The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 poupée de collection Corolle à identifier

Aller en bas 
AuteurMessage
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

poupée de collection Corolle à identifier Empty
MessageSujet: poupée de collection Corolle à identifier   poupée de collection Corolle à identifier Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 14:46

poupée de collection Corolle à identifier 110528030858798762

je meurs de curiosité à son sujet : l'une de vous sait-elle qui c'est ? Je ne l'ai trouvée dans aucun des catalogues Corolle que j'ai pu parcourir.

Merci de votre aide
Cindy
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




poupée de collection Corolle à identifier Empty
MessageSujet: Re: poupée de collection Corolle à identifier   poupée de collection Corolle à identifier Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 15:15

elle a la tête de Mélisande, ou d'ONdine pour les cheveux mais ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

poupée de collection Corolle à identifier Empty
MessageSujet: Re: poupée de collection Corolle à identifier   poupée de collection Corolle à identifier Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 23:36

Je continue ma quête... et j'avance. Voici une photo que j'ai trouvée sur le blog de Geny :poupée de collection Corolle à identifier Quatre10]

Ma belle inconnue s'appelle donc Flore...flower et du coup en voilà deux autres que je ne connaissais pas : Andine et Eugénie.

Qui se sent de taille de nous faire un catalogue des poupées hors catalogue ? 📖

Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




poupée de collection Corolle à identifier Empty
MessageSujet: Re: poupée de collection Corolle à identifier   poupée de collection Corolle à identifier Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 09:11

J ADORERAI avoir ANDINE !! LOL J aime les poupées de couleur et métissées un jour.......!CE serai c\'est génial et j espere vous la présenter !FLORE est très particulière car il y a un mélange de MELISANDE et de ONDINEet un visage très doux ,mais les quatre sont superbes,le mieux est de les avoir toutes poupée de collection Corolle à identifier 2273227194 CINDY tu as un joli petit trésor,c est super pour toi! poupée de collection Corolle à identifier 20215 BISOUS CAT 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée de collection Corolle à identifier Empty
MessageSujet: Re: poupée de collection Corolle à identifier   poupée de collection Corolle à identifier Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 22:40


Coucou

J avais une grande collection de poupées Corolle avec ma fille (elle c était plus les bébés) et je les ai toutes vendues sur e bay ! sauf une ! il faut que je la prenne en photos pour me dire son nom ! Merci

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée de collection Corolle à identifier Empty
MessageSujet: Re: poupée de collection Corolle à identifier   poupée de collection Corolle à identifier Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 19:04

je pense bien avoir cette poupée mais comme elles sont en boite je ne me souviens plus tres bien. je vais aller voir.

est ce que quelqu'un connait le BB Loîc 50 cm une peau de pêche une grande chevelure blonde crépue et habillé d'une barbotteuse a ffleurs bleues. je le trouve extraordinaire!!!.

il y a aussi mélusine, ombeline, ludivine 75 cm je crois que c'est les plus belles que madame réfabert a du faire en edition limitée a 1000 piece.

et une autre limitée a 500 exemplaires je l'ai sous les yeux mais je ne me souviens plus de son nom



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée de collection Corolle à identifier Empty
MessageSujet: Re: poupée de collection Corolle à identifier   poupée de collection Corolle à identifier Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 19:14

une photo............................
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

poupée de collection Corolle à identifier Empty
MessageSujet: Re: poupée de collection Corolle à identifier   poupée de collection Corolle à identifier Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 19:25

oui je veux bien voir une photo moi aussi, Emelbay nous a montré Loïc, il est effectivement extraordinaire. J'ai un peu peur de l'encombrement des 75 cm, mais je craque aussi pour Ombeline et son violon.....


poupée de collection Corolle à identifier Tmwxlh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




poupée de collection Corolle à identifier Empty
MessageSujet: Re: poupée de collection Corolle à identifier   poupée de collection Corolle à identifier Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 20:13

hélas je suis assez limitée dans le maniement de mon PC et je ne sais pas envoyer de photos.

pourtant jaimerais beaucoup vous faire partager ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée de collection Corolle à identifier Empty
MessageSujet: Re: poupée de collection Corolle à identifier   poupée de collection Corolle à identifier Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 20:18

Galinette si tu veux on pourra faire par téléphone l'apprentissage des manipulations si tu le désires c'est assez simple

fais-nous le savoir par mp (mp = message privé = faire un clic sur l'icone "mp" qui se trouve à la fin de chaque message d'une personne=ouverture d'une autre boite de dialogue strictement privée)
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

poupée de collection Corolle à identifier Empty
MessageSujet: Re: poupée de collection Corolle à identifier   poupée de collection Corolle à identifier Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 20:41

tu peux aussi nous dire l'année de la poupée (à côté de la signature) et aller regarder le catalogue associé , ici :http://www.bb-corolle.net/pages/Catalogues_Corolle_a_feuilleter-394115.html



poupée de collection Corolle à identifier Tmwxlh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




poupée de collection Corolle à identifier Empty
MessageSujet: Re: poupée de collection Corolle à identifier   poupée de collection Corolle à identifier Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 21:05

Moi aussi je veux voir et savoir Galinette! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée de collection Corolle à identifier Empty
MessageSujet: Re: poupée de collection Corolle à identifier   poupée de collection Corolle à identifier Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 23:56

ma poupée est de 1990

je l'ai remarqué en parcourant les catalogues
mais elle n'avait pas de nom.

elle porte une robe avec des largesvolants sur les épaules en organdie rose et blanc
un large ruban rose foncé en turban sur la tête et a la taille
des cheveux longs et raides avec une épaisse frange blonde
des balérines creme avec laniere sur le dessus du pied et un petit noeud
un panty en organdi long jusqu'aux chevilles

lorsque j'aurai retrouvé saboite je vous dirai son nom et peut être une photo si j'y arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

poupée de collection Corolle à identifier Empty
MessageSujet: Re: poupée de collection Corolle à identifier   poupée de collection Corolle à identifier Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 08:49

je pense qu'il s'agit de la belle Ophélie, non ?
[img]poupée de collection Corolle à identifier Catalo10[/img]


poupée de collection Corolle à identifier Tmwxlh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




poupée de collection Corolle à identifier Empty
MessageSujet: Re: poupée de collection Corolle à identifier   poupée de collection Corolle à identifier Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 09:16

Alors là moi là je suis sous le choc.....elle est d'une bautée Ophelie ! poupée de collection Corolle à identifier 160311 poupée de collection Corolle à identifier 160311 poupée de collection Corolle à identifier 160311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée de collection Corolle à identifier Empty
MessageSujet: Re: poupée de collection Corolle à identifier   poupée de collection Corolle à identifier Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 09:27

C'est vrai Séverine aimer mais toute les Corolle du CR club sont c\'est génial
De toute façon Catherine Réfabert, c'est LE Talent à elle toute seule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

poupée de collection Corolle à identifier Empty
MessageSujet: Re: poupée de collection Corolle à identifier   poupée de collection Corolle à identifier Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 09:38

J'abonde dans votre sens Séverine et Coryn, bravo
Galinette, tu auras tous nos yeux le jour où tu te lanceras avec une photo pour nous faire découvrir la demoiselle 'en vrai". nickel


poupée de collection Corolle à identifier Tmwxlh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




poupée de collection Corolle à identifier Empty
MessageSujet: Re: poupée de collection Corolle à identifier   poupée de collection Corolle à identifier Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 11:12

lorsque je saurai le faire c'est avec plaisir que je vous présenterai tous mes trésors mais franchement je ne pourrai pas faire une plus belle photo que celle qui est sur le forum !!!!

un BB qui ne doit pas courir les rue c'est : le nouvé né qui est fait a l'image du petit fils (je crois pas de son fils) qui représente un nouveau né pas tres beau dailleurs avec quelques petits cheveux febriles sur la tête il est brun habillé d'un cache brassiere et d'une culotte bouffante blanche? son corps est mou.

est ce quelqu'un le posséde ??? je crois qu'il s'appel " nouveau né " mais c'est pa certain.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

poupée de collection Corolle à identifier Empty
MessageSujet: Re: poupée de collection Corolle à identifier   poupée de collection Corolle à identifier Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 20:56

je crois que tu parles du dernier-né qui a fait le sujet d'un topic il y a peu :
https://thepoupies.forumactif.com/t2858-dernier-ne-de-corolle
est-ce lui auquel tu penses ?


poupée de collection Corolle à identifier Tmwxlh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




poupée de collection Corolle à identifier Empty
MessageSujet: Re: poupée de collection Corolle à identifier   poupée de collection Corolle à identifier Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 22:00

oui merci c'est bien celui là.

j'en posséde 2 et il m'est arrivée un drole de truc. j'ai eu les 2 le même jour !!!.
je le recherchais depuis longtemps et ce jour là j'ai été comblée.

j'avais RV sur une brocante avec un marchand de poupée qui devait m'en rapporté un qu'une de ses amies vendait . en me dirigeant vers son étalage je suis passée devant un tout petit étalage avec presque rien et là j'ai vu mon BB (le 2eme) que j'ai acheté biensur une somme dérisoire 20 francs !!!!

j'ai récupéré celui du vendeur professionnel il était neuf dans sa boite et biensur je l'ai acheté aussi mais tres cher !!!! j'ai pas pu le laisser car dans ma tête c'était un " abandon "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poupée de collection Corolle à identifier Empty
MessageSujet: Re: poupée de collection Corolle à identifier   poupée de collection Corolle à identifier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poupée de collection Corolle à identifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment identifier une poupée COrolle
» Barboteuses Corolle 30 cm à identifier
» un bébé corolle + tenue a identifier
» Est-ce qu'un copine peut identifier cette poupée
» Ma collection Corolle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Corolle de Collection-
Sauter vers: