The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats) Empty
MessageSujet: Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats)   Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats) Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 23:04

Ma petite Louisa est arrivée hier, je suis ravie, elle est sublime ! Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats) 160311 Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats) 160311 Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats) 160311
Amélie est ravie d'avoir enfin de la visite, elle s'ennuyait un peu... maintenant elles vont pouvoir faire les folles !!!bravo

Les voilà toutes les deux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je les adore ! Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats) 160311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats) Empty
MessageSujet: Re: Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats)   Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats) Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 23:12

là je craque elles sont très très mignonnes un jour je ferais la dépense car j'adore leurs bouilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats) Empty
MessageSujet: Re: Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats)   Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats) Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 07:26

Super, c'est chouette qu'Amélie est une copine. cheers
J'avoue avoir fondu sur Louisa dès le début de la sortie des Kidz (une blonde aux yeux bruns, j'adore). Enfin, le problème avec ces petites bouilles, c'est qu'on les veut toutes. Mais malheureusement on ne les trouve plus. Je cherchais aussi Helen et je me suis rabattue sur Mareike qui finalement est la même poupée avec des cheveux blonds miel et non platine.
Entre mes 2 petites bouille, Louisa et Mareike, je n'arrive pas a me décider celle qui me plait le plus. Mareike avec sa frange parait plus douce et Louisa plus chipie.
C'est dingue le succès qu'ont ces poupées.
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats) Empty
MessageSujet: Re: Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats)   Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats) Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 09:04

oui j'ai tout de suite craquée sur elles quand j'ai découvert la boutique de Poumi !
moi le 1er qui m'a littérallement fait craquer c Jakob et ensuite Louisa...
Je n'aimais pas trop Amélie et finalement maintenant j'aimerai bien l'avoir ! lol !!

Elles sont (forcément) jolies comme tout les tiennes Puppedoll !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats) Empty
MessageSujet: Re: Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats)   Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats) Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 09:14

Elles sont adorables! Moi je craque totalement devant ces poupées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats) Empty
MessageSujet: Re: Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats)   Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats) Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 09:50

Elles sont adorables ces petites, j'ai les mêmes et je suis vraiment ravie d'avoir pu me les procurer avant que ce moule soit supprimé chez Heart and Soul ! mais je rêve encore de trouver une Helen 2009 (avec ce même moule) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats) Empty
MessageSujet: Re: Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats)   Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats) Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 09:55

Arghhhhhhhhhhhhhhhh qu'elles sont belles, j'adore trop

mais aucune à la maison snifffffffffffffffffffff je me mourreeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats) Empty
MessageSujet: Re: Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats)   Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats) Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 10:19

C'est vrai qu'elles sont ravissantes, moi non plus je n'en ai pas j'essaye de résister je n'ai plus de place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats) Empty
MessageSujet: Re: Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats)   Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats) Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 10:25

Oui, moi aussi je les adore, et j'aimerais aussi trouver Helen 2009, comme Sofia et Janilou...
Je cherche activement, je vous dirais si je trouve...
Quand je pense qu'il y a quelque mois, j'en avais trouvée une à 89 euros + 15 euros de port, soit 104 euros tout compris, sur un site allemand, et que je ne l'ai pas achetée car je trouvais que ça faisait trop cher ! Embarassed Je le regrette amèrement aujourd'hui... No

Enfin je ne désespère pas, je suis une incorrigible optimiste ! youpi

Tu as tout à fait raison Sofia, le problème c'est qu'on les veut toutes ! lol!
Du coup, mes Corolle sont un peu tombées aux oubliettes, entre les Kidz et les Ellowynes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats) Empty
MessageSujet: Re: Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats)   Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats) Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 10:35

Mes corolles vont certainement me quitter car je vais faire du tri. Je suis sous le charme des Kidz mais plus je regarde des photos d'Ellowyne plus je me dis que qu'elles vont être nombreuses et envahir ma chambre.
J'essayais de résister depuis que M.A nous mettais de plus en plus de photos des siennes et j'ai fini par craquer. Comment résister aussi devant les photo d'Inma.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats) 160311 Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats) 160311 Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats) 160311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats) Empty
MessageSujet: Re: Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats)   Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats) Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 10:45

Tu m'étonnes, les photos d'Inma sont un vrai piège fatal ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats) Empty
MessageSujet: Re: Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats)   Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats) Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 14:54

qu'elle sont belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats) Empty
MessageSujet: Re: Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats)   Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats) Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 15:43

Je ne résiste pas. Je suis en train de faire des infidélités à Corolle. tir au canon
J'ai hâte d'avoir ma première Kidz n cats. Et ce sera Léna pour moi. Mais mon coeur balance pour beaucoup d'autres de ses belles.
Louisa est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats) Empty
MessageSujet: Re: Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats)   Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats) Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 17:24

Merci Petkes et Louloutte ! youpi
Ah, ça y est Louloutte, toi aussi tu craques ?! bravo
Léna est très jolie, tu nous fera des photos j'espère !
Tu as pris celle du boncoin ?
Je comprends ta hâte ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats) Empty
MessageSujet: Re: Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats)   Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats) Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 18:34

Quand je pense que j'avais Helen et que je l'ai vendue!!!C'est dommage car je vous aurai fait bisquer avec!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats) Empty
MessageSujet: Re: Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats)   Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats) Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 18:53

Ouh, la vilaine!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats) Empty
MessageSujet: Re: Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats)   Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats) Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 11:28

Ah je suis contente de la voir en photo en compagnie d'Amélie! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats) Empty
MessageSujet: Re: Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats)   Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats) Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 22:49

Waouh, cela va être dur de résister...... Surtout que j'ai un compte Paypal lol........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats) Empty
MessageSujet: Re: Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats)   Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louisa et Louisa
» Mareike et Louisa et le sapin de Nöel
» J'attend Louisa et Bobo des kids'n'cats...
» Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce)
» LOUISA YEUX MARRONS ET YEUX VERTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: