The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mes paola reina

Aller en bas 
AuteurMessage
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mes paola reina  Empty
MessageSujet: mes paola reina    mes paola reina  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 19:08

hihihi j'anticipe ma collection de paola reina parceque je suis trop pressée de vous en parler ... je m'en suis achetée une et je vais l'attendre avec impatience et je pense collectionner les Elfes et les poupons coquins avec la bouche sur le coté , enfin je verrais au fur et à mesure hihihi ...
Dès que j'ai ma poupée je vous mets une photo ... elle fait 32cm à les cheveux long rouquine et des taches de rousseurs , des yeux marrons ... Smile


Dernière édition par blouma le Sam 18 Fév 2012, 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes paola reina  Empty
MessageSujet: Re: mes paola reina    mes paola reina  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 21:18

bravo Vivement les photos Blouma...
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mes paola reina  Empty
MessageSujet: Re: mes paola reina    mes paola reina  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 23:37

merci papillon c'est gentil bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes paola reina  Empty
MessageSujet: Re: mes paola reina    mes paola reina  Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 08:27

bravo c'est chouette Blouma de faire évoluer ta collection.................des photos, des photos bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mes paola reina  Empty
MessageSujet: Re: mes paola reina    mes paola reina  Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 11:52

hihihi oui oui dès que je l'ai vous verrez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes paola reina  Empty
MessageSujet: Re: mes paola reina    mes paola reina  Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 12:35

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes paola reina  Empty
MessageSujet: Re: mes paola reina    mes paola reina  Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 16:49

Je me languis de voir la photo !
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mes paola reina  Empty
MessageSujet: Re: mes paola reina    mes paola reina  Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 20:24

voici ma jolie paola , je l'adoreeeeeeeeeee elles sont plus belles en vrai qu'en photo je trouve , quel beau visage aimer aimer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais quelle est cette grosse bête ????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

trop gentille , je peux la caresser

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes paola reina  Empty
MessageSujet: Re: mes paola reina    mes paola reina  Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 20:30

aimer aimer aimer
Adorable ta puce !!!! j'ai le coup de foudre !!!!
Et ton toutou, trop mimi !!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mes paola reina  Empty
MessageSujet: Re: mes paola reina    mes paola reina  Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 20:32

rho merci petitétoile ... moi aussi je crois que sa y est j'ai le coup de foudre pour les paola reina , pfffffffffffffff je craque hihihihi ....

Pour ma petite laïka j'ai eu le coup de foudre aussi hihihi , elle a 2 ans bientôt et fait que 1kg900 , c'est une petite york ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes paola reina  Empty
MessageSujet: Re: mes paola reina    mes paola reina  Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 10:35

aimer M aimer A aimer G aimer N aimer I aimer F aimer I aimer Q aimer U aimer E aimer

TA PAOLO REINA, tu l'as eu où déjà...


Ta petite york est très mignonne, je lui souhaite longue vie auprès de toi, moi j'ai eu des yorks pendant plus de vingt ans, et j'ai perdu la dernière qui avait 15 ans 1/2, en début d'année. Bien qu'il me reste mon adorable petite carline, la présence d'un petit york près de moi me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes paola reina  Empty
MessageSujet: Re: mes paola reina    mes paola reina  Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 10:55

tu as craqué pour Dasha ! c'est la plus jolie de toute je trouve, tu as bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes paola reina  Empty
MessageSujet: Re: mes paola reina    mes paola reina  Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 13:07

Très jolie et bien habillée cette Paola Reina aimer

Moi je craque pour le chien aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes paola reina  Empty
MessageSujet: Re: mes paola reina    mes paola reina  Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 14:38

Moi, aussi, une préférence pour le chien. : lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes paola reina  Empty
MessageSujet: Re: mes paola reina    mes paola reina  Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 15:36

Les deux sont adorables : et le tit York, et Dasha !

(Je n'ai pas de Paola Reina (à l'exception d'un poupon 22cm), mais concernant celles qui ont le même look que les "Chéries", je comprends leur succès : grands yeux expressifs, longs cils, bouche bien dessinée. Elles ont la même taille que les Chéries, elles peuvent donc porter les mêmes vêtements - si je ne me trompe pas...)

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes paola reina  Empty
MessageSujet: Re: mes paola reina    mes paola reina  Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 16:45

Deux petites bouilles adorables !! aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes paola reina  Empty
MessageSujet: Re: mes paola reina    mes paola reina  Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 16:57

Oui, elles ont super mignonnes. J'ai vendu toutes les miennes a part Nora et Malou de ruth treffeisen.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mes paola reina  Empty
MessageSujet: Re: mes paola reina    mes paola reina  Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 22:04

ho merci beaucoup , sa me touche tout ce que vous dites , en plus maintenant je sais qu'elle s'appelle Dasha , merci hellebore ...
Je l'ai eu sur ebay , les vêtements ont été fait par la dame qui la vendait je pense ... merci pour les compliments pour ma tite york , j'ai vécu toute mon enfance avec des yorks et j'avais toujours dit que j'en aurait ...

Aujourd'hui j'en ai deux , je vous mettrais des photos ... bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes paola reina  Empty
MessageSujet: Re: mes paola reina    mes paola reina  Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 09:30

aimer Avec plaisir Blouma, je veux bien voir tes petits yorks aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes paola reina  Empty
MessageSujet: Re: mes paola reina    mes paola reina  Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 18:25

Smile Blouma trés jolie ta petite Dasha moi aussi j'aime beaucoup Les Paola Reina, j'adore leurs grands yeux
quand à ton petit York il est adorable !!!

Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mes paola reina  Empty
MessageSujet: Re: mes paola reina    mes paola reina  Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 19:12

merci beaucoup jeanne bisou
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mes paola reina  Empty
MessageSujet: Re: mes paola reina    mes paola reina  Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 21:05

voici ma paola avec sa nouvelle veste et son petit poncho, et un bandeau pour tenir ces beaux cheveux, je m'amuse bien hihihihi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes paola reina  Empty
MessageSujet: Re: mes paola reina    mes paola reina  Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 21:10

Smile Elle est belle ta paolo reina, en plus tu l'as mise en avatar, Géniaaaalllll LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes paola reina  Empty
MessageSujet: Re: mes paola reina    mes paola reina  Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 21:14

aimer j'aime beaucoup la poupée, mais je trouve tes réalisations vestimentaires superbes aimer

continue à t'amuser et à nous en faire profiter Bisous
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mes paola reina  Empty
MessageSujet: Re: mes paola reina    mes paola reina  Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 21:28

ho merci c'est gentil , je commence à comprendre un peu le truc pour tricoter petit , va falloir que j'apprenne a faire les bonnets et les pantalons lollll ...

Oui j'adore les petites tâhces de rousseurs , je craque hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes paola reina  Empty
MessageSujet: Re: mes paola reina    mes paola reina  Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 22:36

Le visage de cette poupée est vraiment adorable et ce que tu réalises est superbe !!

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mes paola reina  Empty
MessageSujet: Re: mes paola reina    mes paola reina  Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 22:39

merci beaucoup isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes paola reina  Empty
MessageSujet: Re: mes paola reina    mes paola reina  Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 18:42

Elle a l'air bien coiffée (et toujours le visage magnifique des Paola Reina).
Tu m'as l'air bien douée en tricot aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes paola reina  Empty
MessageSujet: Re: mes paola reina    mes paola reina  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes paola reina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma 1er Paola Reina
» Paola Reina
» Mes paola reina
» mes Paola reina!
» Mes Paola Reina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les espagnoles :: PAOLA REINA ou Ruth Treffeissen-
Sauter vers: