The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Berenguer "premières larmes"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Berenguer "premières larmes" Empty
MessageSujet: Berenguer "premières larmes"   Berenguer "premières larmes" Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 19:29

Bonjour à toutes,

... J'espère que je vais parvenir à insérer la photo sans trop de problèmes ... je suis loin d'être douée ....

Quand cette poupée est arrivée chez moi (neuve, achetée en vente par correspondance), j'avoue que j'ai été plutôt déçue, parce que le corps et les membres sont très rigides...

Son expression "pleurante" me dérangeait un peu aussi, mais comme j'avais commandé un poupon appelé "premières larmes", je ne devais pas m'attendre à autre chose

Alors j'ai entrepris de la relooker ... en lui réalisant l'ensemble (si on peut appeler cela un ensemble ptdr ) au crochet.
(Jusque là, grosso modo, je n'avais jamais crocheté que des napperons et des écharpes...)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(La souris de l'ordinateur est en train de tomber en panne ... c'est bien ma chance ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berenguer "premières larmes" Empty
MessageSujet: Re: Berenguer "premières larmes"   Berenguer "premières larmes" Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 21:26

la souris c'est peut-être ta pile tout simplement

Sinon opération réussie on voit très bien ta phto

Bin tu vois tu y es arrivée


Sinon pour la poupette, que dire............................ pas grand chose, c'est pas mon truc...........

mais félicitations pour ton travail de crochet
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Berenguer "premières larmes" Empty
MessageSujet: Re: Berenguer "premières larmes"   Berenguer "premières larmes" Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 10:24

Je comprends ta réaction: pour moi, les poupées Bernguer me dérangent un peu, mais il y a des gens qui en sont fans! Je les trouve un peu trop grimaçantes. Tu as bien fait de lui faire un joli petit costume, il est meiux comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berenguer "premières larmes" Empty
MessageSujet: Re: Berenguer "premières larmes"   Berenguer "premières larmes" Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 11:14

Isabelle tu as fait un beau travail au crochet ,bravo !
Je comprends ta déception c'est vrai qu'il a un visage un peu ingrat le pauvre bébé !!! il fait la "bêbe "comme on dit chez nous Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berenguer "premières larmes" Empty
MessageSujet: Re: Berenguer "premières larmes"   Berenguer "premières larmes" Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 12:12

moi je le trouve plutôt chouette !!!!!!
Bravo pour ton travail au crochet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berenguer "premières larmes" Empty
MessageSujet: Re: Berenguer "premières larmes"   Berenguer "premières larmes" Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 15:08

Merci beaucoup à vous quatre pour votre appréciation concernant le petit ensemble au crochet, cela m'encourage à persévérer !

Je cromprends que les avis soient partagés concernant la poupée : l'expression du visage est vraiment spéciale ...

J'ai acheté cette poupée un peu après avoir reçu le reborn, pour avoir un autre "nouveau né" réaliste ... pas trop cher (59 Euros).

Je préfère de loin de reborn, mais me petite Berenguer, je m'y suis habituée et je l'aime bien quand même !

(Aline ... je reviens d'un magasion PC shop : j'ai dû remplacer la souris; il y avait un faux contact ... irréparable ...)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berenguer "premières larmes" Empty
MessageSujet: Re: Berenguer "premières larmes"   Berenguer "premières larmes" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Berenguer "premières larmes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé Berenguer
» *Petit Bérenguer vg*
» Mes poupons Berenguer
» La fifille Berenguer
» berenguer du vg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: BERENGUER-
Sauter vers: