ne l'ai jamais vu.
Regarde là, Parsifal y a mis un liens ou il y a quelques Famosa.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupon FAMOSA [Résolu : Chiquitina] Empty
MessageSujet: Re: Poupon FAMOSA [Résolu : Chiquitina]   Poupon FAMOSA [Résolu : Chiquitina] Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 16:37

Merci pour vos réponses ! Je n'ai rien trouvé sur ce poupon malgré mes recherches. Tant pis !! C'est sa petite bouille qui m'a fait craquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Poupon FAMOSA [Résolu : Chiquitina] Empty
MessageSujet: Re: Poupon FAMOSA [Résolu : Chiquitina]   Poupon FAMOSA [Résolu : Chiquitina] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 18:47

Je te mets le lien d'un blog sur les poupées Famosa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupon FAMOSA [Résolu : Chiquitina] Empty
MessageSujet: Re: Poupon FAMOSA [Résolu : Chiquitina]   Poupon FAMOSA [Résolu : Chiquitina] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 19:57

Merci, grâce a ce blog, j'ai trouvé, il s'agit de Chiquitina ! Elle date des années 70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupon FAMOSA [Résolu : Chiquitina] Empty
MessageSujet: Re: Poupon FAMOSA [Résolu : Chiquitina]   Poupon FAMOSA [Résolu : Chiquitina] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 20:38

Merci mandarine pour ton lien, je vais le garder précieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupon FAMOSA [Résolu : Chiquitina] Empty
MessageSujet: Re: Poupon FAMOSA [Résolu : Chiquitina]   Poupon FAMOSA [Résolu : Chiquitina] Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 18:29

Ce lien est en effet très précieux. Mais le site des Famositas ne donne pas de détail sur la taille. Il faut ensuite faire des recherches sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous remarquerez d'ailleurs que les photos des Famositas viennent plutôt de ce site.
En tapant Chiquitina dans la case buscar ou muñeca chiquitina on a accès aux poupées en vente avec quelques infos pour recouper nos impressions.
On découvre ainsi que plusieurs poupées Famosa de différentes époques portent ce prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupon FAMOSA [Résolu : Chiquitina] Empty
MessageSujet: Re: Poupon FAMOSA [Résolu : Chiquitina]   Poupon FAMOSA [Résolu : Chiquitina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupon FAMOSA [Résolu : Chiquitina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poupon Famosa 30 cm : qui est-il ? (RESOLU)
» identification - RESOLU
» poupée ? résolu
» ma famosa à moi
» Nos Famosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les identifier-
Sauter vers: