The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Helen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Helen Empty
MessageSujet: Helen   Helen Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 10:15

Voici ma 1ere poupée Kidz'n Cats. Il s'agit de Helen. J'adore ses cheveux blonds platine et ses yeux bleus. Quand je l'ai reçu, j'étais étonnée de son poids !! elle est plutôt lourde cette demoiselle, par rapport à mes autres poupées !! lol Je ne me lasse pas de la regarder ! Helen 160311 Helen 160311 Helen 160311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen Empty
MessageSujet: Re: Helen   Helen Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 12:54

Je vois qu'elle a vite conquis ton coeur, elle te fait un très bel avatar !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les Kidz sont adorables, je les adore ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen Empty
MessageSujet: Re: Helen   Helen Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 13:01

AUSSI JOLIE dans ses deux tenues!!!
Smile bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen Empty
MessageSujet: Re: Helen   Helen Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 13:06

oui, je l'ai tout de suite adoré !! la je suis en train de lui faire une petite robe ! ca me permet d'apprendre la couture .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen Empty
MessageSujet: Re: Helen   Helen Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 14:14

Elle est adorable !
Tu nous montreras sa petite robe,hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen Empty
MessageSujet: Re: Helen   Helen Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 14:33

oui oui, j'ai bientôt terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen Empty
MessageSujet: Re: Helen   Helen Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 20:54

Bravo, quel bon choix, j'adore Helen, je la recherche d'ailleurs (mais le moule 2009), elle est superbe !
Ses cheveux platine et son air boudeur m'ont conquise... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui, montre-nous vite ta petite robe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen Empty
MessageSujet: Re: Helen   Helen Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 20:57

Trop mignonne ta puce.
Helen est un joli modèle, j'aime beaucoup.
Ses tenues sont jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Helen Empty
MessageSujet: Re: Helen   Helen Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 22:59

très choubiloutte !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Helen Empty
MessageSujet: Re: Helen   Helen Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 21:33

Helen est adorable. C'est celle que je préférais au début que les Kidz sont arrivée. Ne la trouvant plus en moule 2009, j'avais acheté Mareike qui lui ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen Empty
MessageSujet: Re: Helen   Helen Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 21:44

Oui, c'est vrai que Helen et Mareike se ressemblent beaucoup, c'est juste la teinte des cheveux qui change, et la tenue bien sûr... c'est d'ailleurs étonnant qu'ils aient fait des poupées aussi ressemblantes, et j'avoue que j'hésitais à un moment entre les deux... je préfère les cheveux platine de Helen, ils rappellent la blondeur de l'enfance, je trouve... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je préfère la tenue de Mareike, d'ailleurs j'en ai acheté une partie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et comme de toute façon, je n'ai ni l'une, ni l'autre ... tous les espoirs restent permis ! youpi


Dernière édition par Puppedoll le Jeu 14 Juil 2011, 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen Empty
MessageSujet: Re: Helen   Helen Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 21:50

J'adore sa mine un peu boudeuse et, comme dit Maman poule, elle te fait un bien joli avatar !

Bisous.


Dernière édition par Isabelle le Sam 16 Juil 2011, 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen Empty
MessageSujet: Re: Helen   Helen Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 21:56

J'adore Mareike. J'en ai 2 car je devais changer la perruque a l'une d'entre elle. Ne trouvant plus Helen 2009, je voulais acheter une perruque blonde platine et lui coller mais je n'ai pas encore eu le temps de me lancer. Mareike est comme Helen, très douce. Je crois que c'est l'effet de la frange qui adoucis leur visage. De toute façon, ces boudeuses sont trop craquantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen Empty
MessageSujet: Re: Helen   Helen Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 13:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle est tout simplement magnifique cette petite puce"Helen"
Elle a un trés beau regard profond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je trouve qu'elle donne bien en avatar.Montre nous vite sa petite robe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen Empty
MessageSujet: Re: Helen   Helen Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 15:11

merci !!! moi au départ je voulais Amber,a cause de ses cheveux, on ne sais pas trop si c'est châtain ou roux, et sa tenue aussi. mais finalement on m'a proposé Helen, alors j'ai sauté sur l'occasion ! je ne regrette pas une seconde !
En fait, je voulais absolument une Kidz'n cats, du moment qu'elle n'ai pas le moule de Marietta, ou nikola..je trouve leur menton pas assez "fin" , enfin, c'est l'impression que j'ai sur les photo...Vous en pensez quoi ?

Pour la petite robe, je l'ai faite un peu trop courte,alors j'en ai commencé une autre dans le même tissus. Je pense la finir pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen Empty
MessageSujet: Re: Helen   Helen Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 15:12

Attention ! quand on commence à craquer pour une Kidz, on a du mal à s'arrêter ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen Empty
MessageSujet: Re: Helen   Helen Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 15:23

C'est vrai !!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Helen Empty
MessageSujet: Re: Helen   Helen Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 16:20

je v d'ailleurs propablement revendre ma Louisa... à bon entendeur... bom



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Helen Empty
MessageSujet: Re: Helen   Helen Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 16:56

ohhh elle m'intéresserait bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen Empty
MessageSujet: Re: Helen   Helen Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 18:13

La voici dans la petite robe que j'ai faite. Ici, c'est la 1ere version, celle qui est trop courte. je montrerai l'autre plus tard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen Empty
MessageSujet: Re: Helen   Helen Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 09:41

SI c est la première fois que tu fais de la couture franchement fèlicitations,elle est coordonnée avec son gilet,depeche toi de nous montrer la deuxième tu as un talent caché HELLEBORE,bientot ce sera défilé que tu nous présenteras!! bisous LOL bisous LOL bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen Empty
MessageSujet: Re: Helen   Helen Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 11:15

Tu as trouvé un tissu pour la robe qui va parfaitement avec le petit gilet ! bravo Hellebore pour tes talents de couturière (et de tricoteuse)... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Helen Empty
MessageSujet: Re: Helen   Helen Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 12:03

très mignonne en effet et bien coordonnée comme le disent mes prédécesseurs...



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Helen Empty
MessageSujet: Re: Helen   Helen Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 12:36

merci pour vos gentils messages !! ca me fait plaisir !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen Empty
MessageSujet: Re: Helen   Helen Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 13:05

Hellebore, ta petite robe est toute mignonne, bravo !
Moi qui suis une bille en couture, j'admire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sofia a écrit:
J'adore Mareike. J'en ai 2 car je devais changer la perruque a l'une d'entre elle. Ne trouvant plus Helen 2009, je voulais acheter une perruque blonde platine et lui coller mais je n'ai pas encore eu le temps de me lancer. Mareike est comme Helen, très douce. Je crois que c'est l'effet de la frange qui adoucis leur visage. De toute façon, ces boudeuses sont trop craquantes.
Sofia, quelle bonne idée, je n'y aurais jamais pensé, c'est génial ! Effectivement, la seule différence entre Mareike et Helen, c'est leur perruque, donc si tu trouves une perruque blond platine, tu auras ton Helen 2009...
Tu es un génie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen Empty
MessageSujet: Re: Helen   Helen Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 17:44

J'ai eu l'idée grâce a Poumi. Certaines collectionneuses qui ont des Kidz l'ont déjà fait donc si je trouve la bonne perruque, c'est bon. Le plus dur, décoller la perruque sans trop l'abîmer (ça peut toujour servir). Je ne pense pas coller la nouvelle mais mettre un genre de sratch comme pour les Ello wigged out.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen Empty
MessageSujet: Re: Helen   Helen Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 18:08

Eh bien Hellebore, pour quelqu'un qui débute en couture, tu t'en sors remarquablement !

Comme l'ont dit les amies, le motif fleuri très frais du tissu va à ravir à cette très belle poupée !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen Empty
MessageSujet: Re: Helen   Helen Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 20:57

SOPHIA,comments tu fais pour décoller une perruque et recoller,la tete est lisse ?çA ne se voit pas du tout?Peux t-on le faire avec d autres poupées?T es trop forte!! Helen 799879 bravo bravo dormir bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen Empty
MessageSujet: Re: Helen   Helen Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 08:56

J'adore cette petite tenue d'été,toute fraiche et vitaminée,tu es très douée !
C'est génial que tu puisses réaliser ça,je ne suis pas très douée en couture et bien loin de créer des choses aussi jolies !
Sofia,pour la perruque,c'est une bonne idée ,c'est vrai que c'est le seul détail qui différencie Louisa et Helen ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen Empty
MessageSujet: Re: Helen   Helen Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 10:44

Il existe des produits pour décoller les perruques. Il faut prendre son temps et tirer doucement. Pour le moment, j'ai fait sans produit.
J'ai fait un essai selon les conseils de Poumi. J'ai eu de la chance de tomber sur une perruque qui se décolle bien mais j'ai pas encore fini car j'y vais doucement. Mais, il se peut que la perruque originale soit un peu abîmée ou complètement. J'ai pas encore trouver la perruque blonde platine que je voulais. Ma future Helen est en attente car en ce moment, je n'ai pas le temps de me consacrer a tout ceci. Si je vois que sur le haut de la tête il y a trop de colle, j'essaierais de gratter. Je vais faire au feeling. Après, je pense que l'on peut le faire sur d'autres poupées (peut être pas les anciennes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen Empty
MessageSujet: Re: Helen   Helen Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 10:47

ohhh moi je ne pense pas que j'oserais leur enlever leur perruque !! trop peur de les abimer, ou que l'autre perruque ne tienne pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen Empty
MessageSujet: Re: Helen   Helen Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 14:09

MERCI SOPHIA,mais je suis comme HELLEBORE,je n oserai pas pas ,je ferai des betises! Smile bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen Empty
MessageSujet: Re: Helen   Helen Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 10:07

Voici ma petite robe enfin terminée, pour ne pas qu'elle soit exactement comme l'autre, j'ai ajouté une petite dentelle.
La première version va parfaitement pour les poupées Soy tu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen Empty
MessageSujet: Re: Helen   Helen Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 10:44

TRES bonne idée HELLEBORE, Smile je te dis que la prochaine fois,ce sera un défilé! youpi tu ne vas plus t arreter maintenant,ta jolie robe tu as suivi un modèle?f2LICITATIONS bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen Empty
MessageSujet: Re: Helen   Helen Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 11:55

merci ! Oui, j'ai suivi un modèle, c'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen Empty
MessageSujet: Re: Helen   Helen Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 12:54

C'est un modèle d'Elizée, elle fait toujours de très jolies choses.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ta robe est absolument adorable, et le galon en bas, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , bravo Hellebore !
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Helen Empty
MessageSujet: Re: Helen   Helen Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 14:10

super joli !

j'm bcp les espadrilles aussi !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Helen Empty
MessageSujet: Re: Helen   Helen Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 14:55

merci !! les espadrille sont ses chaussures d'origine. Je viens de remarquer que la poupée Amber porte aussi ces espadrilles, c'est dommage, car je pensais me l'acheter. Enfin..tant pis hin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen Empty
MessageSujet: Re: Helen   Helen Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 21:30

Elle est vraiment trop mimi ta poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helen Empty
MessageSujet: Re: Helen   Helen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helen Kish
» Helen KISH Dolls
» 2 nouvelles copines pour Helen !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: