The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Claire, poupée Ashton-Drake

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Claire, poupée Ashton-Drake Empty
MessageSujet: Claire, poupée Ashton-Drake   Claire, poupée Ashton-Drake Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 23:01

En fin de semaine dernière, je vous présentais ma seule et unique poupée Ashton Drake car je crois que c'est Steff qui me demandait quelle poupée Ashton Drake ils me restait mais je crois que j'ai dû faire une fausse manipulation car le lendemain, mon message n'apparaissait pas. Je retente donc le coup.

Voici donc Claire qui est arrivée, il me semble, le 26 septembre 2009 d'Amérique. Depuis le temps que je l'attendais... Elle était déjà sortie depuis longtemps aux USA mais en France ça a été beaucoup plus long. Puis finalement, quand elle est sortie en France, je l'ai acheté en Amérique car elle y était vendue beaucoup moins cher.

Claire est un petit bébé mesurant environ 40 cm. Elle est entièrement en vinyle et est articulée. Ses cheveux sont implantés. Elle a été créée par l'artiste Linda Webb. Elle porte des vêtements de taille préma.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma mère avait Sophia qui était endormie et avait les cheveux roux. Elle l'a vendue il n'y a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire, poupée Ashton-Drake Empty
MessageSujet: Re: Claire, poupée Ashton-Drake   Claire, poupée Ashton-Drake Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 06:43

elle est adorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire, poupée Ashton-Drake Empty
MessageSujet: Re: Claire, poupée Ashton-Drake   Claire, poupée Ashton-Drake Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 12:12

Merci Sylviane. Claire, poupée Ashton-Drake 873620
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Claire, poupée Ashton-Drake Empty
MessageSujet: Re: Claire, poupée Ashton-Drake   Claire, poupée Ashton-Drake Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 20:01

trop mimi , tu dois etre contente aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire, poupée Ashton-Drake Empty
MessageSujet: Re: Claire, poupée Ashton-Drake   Claire, poupée Ashton-Drake Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 15:35

Alors moi j'adooooore sa p'tite salopette d'été couleur saumon, avec ses p'tites poches blanches à pois, trop mimi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire, poupée Ashton-Drake Empty
MessageSujet: Re: Claire, poupée Ashton-Drake   Claire, poupée Ashton-Drake Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 17:33

Oui, elle vient de Tape à l'Oe**, ils ont de beaux vêtements chez eux.

Merci à vous deux. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire, poupée Ashton-Drake Empty
MessageSujet: Re: Claire, poupée Ashton-Drake   Claire, poupée Ashton-Drake Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 07:31

nananere Comme Claire est adorable!!! aimer Elle a une tite bouille qui a dû en faire craquer plus d'une bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claire, poupée Ashton-Drake Empty
MessageSujet: Re: Claire, poupée Ashton-Drake   Claire, poupée Ashton-Drake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire, poupée Ashton-Drake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire, poupée Ashton-Drake
» poupée the ashton -drake
» Petite poupée Effner/Ashton Drake
» the ashton-drake
» Diana Effner et Ashton Drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: