The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Helen KISH Dolls

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Helen KISH Dolls Empty
MessageSujet: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 01:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila le début des miennes, les plus petites en premier

Ellery avec une autre tenue et Jessamyn, une adorable petite noire,
ces bébés sont supers dans les bras des Poupée Tonners!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

c'est pour recréer ces petites familles, que je les ai prises au départ, pour être totalement séduite dés le début
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tamsin, un autre petit à peine plus grand, qui va toujours tres bien avec une poupée "Tonner"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen KISH Dolls Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 01:08

Et on continue de voir la famille "Helen KISH"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Oups je crois que j'ai vraiment trop abusé des ces poupées, je suis peut-être légèrement accro :scratch:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen KISH Dolls Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 07:58

Elles sont absolument craquantes! Je ne m'étais jamais penchée dessus,mais je vais le faire d'un peu plus près! Merci Domi de nous faire découvrir des poupées totalement étrangères à notre univers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen KISH Dolls Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 08:35

Bondiou d'bondiou qu'elles sont belles !!! T'as raison Marie, y'a vraiment d'autres horizons merveilleux !

Domi, tu n'organiserais pas, par hasard un tour touristique par chez toi ??????

pour que de simples paparazzi comme nous puissent venir, sans sac of course, visiter toutes tes poupées !!! Si oui, je prends le premier billet !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen KISH Dolls Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 09:09

Génial domi! Adorables photos avec de très belles poupées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen KISH Dolls Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 10:21

moi pas paparazzi! moi kléptomane!!!!ha ha ha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen KISH Dolls Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 10:30

J'aime beaucoup les scènes que tu fais, elles mettent bien en valeur tes poupées ! et les poupées toutes à croquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen KISH Dolls Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 10:35

Oui on a vraiment envie de "croquer" toute ta collection Domi,
miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen KISH Dolls Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 10:40

Pas touche les filles, mon chien m'a refiler la rage! hi!hi!hi!hi!

Hi! hi! hi! Serge et sa femme sont passés chez moi il y a peu de temps, je crois qu'ils les ont regardés pendant 6 h, et je ne lui ai pas tout montré!

il manque encore certaines petites, mais qui font petites filles, pas bébé comme celle-la!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et donc plus de photo ici sur mon blog:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen KISH Dolls Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 11:00

Haaaaaaaa tu vois, tu fais des visites !!!!

alors on prend RV pour ??????????????

je veux venir pour tout voir ! La Loire (42) c'est pas si loin que ça de chez moi !!! hihiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen KISH Dolls Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 11:29

Mais vous pouvez venir quand vous le voulez les filles, mais fouille à l'entrée et à la fin de la visite!
Plus le controle du chien! hi!hi!hi!

Je suis sur le chemin de la descente vers la Mediteranée!
A 15km de l'A7, pas loin de Givors, en plus plu,s plus bas vous pouvez filer chez Vero! hi!hi!hi!

Mais pas la tout le mois d'aôut!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen KISH Dolls Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 11:51

t'as choisi exprès le mois d'août car c'est là que je devais passer à 5km de chez toi! Vilaine fille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen KISH Dolls Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 12:07

C'est pas moi, c'est ma moitié!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas ma faute, je ne sais ce qu'il lui a pris de vouloir faire cela au mois d'aout, d'habitude, il prend juillet!
C'est sur que j'aurai adoré qu'on se rencontre!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen KISH Dolls Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 14:41

Moi aussi! Ce sera pour l'an prochain, j'espère!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen KISH Dolls Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 14:55

Sur, on passera t'y trouver l'an prochain, au mois d'aout,
en camping-car, à moins que ce soit toi qui vienne voir ma collection,
je ne pourrai pas toutes les mettre dans le camping-car! hi! hi!hi!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Helen KISH Dolls Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 18:44

Je ne connais ces poupées qu'en photos, mais elles sont superbes et surtout présentées par toi, un vrai régal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen KISH Dolls Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 18:52

Moi j'adore jouer avec , j'ai fas une maison à leur echelle pour jouer ainsi avec tout mes poupées, beaucoup plus sympa aussi pour les presenter!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une vraie gamine quand Ze m'amuse[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Helen KISH Dolls Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 22:15

incroyable cette petite maison de poupée !

j'avais déjà croisé ces petites.. mais tes photos les mettent vraiment en valeur ! c super chouette !

elles mesurent combien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Helen KISH Dolls Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 22:48

Oups je ne connais que les tailles americaines 7,5 pour les petites filles, en sachant que les Boneka, font 10,5
Je te le dirai demain!
Ce soir KO technique!
Les grandes ici su la photo sont les ellowyne wilde elle mesure "16" ou 40 cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen KISH Dolls Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 00:00

C'EST GENIAL!!!! OH J'AI ENCORE PLUS ENVIE DE VENIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen KISH Dolls Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 01:37

Mais j'ai aussi la chambre des petites en cour de réalisation,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen KISH Dolls Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 10:02

Je trouve que c'est vraiment super! Mais où trouves tu la place de ranger tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen KISH Dolls Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 12:12

Oh faut que l'on fasse une rubrique,
ou casez vous vos poupées,
avec un post pour chacune, pour qu'on montre chaque pièce ou il y en a!

Il faut aussi que je teste mon nouvel appareil photo qui fait des petits films,
enfin quand je dit mon appareil je devrais dire celui de mon Chéri, mais c'est moi qui vais le plus l'utiliser! hi!h!ihi!

Que de choses à faire! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par DomiPol le Dim 18 Juil 2010, 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen KISH Dolls Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 14:10

fais nous découvrir tout ça!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Helen KISH Dolls Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 14:55

c'est très, très joli, je suis en admiration!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen KISH Dolls Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 18:51

C'est vrai que toutes ces scènes donnent envie de jouer ! Enfin à installer, à améliorer bien que là je crois qu'il n'y est plus rien à améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen KISH Dolls Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 19:14

c'est justement tous ces petits détails que je trouvent formidables! Les petits bibelots et les décorations; y'a tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen KISH Dolls Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 19:41

Ho non ce n'est pas fini, ces jours-ci j'ai fait une fausse etagère pour mettre au dzssus du lit sur les deux armoire,
mes petit bout se plaignaient de ne pas avoir de quoi renger tout leurs jouets ours, et autres!!!!

et il manquait un poster au dessus de la banquette!
mais j'aime le faire qu'avec de la recuperation,du reciclage,
et une fois par an j'arrive à être informé d'un vide grenier, alors la je meclate car pour un euros, je trouve plein de petite chose barbie super pour eux,
comme ici l'ensemble de meubles, et autres, 50 ctimes, je ne me ruine pas!
La dernieère fois j'ai trouvé ainsi, une poussette, un landeau, une chaise bebé, pour 20 centimes d'euros,
bref une ruine,
mais je m'amuse comme une petite fille, et je les change souvent de vêtements et de place,
Les meubles aussi changent de place, c'est tradition familiale,
qu'adore mon mari, qui pense toujours s'être trompé de maison! hi!hi!hi!
je fais pareil avec l'interieur des poupées!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Helen KISH Dolls Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 22:30

mais tu triches ! j'ai vu 2 petites Heidi Plusczok!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Helen KISH Dolls Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 23:24

Et non Lalu, zuste une dans le lot de la dernière, la plus petite des Heidi P.
Qui est ici la plus grande

Plus haut oui il y a des Ellowynes et Celine, j'adore créer des familles! hi!hi!hi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen KISH Dolls Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 08:49

mes parents ont une amie qui réalise d'adorables petites vitrines représentant des pièces de la maison; elle fait tout elle même! C'est assez hallucinant! Pour sa cuisine miniature, elle a même scanné un paquet de biscuits; ensuite elle a réduit l'image en tout petit, puis a reconstitué un paquet de biscuit de 1cm de long!Trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen KISH Dolls Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 09:47

oui j'arive à faire cela aussi, pour mes ellowyne, je leur ai fait les livres de stéphanie Mayer! J'ai fait des fruit de la vaiselle et des gateaux en fimo, mais bon juste un pemier essai!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila quelques example de ce que j'ai fait ou en fimo ou avec de la recup, pour les "Ellowyne" poupées manequins d'une 40 cm environ! Mais cela va aussi pour les poupée Tonner

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme les bébé KISH vont bien avec Ellowyne pour les Chysalis, et le les petite fille et bébé avec les Tonner,
tout ces accessoire vont aussi avec eux, car il y a la meme difference de proportion entre bébé humains et accessoire des parents!

Apparament cela plait sur mon blog, j'ai maintenant jusqu'à 200 visites par jours!
Mais misère ils vont me le transferer en Kazéo, alors que j'adorais l'ancienne bersion Oldiblog!
Kazéo bug encore souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen KISH Dolls Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 09:56

Domi si on trouve des objets miniatures, veux tu qu'on te les mette de coté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen KISH Dolls Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 09:59

Je trouve que tes filles sont très gourmandes il y a beaucoup de gâteaux, mais en les voyant on comprend que ça soit dur de résister, mais elles ont toujours la ligne, c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen KISH Dolls Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 10:19

je suis abasourdie !! par tout ce que tu fais Domie !!! dabord, tes poupées sont magnifiques, mais en plus , tout ce que tu fabrique, c'est vraiment fabuleux !!!
quelle chance d'avoir un don pareil !!
Bravo ma Domie !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen KISH Dolls Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 10:36

Merci ma VERO, trop gentille! si seulement j'avais eu ces encouragements de mes parents petite, je serais moins timide et plus sure de moi!!!!
Mes profs voulais que je fasse les beau arts, mais au divorce de mes parents tout à basculé, aucun de mes parent n'est allé voir mes profs pour expliquer pourquoi mes notes avait changé,, plus tard, je n'ai pas voulu laisser mon père tout seul!
Mais je ne regrette pas, car grace à cela j'ai été à l'ecole avec mon chéri! hi!hi!hi! en seconde! hi!hi!hi!
Quand mon Papa construit juste à coté de chez lui!!!! et qu'il est devenu mon voisin!
que d'économie j'ai fait grace à cela pour les dépender en poupés! hi!hi!hi!
Pas de telephone, pas de frais d'essence.
Et wlan la bavarde!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mamie Cherie, le problème c'est que je suis aussi gourmande qu'elles, mais moi je grossis! hi!hi!hi! énormement! hi!hi!hi! pourquoi ne suis-je pas une poupée manequin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je suis toujours preneuse Marie-Annick, tout ce qui est "petit accessoire" de parbie, va aussi bien pour les petites kish, et si c'est trop rose, on peut repaindre avec de la painture acrylique en bombe! je l'ai fait déja, pour un salon, qui est devenu crème, et j'ai refais le tissu des coussins!

Lègerement plus grand va bien aussi pour les Tonner qui font 10 cm de plus,
j'en trouvebien qu'en je vais à un vide grenier, mais le problème c'est que je ne sais jamais qu'and un se fait sur la ville!
Mon mari evite de me le dire, je ne sais pourquoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci les filles vous êtes des amours![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Helen KISH Dolls Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 23:11

tu es vraiment super douée !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Helen KISH Dolls Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 23:15

Je m'amuse surtout oui, je m'amuse comme j'aurai aimé le faire petite!
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Helen KISH Dolls Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 23:30

C'est vraiment MA GNI FI QUE, Domie ! Oui, je sais, je l'ai déjà dit. Je me répète : c'est l'émotion devant tant de beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen KISH Dolls Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 00:13

Merci Emelbay mais c'est tout simplee et du trompe oeil pour certaines choses, facile de reduir une image la mettre à la bonne taille et imprimer! comme je l'ai fait pour les livres les revus, le tapis sur le meuble et juste une impression sur du papier plus epais, mais cest petit truc sont rigolo
cela prend du temps par contre !

Oups j'avais oublié la taille des Kish
les grandes de taille americaine "14" font 35 cm
Les petites Ryley & co (filles) "8" font 25 cm environ
Les bébé Chrysalis taille "7,5" font 24 cm environ
Le bébé asiatique taille "7" fait 22 cm environ
les bébés les plus petits taille "6,5" font environ 20 cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen KISH Dolls Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 11:08

c'est vrai que tu t'amuse à le faire Domie mais çà n'empêche que ce que tu fais, c'est de l'art et que tu as un don car si moi je m'amusais à essayer, vous seriez toutes mortes de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen KISH Dolls Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 11:10

alors fais nous rire!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen KISH Dolls Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 11:39

J'aime tout ce qui est déco, au point que alors que j'était vendeuse à une periode dans un magasin de vaisselle et cadeaux de luxe, la decoratrice du magasin étant absente, on m'a demander de faire les vitrines, à mon idée, cela à telement bien marché et eu du succes que la decoratrice n'est jamais revenue,
je les ai faites pendant des années, il y avais 2 m de profondeur sur une vintaine de mètre de long

on y metait des meubles des tapis de la vaisselle, des lampes, bref je fesais les vitrines comme si je recréais un interieur avec juste les moyens du bord!
et j'adorais cela!!!!!

quand on s'amuse, on aime le faire!!!
voila pourquoi j'aime aussi tout changer de place chez moi,
mais mon mari préfère que je le fasse sur ma maison de poupée! Je me demande pourquoi? hi! hi!hi!

Vero, si tu n'as jamais essayé, tu ne sais pas ce que tu arriverai à faire,
comme celle qui ont essayé de faire des ours! Tu serais peut-être surprise! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen KISH Dolls Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 11:48

Je pense tout de même qu'il faut beaucoup de goùt et d'imagination !! Du goùt, j'en ai mais de l'imagination, pas du tout !!!! mais alors vraiment pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre, j'ai déjà fait un peu (mais très peu) de peinture sur bois !!! et Domi (mon mec à moi ! ) m'a refait un vieux voltaire au gout du jour, il est magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen KISH Dolls Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 11:59

c'est peut être l'occasion de te lancer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen KISH Dolls Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 13:02

He oui comme dit Corolle!
tu crois que moi je savais que j'étais capable de faire cela? non mais je me suis lancée pour voir, comme pour mon premier ours, je pensais en être incapable,

j'aimerai bien voir le voltaire, comment ton chéri l'a recouvert! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen KISH Dolls Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 13:19

Moi je dis comme domi, y'a que celui qui n'essaie pas qui n'y arrive pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen KISH Dolls Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 15:33

Trognion ton login Titechouchoune!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen KISH Dolls Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 17:05

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img] voilà le chef-d'oeuvre avant et après !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen KISH Dolls Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 17:17

Dominique l'a entièrement déclouté, il a tout enlevé à l'intèrieur, puis il l'a poncé, il a refait une planche de bois pour l'assise, il à mis de la mousse spéciale, donc assez dur, il a recouvert de toile de jute, puis d'un très beau tissu ameublement que j'ai choisi, puis il l'a entièrement reclouté , et la même chose pour le dossier !!! puis il l'a peint et à vieilli la peinture !!!!
Il est trop fort mon chéri !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helen KISH Dolls Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helen KISH Dolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Helen Kish
» Helen
» Ma petite famille Kish
» PREMIERE PART DE KISH
» 2 nouvelles copines pour Helen !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES-
Sauter vers: