The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 ma petite Paola Reina

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma petite Paola Reina Empty
MessageSujet: ma petite Paola Reina   ma petite Paola Reina I_icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 21:57

j'ai acheté une ptite de la collection les peques de Paola Reina, elle est trop choux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Autrement une question pour les connaisseuses, mais bon à mon avis elle n'a rien d'extraordinaire, mais j'ai toujours gardé cette poupée, la dernière que j'ai eu pour mes 12 ans (alors je sais j'étais grande pour avoir encore une poupée mais j'adorai ça !!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai oublié son nom, mais elle toute douce, elle a une peau de pêche facile à nettoyer !!!

Voilà et dimanche je vais retourner dans un vide grenier, et si je trouve une poupette je vous montrerai !!
Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite Paola Reina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'une d'entre vous aurait-elle cette petite de chez Paola Reina ?
» Mes Paola Reina
» mes paola reina
» Mes paola reina
» Ma 1er Paola Reina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Autres marques-
Sauter vers: