The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un nouveau body pour naïma

Aller en bas 
+4
lome66
chantal
ryanslaughter
georgette
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un nouveau body pour naïma Empty
MessageSujet: un nouveau body pour naïma   un nouveau body pour naïma Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 14:03

avez vous essayé de refaire un nouveau body j'au commencé mais je ne connais pas le résultat, j'ai tout décousu l'ancien et repassé les différents morceaux et en ai fait un patron, j'ai trouvé un tissus marron plus foncé et j'ai coupé et cousu, je vous enverrai les photos car je n'arrive pas à accéder au message de joindre les photos je ne sais pas pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau body pour naïma Empty
MessageSujet: Re: un nouveau body pour naïma   un nouveau body pour naïma Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 15:15

non j'ai jamais essayé...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau body pour naïma Empty
MessageSujet: voilà les photos   un nouveau body pour naïma Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 16:24

le body abimé décousu et repassé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
et le nouveau:bom: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je n'ai plus quà piquer à la machine et le plus dur sera de coudre aux membres bing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau body pour naïma Empty
MessageSujet: Re: un nouveau body pour naïma   un nouveau body pour naïma Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 17:32

c'est cousu au membres...............moi je croyais que c'était collé!
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14164
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

un nouveau body pour naïma Empty
MessageSujet: Re: un nouveau body pour naïma   un nouveau body pour naïma Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 17:49

bisous bisous bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau body pour naïma Empty
MessageSujet: Re: un nouveau body pour naïma   un nouveau body pour naïma Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 18:08

Coryn a écrit:
c'est cousu au membres...............moi je croyais que c'était collé!
Moi aussi, Coryn, j'ai toujours cru que c'était collé !

Je viens de regarder mon Naima : quand on "soulève" très légèrement le body, au "point de jonction" entre le bras en vinyle et le tissu, on aperçoit de très petits points de couture !

Moumoune, bravo pour ton travail ! nickel 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau body pour naïma Empty
MessageSujet: Re: un nouveau body pour naïma   un nouveau body pour naïma Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 18:27

hé non les fifilles c'est bien cousu alors on verra bien il faut que j'achète du fil marron alors patience il va falloir en avoir bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau body pour naïma Empty
MessageSujet: Re: un nouveau body pour naïma   un nouveau body pour naïma Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 18:32

j' attend la photo de ta naïma Isabelle 👏moi aussi je l'adore bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau body pour naïma Empty
MessageSujet: Re: un nouveau body pour naïma   un nouveau body pour naïma Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 19:05

Il m'est devenu impossible d'insérer des photos Crying or Very sad 

(Je suis dans le pétrin en raison du changement de PC et du changement d'adresse mail.)

Pour ne pas surcharger ton Post, je vais expliquer dans "humeur du jour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau body pour naïma Empty
MessageSujet: Re: un nouveau body pour naïma   un nouveau body pour naïma Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 20:27

.... alors grâce à Aline, cela refonctionne !  LOL 

La photo pivote, mais au moins, elle est là !

Voici mon Naïma; pour des raisons affectives, je tiens beaucoup à ce poupon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(J'ai tricoté l'écharpe; les chaussures sont celles d'une poupée de porcelaine.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau body pour naïma Empty
MessageSujet: Re: un nouveau body pour naïma   un nouveau body pour naïma Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 20:54

c'est vrai qu'elle est vraiment très jolie, bonne idée les chaussures et le rose lui va bien je comprend que tu l'aimes !!!!!
 
j'enverrai les photos des miennes dès que je les aurais habillées j'en ai même bricolé une en changeant la tête d'une poupée dollies avec des cheveux
j'en ai commandé une sur le b c.... je vais la chercher demain elle est habillée j'espère qu'elle est en bon état !!!!! à suivre .............
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

un nouveau body pour naïma Empty
MessageSujet: Re: un nouveau body pour naïma   un nouveau body pour naïma Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 21:05

Moumoune, tu as bien travaillé déjà LOL C'est vrai que coudre sur le vinyle sera sans doute la partie délicate de l'affaire, mais tu y arriveras, c'est certain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau body pour naïma Empty
MessageSujet: Re: un nouveau body pour naïma   un nouveau body pour naïma Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 00:26

Au secours! il n'y a plus de photos sur le forum!!!!!!help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau body pour naïma Empty
MessageSujet: Re: un nouveau body pour naïma   un nouveau body pour naïma Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 15:16

exacte....................donc il faut coudre le tissu sur le membres, puis les morceaux de tissus ensemble sur l'envers du travail, puis retourner le tout et faire une couture dans le dos! affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau body pour naïma Empty
MessageSujet: Re: un nouveau body pour naïma   un nouveau body pour naïma Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 15:17

ou tout passer par le col avant de refixer le cou! un nouveau body pour naïma 799879 
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

un nouveau body pour naïma Empty
MessageSujet: Re: un nouveau body pour naïma   un nouveau body pour naïma Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 15:45

Moumoune tu m'épates, je n'aurai pas osé bravo 
que-prends-tu comme aiguille pour coudre dans le vinyle ?
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

un nouveau body pour naïma Empty
MessageSujet: Re: un nouveau body pour naïma   un nouveau body pour naïma Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 19:21

Moumoune c'est génial ce que tu fais.
Coudre dans du vinyle ça doit être hyper difficile, je ne savais même pas que c'était possible!

Houlala Coryn, tu as raison, je ne vois pas du tout comment il faut faire un nouveau body pour naïma 799879 
Moumoune tu pourrais nous faire une photo à chaque étape.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par lome66 le Jeu 14 Nov 2013, 06:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14164
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

un nouveau body pour naïma Empty
MessageSujet: Re: un nouveau body pour naïma   un nouveau body pour naïma Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 19:25

il faut repassé dans chaque trou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau body pour naïma Empty
MessageSujet: Re: un nouveau body pour naïma   un nouveau body pour naïma Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 21:09

hé bien voilà il faut une aiguille pas trop grosse mais assez pointue, sinon pour coudre les membres c'est moins compliqué que je ne pensais, comme dit georgette il suffit de piquer dans les trous existants
quelques photos si vous voulez d'"autres explications je suis disponible, ce n'est pas si compliqué un peu de patience et voilà alors à qui le tour[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

un nouveau body pour naïma Empty
MessageSujet: Re: un nouveau body pour naïma   un nouveau body pour naïma Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 21:13

C'est super, il a l'air comme neuf ton bébé ! Tu as vraiment bien travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14164
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

un nouveau body pour naïma Empty
MessageSujet: Re: un nouveau body pour naïma   un nouveau body pour naïma Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 21:24

vraiment bravo bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

un nouveau body pour naïma Empty
MessageSujet: Re: un nouveau body pour naïma   un nouveau body pour naïma Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 21:30

super
et la tete il y a des trous?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau body pour naïma Empty
MessageSujet: Re: un nouveau body pour naïma   un nouveau body pour naïma Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 21:36

hé bien non il n'y a pas de trou j'aurai du prendre une photo de la tête démontée, il suffit de la glisser à l'intérieur et de fixer avec un seerflex plastique que l'on glisse dans l'ourlet du cou et couper et hop c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14164
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

un nouveau body pour naïma Empty
MessageSujet: Re: un nouveau body pour naïma   un nouveau body pour naïma Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 21:38

oui bien raison bravo Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau body pour naïma Empty
MessageSujet: Re: un nouveau body pour naïma   un nouveau body pour naïma Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 21:41

Moumoune, c'est un très beau travail très méticuleux !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau body pour naïma Empty
MessageSujet: Re: un nouveau body pour naïma   un nouveau body pour naïma Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 21:44

Superbe travail ! On y vois que du feu... bisous  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau body pour naïma Empty
MessageSujet: Re: un nouveau body pour naïma   un nouveau body pour naïma Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 22:20

merci de vos compliments je me suis régalée à refaire ce poupon ce qui lui permet d'avoir une nouvelle vie car il était en piteux état, je l'avais acheté sur le b c.... habillée et bien sur pas prévenue de l'état d'usure bing
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

un nouveau body pour naïma Empty
MessageSujet: Re: un nouveau body pour naïma   un nouveau body pour naïma Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 22:33

Waouh je suis épatée.
bravo  Moumoune c'est incroyable il est comme neuf Smile 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

un nouveau body pour naïma Empty
MessageSujet: Re: un nouveau body pour naïma   un nouveau body pour naïma Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 22:54

merci Moumoune....... nickel  nickel


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau body pour naïma Empty
MessageSujet: Re: un nouveau body pour naïma   un nouveau body pour naïma Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 06:38

Smile nickel! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau body pour naïma Empty
MessageSujet: Re: un nouveau body pour naïma   un nouveau body pour naïma Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 09:03

Formidable! j'en ai un qui est très abimé, je vais suivre tes explications! c'est super!Smile 
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

un nouveau body pour naïma Empty
MessageSujet: Re: un nouveau body pour naïma   un nouveau body pour naïma Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 09:23

Merci pour tes explications un nouveau body pour naïma 20215 je vais chercher en VG un poupon bien moche pour m'exercer. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau body pour naïma Empty
MessageSujet: Re: un nouveau body pour naïma   un nouveau body pour naïma Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 12:47

bonne idée le poupon du vg car souvent la tête et les membres sont en bon état et le corps dès fois moisi et irrécupérable surtout le blanc avec, des vieux draps blancs c'est possible
bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau body pour naïma Empty
MessageSujet: Re: un nouveau body pour naïma   un nouveau body pour naïma Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 14:16

ça y est j'ai reçu une nouvelle naïma cette fois en très bon état, je l'adore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14164
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

un nouveau body pour naïma Empty
MessageSujet: Re: un nouveau body pour naïma   un nouveau body pour naïma Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 14:21

sublime bravo bisous bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau body pour naïma Empty
MessageSujet: Re: un nouveau body pour naïma   un nouveau body pour naïma Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 14:28

oui c'est un modèle que j'aime bien moi aussi. youpi 

son moule a été utilisé pour des dollies cheveux frisés ou lisses. (les deux à gauche de la photo)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et les voici décapitées et réincarnées en câlin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau body pour naïma Empty
MessageSujet: Re: un nouveau body pour naïma   un nouveau body pour naïma Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 14:50

elles sont magnifiques, et très bien mises en scène bravo !!!!!j'aimerai bien trouver celle aux cheveux lisses mais ????? je n'en vois pas si l'une d'entre vous a un filon je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau body pour naïma Empty
MessageSujet: Re: un nouveau body pour naïma   un nouveau body pour naïma Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 18:54

perso j'ai ramé pour la trouver. un nouveau body pour naïma 201795 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau body pour naïma Empty
MessageSujet: Re: un nouveau body pour naïma   un nouveau body pour naïma Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 10:18

J'aime beaucoup la transformation Coryn ! youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau body pour naïma Empty
MessageSujet: Re: un nouveau body pour naïma   un nouveau body pour naïma Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 18:30

allez une autre réfection !!!!!bom 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6932
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

un nouveau body pour naïma Empty
MessageSujet: Re: un nouveau body pour naïma   un nouveau body pour naïma Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 19:21

... je n'avais plus suivi ce Post un nouveau body pour naïma 201795 

- Moumoune, ton Naïma photographié parmi les fleurs est très beau ! aimer 

... une autre réfection commence ... cela représente beaucoup de travail, mais ce sera certainement une réussite !


Coryn, je ne savais pas que le moule de Naïma avait été utilisé pour les Dollies black !
Bravo pour les photos de mise en scène ! aimer 



====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau body pour naïma Empty
MessageSujet: Re: un nouveau body pour naïma   un nouveau body pour naïma Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 19:58

merci isabelle demain je pique à la machine, rassure toi ce n'est pas un gros travail il suffit de tout découdre , épingler sur un nouveau tissus , batir et piquer, après coudre aux membres et voilà c'est fini
j'adore ton avatar:clap:
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

un nouveau body pour naïma Empty
MessageSujet: Re: un nouveau body pour naïma   un nouveau body pour naïma Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 21:22

C'est super de refaire des bodies comme tu le fais ! A nous tous nous devrions lancer une petite entreprise de restauration de poupées Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau body pour naïma Empty
MessageSujet: Re: un nouveau body pour naïma   un nouveau body pour naïma Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 23:58

tu as raison ryanslaughter !!! avec toutes les idées des poupies , on a réellement du plaisir d'éviter la poubelle à ces poupées et de leur donner une seconde vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau body pour naïma Empty
MessageSujet: Re: un nouveau body pour naïma   un nouveau body pour naïma Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 19:39

et voilà terminé !!!!! j'ai même recousu l'étiquette un nouveau body pour naïma 1663473735 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14164
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

un nouveau body pour naïma Empty
MessageSujet: Re: un nouveau body pour naïma   un nouveau body pour naïma Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 19:41

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bravo bravo bisous bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

un nouveau body pour naïma Empty
MessageSujet: Re: un nouveau body pour naïma   un nouveau body pour naïma Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 19:52

génial LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau body pour naïma Empty
MessageSujet: Re: un nouveau body pour naïma   un nouveau body pour naïma Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 20:37

aimer merci les poupies
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6932
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

un nouveau body pour naïma Empty
MessageSujet: Re: un nouveau body pour naïma   un nouveau body pour naïma Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 20:45

Un très grand bravo , Moumoune !! un nouveau body pour naïma 20215 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau body pour naïma Empty
MessageSujet: Re: un nouveau body pour naïma   un nouveau body pour naïma Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 22:56

bravo Moumoune superbe travail !
c'est merveilleux de redonner Vie aux Poupées Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau body pour naïma Empty
MessageSujet: Re: un nouveau body pour naïma   un nouveau body pour naïma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau body pour naïma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» body pour reborn
» Nouveau look pour Cathie and C°
» Défilé de mode pour nouveau né
» Voici Calin Naima
» Stylo sur body- tissu corps Corolle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les soigner-
Sauter vers: