The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 2 nouvelles copines pour Helen !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2 nouvelles copines pour Helen !  Empty
MessageSujet: 2 nouvelles copines pour Helen !    2 nouvelles copines pour Helen !  Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 17:46

Coucou les poupies !! je viens vous montrer les 2 kidz ( Mareike et Louisa) que j'ai reçu ce matin de la part de Sofia !
Elles sont superbes.
Je les adore ! aimer aimer aimer

Voici donc Mareike, Helen et Louisa :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouvelles copines pour Helen !  Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles copines pour Helen !    2 nouvelles copines pour Helen !  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 09:17

Superbe, ce trio de blondinettes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouvelles copines pour Helen !  Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles copines pour Helen !    2 nouvelles copines pour Helen !  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 11:56

Ah, les voilà, je suis super contente de les voir. J'espère que le voyage n'a pas été trop dure pour elles. Je suis toute émue de les voir avec Helen. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouvelles copines pour Helen !  Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles copines pour Helen !    2 nouvelles copines pour Helen !  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 12:08

Merci !!
C'est marrant que vous soyez les 2 personnes a avoir commenté, car c'est a vous 2 que j'ai eu ses poupées ! Smile
Sofia, j'ai un peu parlé autour de moi qu'il te restait Louisa 2010. J'espère que tu feras une heureuse ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouvelles copines pour Helen !  Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles copines pour Helen !    2 nouvelles copines pour Helen !  Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 19:47

Trés jolies triplettes !! bravoo!
Bon amusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouvelles copines pour Helen !  Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles copines pour Helen !    2 nouvelles copines pour Helen !  Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 21:19

J'ai Mareike et Louisa et je les adore !! elles sont si jolies !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouvelles copines pour Helen !  Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles copines pour Helen !    2 nouvelles copines pour Helen !  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 14:25

très très jolie youpi bravo bisous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouvelles copines pour Helen !  Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles copines pour Helen !    2 nouvelles copines pour Helen !  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 14:30

très très belle aimer j'aime beaucoup Smile en plus elles sont habillées avec goût, et elles ont de bien jolies chaussures bravo
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouvelles copines pour Helen !  Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles copines pour Helen !    2 nouvelles copines pour Helen !  Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 20:47

Elles sont superbes je ne connais pas ses poupées.Il y a que des petites blondes? Elles sont superbes je les adores.Elles sont très bien habillées.Vraiment bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouvelles copines pour Helen !  Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles copines pour Helen !    2 nouvelles copines pour Helen !  Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 23:34

Merci ! ce sont leurs habits d'origine, sauf pour Helen( celle du milieu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouvelles copines pour Helen !  Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles copines pour Helen !    2 nouvelles copines pour Helen !  Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 07:15

Elles sont splendides !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouvelles copines pour Helen !  Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles copines pour Helen !    2 nouvelles copines pour Helen !  Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 09:18

Ok c'est toi qui lui as fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouvelles copines pour Helen !  Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles copines pour Helen !    2 nouvelles copines pour Helen !  Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 10:38

oui, j'ai fait la robe pour essayer de faire les smocks ! Il faut encore que je m'entraine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouvelles copines pour Helen !  Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles copines pour Helen !    2 nouvelles copines pour Helen !  Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 13:37

Vraiment j'adore Hellebore!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouvelles copines pour Helen !  Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles copines pour Helen !    2 nouvelles copines pour Helen !  Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 19:25

Moi aussi, j'ai une petite Helen que j'aime beaucoup. Au début, j'ai eu un peu de mal à trouver des modèles de vêtements pour elle, mais maintenant ça y est.

Tes triplettes sont mignonnes comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouvelles copines pour Helen !  Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles copines pour Helen !    2 nouvelles copines pour Helen !  Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 11:25

Ces poupées sont très belles, et agréables à habiller car c'est une bonne taille. Je n'en ai pas personnelleement, mais j'ai une amie qui en a trois et à chaque fois que je vais chez elle j'admire les poupées et ce qu'elle fait pour elles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouvelles copines pour Helen !  Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles copines pour Helen !    2 nouvelles copines pour Helen !  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 15:37

Tes trois filles sont trés jolies, superbe les petites robes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouvelles copines pour Helen !  Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles copines pour Helen !    2 nouvelles copines pour Helen !  Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 19:44

bonjour je l ai adore elle on un visage super beau j ai commander la mien ces anne je suis inpatiente de la recevoir la semaine prochaine peu etre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 nouvelles copines pour Helen !  Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles copines pour Helen !    2 nouvelles copines pour Helen !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 nouvelles copines pour Helen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes nouvelles petites copines
» Les p'tites copines...
» Nouvelles adoptions pour lomé mais pas que
» Helen
» Helen Kish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: