The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce) Empty
MessageSujet: Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce)   Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 17:03

Ma petite Louisa est arrivée, elle est trop choupi, je l'adore

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par vivchoupette le Mer 13 Juil 2011, 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce) Empty
MessageSujet: Re: Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce)   Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 18:39

Elles sont trop belles ces Kidz ,j'adore l'expression de la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce) Empty
MessageSujet: Re: Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce)   Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 18:48

Je connais très mal les Kidz, mais je comprends que tu adores Louisa, on a envie de la câliner quand on voit son expression !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce) Empty
MessageSujet: Re: Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce)   Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 22:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] flower flower



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce) Empty
MessageSujet: Re: Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce)   Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 23:45

Elle est très jolie, j'adore le moule boudeur, même si je préférais l'ancien modèle.
Elle est craquante ! aimer
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce) Empty
MessageSujet: Re: Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce)   Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 23:52

Très mignonne, cette petite fille.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce) Empty
MessageSujet: Re: Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce)   Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce) Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 09:11

On dirait une gamine en train de boudée flower , elle est adorable, si je me mets à collectionner un jour des poupées, j'aimerais bien en avoir une........... Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce) 20215 voir plusieurs! Mais bon il faut être raisonnable et merci de nous l'avoir présenté. C'est ce que j'aime bien sur ce forum, on peut découvrir de très jolies poupées ou poupons dont on ne sait rien.
C'est quoi l'ancien modèle Puppedoll? Une petite photo? bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce) Empty
MessageSujet: Re: Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce)   Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce) Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 20:28

Elle a une bouille très sympa ! J'adore cette petite moue !
Par contre, quand je regarde les kidz sur le site de Poumi, je n'arrive pas à les distinguer, j'ai l'impression qu'elles ont toutes le même visage... peut-être qu'il faudrait que je les vois en vrai pour me rendre compte ! Shocked geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce) Empty
MessageSujet: Re: Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce)   Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce) Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 18:06

J'adore les Kidz et c'est vrai que le 1er moule boudeur me plait plus aussi. Dans celui de 2010, j'adore Amber. Mais, j'ai Louisa en version 2009 et 2010 elles sont différentes mais aussi attendrissantes l'une que l'autre. Voici une photo pour comparer les 2 louisa. 2009 a gauche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Sofia le Ven 01 Juil 2011, 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce) Empty
MessageSujet: Re: Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce)   Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce) Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 18:08

Une petite photo aussi de Mareike 2009.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce) Empty
MessageSujet: Re: Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce)   Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce) Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 21:56

Elles sont superbes, je ne connaissait pas, merci pour la découverte Smile
Si je n'étais pas raisonnable et fidèle (pour l'instant! youpi ) à mes objectifs..............je pourrais craquer bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce) Empty
MessageSujet: Re: Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce)   Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce) Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 15:14

je ne connais pas du tout,mais un visage très tendre je trouve c est de quelle origine stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce) Empty
MessageSujet: Re: Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce)   Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce) Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 18:37

C'est une poupée allemande de "Heart & Soul" les "kidz n cat"s.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce) Empty
MessageSujet: Re: Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce)   Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce) Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 20:58

Merci SOFIA,je ne suis pas surprise que ce soit d une marque allemande,on reconnait dans le visage enfin c est mon avis,les traits d aures poupées comme GOTZ Eet également les tiennes si je ne me trompe pas? youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce) Empty
MessageSujet: Re: Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce)   Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce) Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 21:33

Ce sont de très jolies poupettes en tout cas moi j'adore Louisa va avoir une petite soeur youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce) Empty
MessageSujet: Re: Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce)   Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce) Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 21:45

Oui, elles sont très belles. J'avoue que j'ai été surprise la première fois par les articulations et leur perruque étant habituée aux Götz (qui ont des cheveux magnifiques implantés) et a force de les manipuler, j'ai fini par apprécier ma première puis quand la 2ème est arrivée, je n'ai pas pu m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce) Empty
MessageSujet: Re: Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce)   Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 13:31

Elle trés mimi on a envie de la cajoler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce) Empty
MessageSujet: Re: Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce)   Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 09:16

Ah Louisa.... aimer
J'en ai une aussi et je ne me lasse pas de regarder sa jolie petite bouille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce) Empty
MessageSujet: Re: Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce)   Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 10:09

j'aime beaucoup !! moi j'ai Helen, moule de 2010, j'aimerai en avoir une du moule de 2009, mais bon..c'est .plutôt difficile à trouver maintenant !
Sinon, j'adore Amber, je pense surement craquer un jour et me l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce) Empty
MessageSujet: Re: Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce)   Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 18:04

Une nouvelle petite tenue pour ma Louisa ainsi qu'un joli petit collier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce) Empty
MessageSujet: Re: Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce)   Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 18:19

c'est tout mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce) Empty
MessageSujet: Re: Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce)   Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 18:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle est tout simplement adorable... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et je découvre cette marque de poupèe et je suis sous le charme de "Louisa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce) Empty
MessageSujet: Re: Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce)   Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 20:58

Elle est craquante dans sa nouvelle petite robe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce) Empty
MessageSujet: Re: Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce)   Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 21:32

Oh, elle est toute choupinette comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce) Empty
MessageSujet: Re: Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce)   Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce) Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 21:36

Waouh comment ne pas craquer? Il va falloir que je me fasse violence, il faut que je soit raisonnable. Entre bébés reborning et les poupées Itty Bitty, mon mari risque de prendre peur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce) Empty
MessageSujet: Re: Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce)   Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle kidz n cats 2013
» Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats)
» Une nouvelle kidz n cats
» J'ai commandé une nouvelle kidz....
» nouvelle kidz : la princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: