The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ma 1er Paola Reina

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma 1er Paola Reina Empty
MessageSujet: Ma 1er Paola Reina   Ma 1er Paola Reina Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 13:52

Bonjour a vous toutes ^^
Voila ma toute 1er Paola Reina ! J'ai craqué pour sa couleur de cheveux et ses tache de rousseur elle est si jolie ! aimer

Louise (Nastia) de Paola Reina taille 45cm :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Nana le Jeu 15 Mar 2012, 09:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 1er Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er Paola Reina   Ma 1er Paola Reina Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 14:01

bravo Nana pour ton choix, je n'ai pas de Paola Reina, mais je craquerai bien pour une petite aussi mignonne que cette petite Louise
elle a une jolie tenue et ses taches de rousseur, sa couleur de cheveux me seduisent
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Ma 1er Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er Paola Reina   Ma 1er Paola Reina Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 14:13

j'adore les paola reina , j'en aimerais bien d'autres hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 1er Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er Paola Reina   Ma 1er Paola Reina Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 21:15

Oui c'est aussi ce qui m'a séduite babiole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 1er Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er Paola Reina   Ma 1er Paola Reina Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 22:40

j'adore ses taches de rousseur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 1er Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er Paola Reina   Ma 1er Paola Reina Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 21:57

sylviane01 a écrit:
j'adore ses taches de rousseur !

Moi aussi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 1er Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er Paola Reina   Ma 1er Paola Reina Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 00:25

très belle acquisition, elle est très mimi et bien grande aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 1er Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er Paola Reina   Ma 1er Paola Reina Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 07:01

Je trouve qu'elle est très fraiche cette Paola Reina aimer vraiment, vraiment très agréable à regarder nickel elle donne l'impression que le printemps est déjà là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 1er Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er Paola Reina   Ma 1er Paola Reina Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 13:57

Elle est vraiment très belle aussi !!!!
Le corps est tout en vinyl ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 1er Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er Paola Reina   Ma 1er Paola Reina Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 14:31

Très jolie poupée et très jolies photos d'une grande douceur !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 1er Paola Reina Empty
MessageSujet: Louise   Ma 1er Paola Reina Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 17:18

Coryn : Oui jaime beaucoup sa petite robe qui donne l'impression que le printemps est la ^^
( je ne sais pas toi mais ici, chez moi dans le Midi on se croit deja en été ! 25° l'après-midi c'est fou ! )

Miss Aline : Oui c'est sa grandeur qui ma plus

Petitétoile : Oui son corps est tout en vinyl

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 1er Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er Paola Reina   Ma 1er Paola Reina Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 18:31

Bonjour Nana;

Ca me fait tout bizarre de voir ces photos parce que j'ai exactement la même !
Louise est en réalité le nom donné par Joué Club, mais on la trouve plus facilement sous son nom réel de "Nastia".
Elle est vraiment irréstible, et tu dois savoir de quoi je parle n'est-ce pas ? ;-)
Chaque fois qu'on la voit on en retombe amoureuse !
Quand j'ai décidé d'adopter une poupée, j'ai d'abord comparé tous les modèles que je trouvais sur internet avec des critères précis (tout en vinyl, pas trop fine, des grands yeux pas peints, etc). C'est alors que j'ai choisis Nastia, mais je me suis aperçue qu'elle était en vente chez Joué Club, alors j'ai été la chercher là-bas, ça m'a évité de l'acheter par correspondance.
Je pense qu'elle a eu du succès, parce que c'était la dernière en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 1er Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er Paola Reina   Ma 1er Paola Reina Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 09:43

Merci du renseignement je ne savais pas du tout que son vrais nom étais Nastia ! Cette poupée est vraiment magnifique je l'aime beaucoup Smile
Oui je l'ais aussi chercher par correspondance puis je me suis aussi aperçu qu'elle était en vente chez Joué Club tir au canon
Tu as raison elle a du avoir beaucoup de succès elle si jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma 1er Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er Paola Reina   Ma 1er Paola Reina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 1er Paola Reina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes paola reina
» Paola Reina
» Mes paola reina
» mes Paola reina!
» Mes Paola Reina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les espagnoles :: PAOLA REINA ou Ruth Treffeissen-
Sauter vers: