The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 ) Empty
MessageSujet: Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 )   Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 ) Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 13:51

Voilà, je suis ravie car après une longue attente, Daphné a enfin rejoint ses amies qui l'attendaient avec impatience ! :bounce:

Ben oui, moi aussi j'ai craqué pour la WO2, ce n'est pas très original je sais ! bravo

La voici dans sa jolie tenue Get Happy :

Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 ) WO2%2BGetHappy

Son beau visage :

Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 ) WO2visage

Son regard qui tue bravo :

Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 ) WO2%20GROS

Et pour finir, ce qui m'a fait l'effet d'une douche froide, ses jolies tâches sous les bras et dans le dos que la vendeuse s'était bien gardée de me mentionner, même quand je lui ai demandé de déshabiller la poupée avant expédition pour éviter... les tâches ! 😠
Il y a des gens pas corrects, quand même... qu'elle ne l'ait pas vu avant, je veux bien, mais quand je lui ai demandé de déshabiller la poupée pour l'emballer, vous croyez qu'elle me l'aurait dit à ce moment-là ?!!! Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 ) 565353

Donc si vous avez des tuyaux pour détacher les tâches, je suis preneuse ! Merci !

Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 ) WO2ta%CC%82ches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 ) Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 )   Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 ) Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 14:03

oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est dingue !!! ce sont les vetements qui tachent comme ça ?
Des poupées de ce prix quand même il y a de l'abus là aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 ) Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 )   Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 ) Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 14:50

ellle est vraiment tres tres jolie!! et ses yeux wahou à tomber!!!!
moi je craque !!! lol! mais quel dommage pour toutes ces taches!!!! quel degout de faire confiance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 ) Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 )   Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 ) Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 15:18

Elle est divine ,ses yeux et son regard sont magnifiques
Mais quel dommage pour les taches !!!!! affraid ça ne semble pas possible que la teinture des vêtements fasse tant de dégats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 ) Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 )   Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 ) Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 17:37

Oh, là là, ouiii, quel dommage !
Je sais plus qui disait que les collants noir tachait aussi les Ello. C'est dingue quand même d'avoir une poupée taché a ce prix ! :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 ) Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 )   Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 ) Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 18:29

Elle est magnifique cette version aux yeux de verre. youpi

Pour les taches, je ne sais pas quoi dire, essaie le cutacnyl...
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 ) Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 )   Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 ) Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 18:53

Magnifique, divine quel regard, à tomber par terre,

et cette tenue, super originale, bravo belle acquisition

pour les tâches et le comportement de ta vendeuse, bin avec la mienne pour ma petite Corolle elles font la paire toutes les deux, toutes aussi honnêtes qu'on peut le rêver !!


le Cutacnil peut-être ! mais vraiment c'est dommage quand même, pour une poupée à ce prix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 ) Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 )   Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 ) Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 19:30

N'est-ce pas, ça fait mal au coeur...

Mais j'ai bon espoir, suite à vos conseils je suis allée à la pharmacie et le gentil pharmacien a eu pitié de moi, je suis repartie avec mon tube de cutacnyl 10%, donc y a plus qu'à essayer !

Je croise les doigts ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 ) Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 )   Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 ) Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 19:53

mets le lui et surtout expose-là en plein soleil, ça marche du tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 ) Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 )   Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 ) Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 20:04

Je confirme, elle a des yeux superbes et rien que pour ça....... Je suis mourruuuueeee !!! Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 ) 628706 Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 ) 148834

Pour les taches, sur son corps, c'est plus que .. Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 ) 565353 Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 ) 565353
L'as-tu acheté sur etruc ? Aux US ?
Tu as peut-être des recours et surtout si c'est aux Us où ils tiennent tellement à leurs ***** !!
J'espère que le cutacnyl va faire effet , pov tite ello !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 ) Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 )   Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 ) Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 21:38

Oui, je l'ai acheté sur etruc comme tu dis, mais en Angleterre.
Et la vendeuse a 1500 évaluations positives, pas une seule négative sur l'année dernière, 100% de +.
Donc à priori une vendeuse honnête !
Mais j'ai du mal à croire qu'elle n'ait pas vu les tâches, du moins en déshabillant la poupée avant de l'emballer... C'est quand même très visible, non ? :suspect:
Elle aurait dû me le dire, même si l'achat était déjà fait...

Bon, on verra bien sa réponse...

Aline, pour le soleil, c'est râpé en ce moment, à moins que tu ne nous fasses une petite incantation magique pour le faire venir ! LOL ☀

Sinon je vous remercie pour vos compliments, elle est très belle en effet et je suis sous le charme Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 ) 160311 , et j'adore sa tenue aussi, quel dommage qu'elle tâche, ces idiots de Wilde Imagination pourraient faire attention ! 😠
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 ) Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 )   Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 ) Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 22:27

ouuuuhh elle est belle !!!!

c dommage en effet que les vêtements taches ! c même idiot !! elle ne pourra pas rester nue et ne doit pas de toute façon !! lol !!



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 ) Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 )   Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 ) Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 10:37

Bon, alors quelques nouvelles :

Tout d'abord, la vendeuse m'a enfin répondu, elle était en déplacement et n'avait pas encore eu mes mails.
Après lui avoir envoyé une photo des tâches, elle était vraiment désolée et du coup elle m'a remboursé 35£ !!!
Je suis très contente, finalement c'était bien une vendeuse honnête qui n'a pas fait attention, et qui est plus que correcte ! Donc vous pouvez lui faire confiance les filles ! cheers

Sinon je viens d'enlever le cutacnyl après 4 jours et demi de pose au soleil.
Voilà le résultat :

AVANT :

Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 ) WO2ta%CC%82ches

APRÈS :

Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 ) WO2apre%CC%80sCutacnyl


Les tâches sont malheureusement toujours là, mais la tâche diffuse du haut du dos a disparu et les autres sont quand même estompées, et sont passées du noir au brun-rouge...
Je trouve ça globalement positif, donc je recommence une nouvelle application de cutacnyl...

Patience et longueur de temps font plus que force, ni que rage ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 ) Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 )   Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 ) Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 11:20

Les taches vont bien finir par partir. Au bout de 4 jours, c'est déjà un bon résultat. Pour une poupée j'ai mis plusieurs semaines avant que toutes les taches partent et il s'agissait de grosse taches donc croisons les doigts pour que ta miss soit complètement "guérie".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 ) Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 )   Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 ) Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 15:18

Je suis contente pour toi, la vendeuse est finalement pas si malhonnête , et puis les taches vont finir par partir.
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 ) Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 )   Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 ) Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 21:34

tant mieux pour toi !! c bien qu'il y est des vendeuses honnêtes !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 ) Empty
MessageSujet: Re: Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 )   Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daphné est arrivée !!! ( ma WO2 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daphné 90
» DAPHNE Bleuet 90
» Daphné azalée
» elle est arrivée!
» Daphné a trouvé une jolie robe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Ellowyne-
Sauter vers: