The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Je cherche des barbies et dérivés!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je cherche des barbies et dérivés! Empty
MessageSujet: Je cherche des barbies et dérivés!   Je cherche des barbies et dérivés! I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 09:55

Chères copines,

Je recherche les barbies coeur de princesse, Anne Liese et Erika, version française, et les DVDs "coeur de princesse" et "le palais de diamant".
Si vous avez ça qqe part, c'est pour ma pupuce, merci de me contacter par MP!
TROUVE !


Dernière édition par titechouchoune le Mer 15 Sep 2010, 09:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche des barbies et dérivés! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des barbies et dérivés!   Je cherche des barbies et dérivés! I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 10:44

Désolée, mais je n'ai pas de barbie à la maison.Celles que j'avais sont chez Aline. Je cherche des barbies et dérivés! Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche des barbies et dérivés! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des barbies et dérivés!   Je cherche des barbies et dérivés! I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 16:35

titechouchoune a écrit:
Chères copines,

Je recherche les barbies coeur de princesse, Anne Liese et Erika, version française, et les DVDs "coeur de princesse" et "le palais de diamant".
Si vous avez ça qqe part, c'est pour ma pupuce, merci de me contacter par MP!

Nanou, si tu as des photos pour une pauvre fille comme moi qui n'y connais rien, je pourrais chercher dans les VG !!
dans tous le VG que je fais, il y a toujours des milliers de poupées barbies ou autres !! donc je ne regarde jamais, car je n'y connais rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche des barbies et dérivés! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des barbies et dérivés!   Je cherche des barbies et dérivés! I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 16:38

ça c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche des barbies et dérivés! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des barbies et dérivés!   Je cherche des barbies et dérivés! I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 16:43

t'as vu !!! y en a la d'dans !!!! Je cherche des barbies et dérivés! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche des barbies et dérivés! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des barbies et dérivés!   Je cherche des barbies et dérivés! I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 16:50

j'en suis toute retournée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche des barbies et dérivés! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des barbies et dérivés!   Je cherche des barbies et dérivés! I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 17:15

Je cherche des barbies et dérivés! !BwMS,p!!mk~$(KGrHqJ,!hYEv1+z)UySBMH2wcnZf!~~_3


Je cherche des barbies et dérivés! !BeWYYfwBGk~$(KGrHqMOKi8ErzCnIedIBK81OeTKB!~~_12

là les poupées anne liese et erika, avec leurs petits chatounets, et elles chantent, c'est pour ça que je les veux version française!

Le DVD on l'a mais il est abimé, et nenette le passerait bien en boucle, donc un tout frais, si vous trouvez. Comédie musicale " barbie coeur de princesse":

Je cherche des barbies et dérivés! !BvgHM9g!mk~$(KGrHqYOKkQEwQ(yntJjBME5t9d8y!~~_12

y'a aussi celui-ci que je cherche, mais là c'est parce qu'on a la barbie chanteuse cette fois... Ca devrait plaire à ma bichouNETTE de retrouver sa poupée en héroïne!

Bon, c'est si au cas où vous croiseriez ou auriez ces articles sans en avoir l'utilité... Je finirai surement par les acheter!!!


Je cherche des barbies et dérivés! !BwMwzTwEGk~$(KGrHqQOKnEEvyFryCfnBMH4oNRIIw~~_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche des barbies et dérivés! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des barbies et dérivés!   Je cherche des barbies et dérivés! I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 17:30

ça ne m'ouvre pas les photos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche des barbies et dérivés! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des barbies et dérivés!   Je cherche des barbies et dérivés! I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 17:45

corolle47 a écrit:
ça ne m'ouvre pas les photos!!!!!

ben moi non plus !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Je cherche des barbies et dérivés! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des barbies et dérivés!   Je cherche des barbies et dérivés! I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 17:57

oui les liens ne marchent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Je cherche des barbies et dérivés! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des barbies et dérivés!   Je cherche des barbies et dérivés! I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 17:58

ça me console car je croyais que c'était dû au fait que j'ai un nouveau système d'exploitation sur mon ordi!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2093
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Je cherche des barbies et dérivés! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des barbies et dérivés!   Je cherche des barbies et dérivés! I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 22:10

Et non, moi non plus, je ne vois rien du tout...tu sais Nanou, je n'y connais rien de rien de rien, en Barbies!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche des barbies et dérivés! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des barbies et dérivés!   Je cherche des barbies et dérivés! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche des barbies et dérivés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de Barbies 80
» mes barbies.
» Encore un mix de Barbies . MàJ 9/09
» En détail les Barbies 80
» Les barbies de mon enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: BARBIE de Mattel-
Sauter vers: