The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'ai commandé une nouvelle kidz....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai commandé une nouvelle kidz.... Empty
MessageSujet: J'ai commandé une nouvelle kidz....   J'ai commandé une nouvelle kidz.... Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 11:56

Je me suis commandée une nouvelle kidz, il s'agit de Nikola (fille) , elle arrivera chez moi en aout.... et je vous ferai des photos d'elle "en vrai"

En attendant la voici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai commandé une nouvelle kidz.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé une nouvelle kidz....   J'ai commandé une nouvelle kidz.... Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 13:20

elle est très jolie cette petite, j'ai hâte de voir des photos d'elle avec ses copines chez toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai commandé une nouvelle kidz.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé une nouvelle kidz....   J'ai commandé une nouvelle kidz.... Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 15:58

Elle a vraiment une expression magnifique ! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai commandé une nouvelle kidz.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé une nouvelle kidz....   J'ai commandé une nouvelle kidz.... Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 16:42

bom Tu as bien fait de te la commander Petitétoile, d'autant qu'elle est vraiment jolie aussi cette demoiselle aimer
bravo Vivement les photos quand elle sera arrivée chez toi... bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai commandé une nouvelle kidz.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé une nouvelle kidz....   J'ai commandé une nouvelle kidz.... Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 19:49

super belle mais pourquoi autant d'attente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai commandé une nouvelle kidz.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé une nouvelle kidz....   J'ai commandé une nouvelle kidz.... Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 22:09

c'est juste une question de budget, je préférai la mettre de côté ce mois ci, et la payer en aout...

ça devait être la dernière car j'ai vu sur son site aujourdh'ui que le stock est épuisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai commandé une nouvelle kidz.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé une nouvelle kidz....   J'ai commandé une nouvelle kidz.... Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 22:14

ok , je comprends mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai commandé une nouvelle kidz.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé une nouvelle kidz....   J'ai commandé une nouvelle kidz.... Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 22:44

Bel achat, Smile
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

J'ai commandé une nouvelle kidz.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé une nouvelle kidz....   J'ai commandé une nouvelle kidz.... Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 07:37

Elle est très jolie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai commandé une nouvelle kidz.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé une nouvelle kidz....   J'ai commandé une nouvelle kidz.... Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 21:38

Aaaahhh, Nikola, c'était ma préférée chez les Kidz, très bon choix! Smile J'ai hâte de voir tes photos. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai commandé une nouvelle kidz.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé une nouvelle kidz....   J'ai commandé une nouvelle kidz.... Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 09:28

oui moi aussi, mais il va falloir patienter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

J'ai commandé une nouvelle kidz.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé une nouvelle kidz....   J'ai commandé une nouvelle kidz.... Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 15:45

bravo . Très jolie poupée, on patiente donc pour les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai commandé une nouvelle kidz.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé une nouvelle kidz....   J'ai commandé une nouvelle kidz.... Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 19:11

elle est vraiment magnifique nikola ,jespere un jour l'avoir

ambounette
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

J'ai commandé une nouvelle kidz.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé une nouvelle kidz....   J'ai commandé une nouvelle kidz.... Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 14:13

Tiens, au fait Ambounette, on attend toujours les photos de ton pti doux tidou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai commandé une nouvelle kidz.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé une nouvelle kidz....   J'ai commandé une nouvelle kidz.... Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 14:42

vous allez devoir attendre un peu car mon appareil numérique m'a laché grrrrrr Crying or Very sad , jen ai que javais pris quand je lai recu mais je voulais le prendre avec sa tenue mais des que je peux je les passe je vais essayer de me trouver un appareil photo numérique pas trop cher yen a ptet encore en solde J'ai commandé une nouvelle kidz.... 799879

ambounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai commandé une nouvelle kidz.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé une nouvelle kidz....   J'ai commandé une nouvelle kidz.... Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 15:23

Elle est trés jolie Nikola tu as bien fait,!!donc il va falloir attendre encore quelques jours avant de voir les photos de ta fifille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai commandé une nouvelle kidz.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé une nouvelle kidz....   J'ai commandé une nouvelle kidz.... Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 18:16

Très jolie cette petite puce.... Vivement qu'elle arrive pour que nous puissions la voir plus en détails en photos ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai commandé une nouvelle kidz.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé une nouvelle kidz....   J'ai commandé une nouvelle kidz.... Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 14:22

Felicitation, elle est superbe ! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai commandé une nouvelle kidz.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé une nouvelle kidz....   J'ai commandé une nouvelle kidz.... Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 15:29

Oui tu as bien fait, ce moule mérite d'être plus apprécié par les collectionneuses. Moi, j'ai Lisbeth et je l'adore. aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai commandé une nouvelle kidz.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé une nouvelle kidz....   J'ai commandé une nouvelle kidz.... Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 17:14

Petitétoile, on est au mois d'août [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wi je sais tu es en vacances..................je te taquine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est une très belle poupée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais tu vas pouvoir la faire tenir dans ta vitrine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai commandé une nouvelle kidz.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé une nouvelle kidz....   J'ai commandé une nouvelle kidz.... Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 17:38

Non, ça va pas tenir, par contre dans la mienne si! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai commandé une nouvelle kidz.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé une nouvelle kidz....   J'ai commandé une nouvelle kidz.... Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 17:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sofia
On va voir si Petitétoile est d'accord quand elle va rentrer de vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai commandé une nouvelle kidz.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé une nouvelle kidz....   J'ai commandé une nouvelle kidz.... Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 17:57

lol! Je peux bien rendre service a notre petite Etoile, j'ai fait du vide, y a de la place. Elle sera bien aux milieux de mes Ellos et mes Kidz seront ravies de l'accueillir en vacances bravo .
Bon ok, je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai commandé une nouvelle kidz.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé une nouvelle kidz....   J'ai commandé une nouvelle kidz.... Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 18:01

Tiens justement, tu devais pas mettre des Corolle en boutique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], c'est juste histoire que tu es assez de place pour accueillir la poupée de Petitétoile. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon OK, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]aussi................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai commandé une nouvelle kidz.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé une nouvelle kidz....   J'ai commandé une nouvelle kidz.... Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 18:07

lol! Justement mon homme m'a demandé de réfléchir et de me poser un peu niveau poupée car il voit bien qu'Ello me fait tourner la tête. Donc, je suis sensée "me calmer" et réfléchir a ce que je souhaites vraiment me débarrasser. C'est pourquoi, j'ai fait du tri sur autre chose ces 3 derniers jours. Je me laisse encore quelques jours. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai commandé une nouvelle kidz.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé une nouvelle kidz....   J'ai commandé une nouvelle kidz.... Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 19:17

Ok c'est pas facile de choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai commandé une nouvelle kidz.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé une nouvelle kidz....   J'ai commandé une nouvelle kidz.... Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 12:11

coucou les filles !!!

Si si elle va rentrer dans ma vitrine ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai commandé une nouvelle kidz.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé une nouvelle kidz....   J'ai commandé une nouvelle kidz.... Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 18:36

lol! Oh, Zut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai commandé une nouvelle kidz.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé une nouvelle kidz....   J'ai commandé une nouvelle kidz.... Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 20:00

Ah les filles vous êtes incorrigibles.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

euh moi aussi de toute façon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai commandé une nouvelle kidz.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé une nouvelle kidz....   J'ai commandé une nouvelle kidz.... Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 21:51

C'était pour t'aider Petitétoile youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai commandé une nouvelle kidz.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé une nouvelle kidz....   J'ai commandé une nouvelle kidz.... Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 08:21

Elles sont très belles ces poupées, moi je me suis offert Hélène ...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai commandé une nouvelle kidz.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé une nouvelle kidz....   J'ai commandé une nouvelle kidz.... Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 08:49

oh tu pourras nous mettre une photo de ton hélène ??

Normalement la mienne devrait être posté aujourd'hui, et donc je devrais la recevoir dans la semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai commandé une nouvelle kidz.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé une nouvelle kidz....   J'ai commandé une nouvelle kidz.... Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 09:10

jai hate de voir cette petite nikola

ambounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai commandé une nouvelle kidz.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé une nouvelle kidz....   J'ai commandé une nouvelle kidz.... Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 13:07

moi aussi, j'ai reçu un mail, elle a été posté aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc son arrivée est prévu pour mercredi alors !!!!

Tant mieux parce que demain je suis chez maman !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai commandé une nouvelle kidz.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé une nouvelle kidz....   J'ai commandé une nouvelle kidz.... Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 15:02

chouette en plus je nai pas de poupée kidz n cats avec ce moule, hate de la voir, tu as quelles poupées kidz n cats déja ?


ambounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai commandé une nouvelle kidz.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé une nouvelle kidz....   J'ai commandé une nouvelle kidz.... Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 15:12

Ambounette, puisse que tu passes par là youpi, j'ai pas reçu ton mp avec le numéro de suivi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai commandé une nouvelle kidz.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé une nouvelle kidz....   J'ai commandé une nouvelle kidz.... Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 15:24

ah mince ,jai la tete en lair !!!! je te le communique ce soir car cest mon mari qui la gardé dans sa sacoche le bordereau du colis Embarassed J'ai commandé une nouvelle kidz.... 201795

ambounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai commandé une nouvelle kidz.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé une nouvelle kidz....   J'ai commandé une nouvelle kidz.... Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 15:29

pas de soucis, j'ai cru que j'avais un problème de boite Mp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tout va bien, je pense que le paquet arrivera mercredi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai commandé une nouvelle kidz.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé une nouvelle kidz....   J'ai commandé une nouvelle kidz.... Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 21:26

La voici, la voilà !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

J'ai commandé une nouvelle kidz.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé une nouvelle kidz....   J'ai commandé une nouvelle kidz.... Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 21:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A
ADORABLES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai commandé une nouvelle kidz.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé une nouvelle kidz....   J'ai commandé une nouvelle kidz.... Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 21:48

Ben voilà, tu as deux filles très belles et très sages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai commandé une nouvelle kidz.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé une nouvelle kidz....   J'ai commandé une nouvelle kidz.... Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 22:02

Elles sont superbes!!! j\'aime J'adore la tenue de Nikola aimer

Je pensais que Nikola avait les cheveux plus foncés, en tous cas, sur les photos promotionnelles, ils paraissent plus foncés.

A-t-elle les mains articulées? Il me semble qu'elle était sortie avant que cette nouvelle articulation existe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai commandé une nouvelle kidz.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé une nouvelle kidz....   J'ai commandé une nouvelle kidz.... Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 22:50

oui oui elle a les mains articulées tout comme Amber !

Elles sont vraiment superbes mes 2 filles lol !! J'envisage d'adopter un frère pour Noel......

Je vous ferai des photos d'elles en déshabillé, parce que je trouve que ces poupinettes ont de jolies dessous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai commandé une nouvelle kidz.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé une nouvelle kidz....   J'ai commandé une nouvelle kidz.... Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 22:59

oh super Petitétoile, elle est vraiment belle
et on a envie de voir ses dessous, car il est vrai qu'elles ont de très jolis sous-vêtements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai commandé une nouvelle kidz.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé une nouvelle kidz....   J'ai commandé une nouvelle kidz.... Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 13:47

Je les trouve très jolies, mais je n'ai pas encore sauté le pas. J'ai une amie qui en a plusieurs et je vais encore les admirer pour voir si j'accroche. Car en général je préfère les poupées entre 30 et 40 cm maxi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai commandé une nouvelle kidz.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé une nouvelle kidz....   J'ai commandé une nouvelle kidz.... Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 21:22

Et voici les filles en dessous....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je réussis pas à les remettre à l'endroit.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai commandé une nouvelle kidz.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé une nouvelle kidz....   J'ai commandé une nouvelle kidz.... Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 08:11

Elles sont mignonnes commetout, ma préférée est celle aux yeux marrons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai commandé une nouvelle kidz.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé une nouvelle kidz....   J'ai commandé une nouvelle kidz.... Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 08:16

La bonne fée va peut-être arrivé à les remettre à l'endroit ces jeunes demoiselles, si elle passe par là youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai commandé une nouvelle kidz.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé une nouvelle kidz....   J'ai commandé une nouvelle kidz.... Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 10:35

elles trop mignonnes et leurs dessous absolument charmants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai commandé une nouvelle kidz.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé une nouvelle kidz....   J'ai commandé une nouvelle kidz.... Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 11:40

Bon, allez, je ne vais pas être originale, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai commandé une nouvelle kidz.... 160311 j\'aime
Je ne peux que les aimer, j'ai Amber aussi et j'ai failli acheter Nikola et j'ai finalement choisi Lisbeth pour ses jolies boucles. J'adore le moule Nikola bien qu'il est eu moins de succès, pourtant niveau qualité, elles sont les mieux car j'ai pu faire les comparaison. avec les Kidz des autres années. Nikola/Lisbeth : poupée qui tient bien debout contrairement aux 1ères Kidz, jambes pas molles contrairement aux nouvelles, articulation nickel, cheveux de qualité contrairement aux 1ères , bref une série sans défaut. Ce qui n'est malheureusement plus le cas, c'est un peu unn coup de chance d'avoir une poupées sans défaut aujourd'hui.
De plus, je sais qu'il y a peu ou pas eu de retour pour ce moule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai commandé une nouvelle kidz.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai commandé une nouvelle kidz....   J'ai commandé une nouvelle kidz.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai commandé une nouvelle kidz....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle kidz : la princesse
» les kidz de Vic
» kidz n cats Hanna et une nouvelle ?
» nouvelle kidz n cats 2013
» Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: