The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma première Little Darling

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma première Little Darling Empty
MessageSujet: Ma première Little Darling   Ma première Little Darling Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 15:05

Je vous présente Isa, une poupée "Little darling" peinte par Dianna Effner. C'est ma première et je l'ai achetée d'occasion.
Elle est ravissante !

[img][/img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai acheté cette petite robe imprimée parme (ainsi que les sandales) sur e-b.. Tenue prévue pour les Chéries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Ma première Little Darling   Ma première Little Darling Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 15:19

Ooooooohhh comme elle est belle !!!!!

Tu as fait une magnifique acquisition, bravo! et ses petites robes lui vont si bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......Je suis folle de ces poupées ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Ma première Little Darling   Ma première Little Darling Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 15:44

J'adore cette demoiselle !
J'ai une Béatrice de Boneka qui lui ressemble beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Ma première Little Darling   Ma première Little Darling Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 15:50

Attention, qui dit première dit deuxième, puis troisième... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Ma première Little Darling   Ma première Little Darling Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 21:39

Rhhhhhoooooo, qu'elle est belle !!!! aimer aimer aimer
Cette fraîcheur, la profondeur de son regard, le velouté de sa peau... elle est à tomber !!! Ma première Little Darling 160311 Ma première Little Darling 160311

Tu dois être aux anges, elle est sublime !

Je rêverai d'une LD, mais c'est hors de mes moyens hélas... faut qu je gagne au loto !
Merci de partager ta belle avec nous ! Ma première Little Darling 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Ma première Little Darling   Ma première Little Darling Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 22:47

angebleuduciel a écrit:
Attention, qui dit première dit deuxième, puis troisième... Shocked

C'est tout à fait çà !! il ne me reste plus qu'à faire des économies pour une blondinette..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Ma première Little Darling   Ma première Little Darling Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 23:15

Elle est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Ma première Little Darling   Ma première Little Darling Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 17:44

Elle est superbe, j'adore ces poupées aussi. Très belle adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Ma première Little Darling   Ma première Little Darling Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 19:45

Bienvenue à cette petite puce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Ma première Little Darling   Ma première Little Darling Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 20:52

Elle est vraiment superbe.Rahh lala je connais quasiement aucune de vos poupées vas falloir que je bouquine dis donc pour me ratrapper.
Mais vraiment bravo elle est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Ma première Little Darling   Ma première Little Darling Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 20:30

elle et super belle par la meme occasion bon anniversaire Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Ma première Little Darling   Ma première Little Darling Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 20:31

Merci Isapon ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Ma première Little Darling   Ma première Little Darling Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 09:04

j’aime beaucoup ta little darling, elle a un charme fou, c’est un rêve d’en posséder une un jour, peut être..... aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Ma première Little Darling   Ma première Little Darling Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 09:11

tout en douceur cette demoiselle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Ma première Little Darling   Ma première Little Darling Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 09:51

Trop jolie mais un rêve inaccessible pour moi, dommage

tu as bien eu raison de l'adopter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Ma première Little Darling   Ma première Little Darling Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 13:16

trop belle c'est une très superbe adoption j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première Little Darling Empty
MessageSujet: Re: Ma première Little Darling   Ma première Little Darling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première Little Darling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma little darling
» Little Darling
» Les Little Darling
» Little Darling - moule 3 -
» pourquoi pas une Little darling!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: