The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mariquita Perez & poupées Alexander

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mariquita Perez & poupées Alexander  Empty
MessageSujet: Mariquita Perez & poupées Alexander    Mariquita Perez & poupées Alexander  Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 13:26

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Je vous présente trois petites poupées ALEXDANDER et quelques MARiQUITA PEREZ.
Je posséde quelques vêtements neufs pour ces dernieres. Cat 🐱 Mariquita Perez & poupées Alexander  20215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariquita Perez & poupées Alexander  Empty
MessageSujet: Re: Mariquita Perez & poupées Alexander    Mariquita Perez & poupées Alexander  Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 13:45

CLIQUEZ SUR L IMAGE VOUS VERREZ MIEUX!! La petite ALEXANDER du milieu montre sa jolie dentelle et finitions de son pyjama chic,j aime cette taille ,comme les MARIQUITAS PEREZ par contre rien ne differencie ces dernières mis a part leurs tenues!! A bientot !!CAT 🐱 Mariquita Perez & poupées Alexander  2273227194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariquita Perez & poupées Alexander  Empty
MessageSujet: Re: Mariquita Perez & poupées Alexander    Mariquita Perez & poupées Alexander  Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 16:08

j'aime beaucoup les Mme ALexander, j'en ai une par ailleurs, les Mariquita, bof, je n'aime pas leur aspect brillant mais bon.........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariquita Perez & poupées Alexander  Empty
MessageSujet: Re: Mariquita Perez & poupées Alexander    Mariquita Perez & poupées Alexander  Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 16:57

Tout le monde a la meme réflexion pour les MARIQUITA,ce n est pas faut du tout! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariquita Perez & poupées Alexander  Empty
MessageSujet: Re: Mariquita Perez & poupées Alexander    Mariquita Perez & poupées Alexander  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariquita Perez & poupées Alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mini mariquita perez
» Mme Alexander
» Madame Alexander ou non?
» Madame Alexander
» mes madames alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES-
Sauter vers: