The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Les barbies de mon enfance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les barbies de mon enfance  Empty
MessageSujet: Les barbies de mon enfance    Les barbies de mon enfance  I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 09:13

Les barbies de mon enfance  Dscf6436uLes barbies de mon enfance  Dscf6437Les barbies de mon enfance  Dscf6439Les barbies de mon enfance  Dscf6440eLes barbies de mon enfance  Dscf6442fLes barbies de mon enfance  Dscf6451Les barbies de mon enfance  Dscf6446oLes barbies de mon enfance  Dscf6448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les barbies de mon enfance  Empty
MessageSujet: Re: Les barbies de mon enfance    Les barbies de mon enfance  I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 09:16

Voici mes barbies, certaines sont celles de mon enfance, j'ai récupéré certaines des années 90 d'une de mes cousines puis quelques unes viennent de VG.
Celles de 2000, je les laisse à mes filles.
Je me suis fait plaisir en m' achetant la reproduction de la peaches n cream youpi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les barbies de mon enfance  Empty
MessageSujet: Re: Les barbies de mon enfance    Les barbies de mon enfance  I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 09:23

Les barbies de mon enfance  Dscf6452w
Et voici Barbie Safari avec sa girafe, j'avais fait une comédie pour que ma mère me l'achète. Il y avait aussi un zèbre mais lui je ne l'ai pas eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les barbies de mon enfance  Empty
MessageSujet: Re: Les barbies de mon enfance    Les barbies de mon enfance  I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 09:46

Bravo Sofia, tu as une très jolie collection! cheers
J'aime bien la barbie avec la girafe, elle est chouette! 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les barbies de mon enfance  Empty
MessageSujet: Re: Les barbies de mon enfance    Les barbies de mon enfance  I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 10:21

Très jolie collection !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les barbies de mon enfance  Empty
MessageSujet: Re: Les barbies de mon enfance    Les barbies de mon enfance  I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 15:02

On a joué avec les même, elles sont superbe. J'adorai la peaches cream aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les barbies de mon enfance  Empty
MessageSujet: Re: Les barbies de mon enfance    Les barbies de mon enfance  I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 15:15

tu as de bien jolies Barbie et certains bouts de tenues que j'aimerai bien aussi , snifffffffffffff

tu gardes tout ou tu ferais des échanges ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les barbies de mon enfance  Empty
MessageSujet: Re: Les barbies de mon enfance    Les barbies de mon enfance  I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 09:44

Bah, pour le moment je garde. Bcp de ces Barbies sont chez moi depuis des années et j'aurais du mal a m'en séparer. J'ai aussi eu du mal a retrouver une peaches n cream en parfait état.
C'est un dur travail de trouver exactement la même poupée car même si la dernière arrivée est nickel, elle est encore différente de celle que j'ai eu gamine. (Le cou s'est trouvé fissuré suite a une bagarre de mes filles il y a quelques mois. Elles avaient chiné dans mes affaires restées chez mes parents). Celle qui je dirai ressemble le plus a la mienne a les cheveux bien crépus. Enfin, j'ai perdu et vendu bcp de choses déjà donc me séparer aujourd'hui de certaines poupées ou tenues que j'ai eu enfant va être difficile.
Je regrette tellement d'avoir vendu tout ça, j'avais des tonnes de fringues plutôt sympa (début des années 80). J'ai vendu aussi tout le matériel (coiffeuse, voiture, cheval, camping car, salon de beauté, lit féerique...) Crying or Very sad
Mes parents voulaient que je fasse de la place coucou . J'ai récupéré certains fringues chez ma cousine (notamment la combinaison bleu de la fabulous fur mais elle a perdu la fourrure et la poupée a déja été revendue il y a des années). C'est dommage, j'aimais bien cette poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les barbies de mon enfance  Empty
MessageSujet: Re: Les barbies de mon enfance    Les barbies de mon enfance  I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 09:58

Aline, tu pourrais ouvrir un post avec ce que tu recherches, on sais jamais, l'une de nous l'as peut être déjà, ou on peu chercher en bourse aux jouets, ou les VG du printemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les barbies de mon enfance  Empty
MessageSujet: Re: Les barbies de mon enfance    Les barbies de mon enfance  I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 11:21

Merci t'es gentille VIrginie

Sofia je comprends bien c'était pour la tenue fabulus fur hihiiii mais bon un jour peut-être je la trouverais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les barbies de mon enfance  Empty
MessageSujet: Re: Les barbies de mon enfance    Les barbies de mon enfance  I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 11:41

Cette tenue est superbe. Le plus dur, c'est de trouver la poupée complète. Ma cousine a revendu toutes ces poupées barbies et elle en avait une bonne trentaine (toutes des années 80 puisqu'elle a seulement 2 ans de plus que moi). C'est la même qui a revendue toutes ces corolle, de belles boudeuses. Quel dommage! Elle était pourrie gâtée par sa mère qui voulait absolument une fille (elle avait 2 garçons) mais ma cousine n'a jamais vraiment porter d'intérêt a tout ce qu'elle avait. Elle avait tout ce qu'elle voulait et finalement ne tenais pas a ses poupées. Je me rappelle avoir économisé pour m'acheter la peaches n cream c'est pour ça que je l'aime autant cette poupée. Je dois recontacter une autre cousine qui en avait quelques une et je crois que sa mère a gardé quelques trucs de barbies au grenier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les barbies de mon enfance  Empty
MessageSujet: Re: Les barbies de mon enfance    Les barbies de mon enfance  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les barbies de mon enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de Barbies 80
» mes barbies.
» Encore un mix de Barbies . MàJ 9/09
» En détail les Barbies 80
» Je cherche des barbies et dérivés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: BARBIE de Mattel-
Sauter vers: