The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes poupons Berenguer

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer Empty
MessageSujet: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 18:26

Après ma Lilly Rose, je m'intéresse beaucoup aux poupons Bérenguer. Et je viens d'en acquérir trois, et j'en attends un 4ème pour cette semaine.

C'est ma petite fille qui m'a habillé ces deux là avec des vêtements trouvés dans mes réserves mais il faut que je les habille. Je tenais à vous présenter leur bouille, ils mesurent tous les deux 31 cm. La souriante est une fille et le pleurnichard est un garçon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celui ci est un garçon qui mesure 40 cm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 18:49

trop fort le pleurnichard! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai le même à la maison, exactement la même bouille, sauf que j'ai les décibels qui vont avec quand la bouche s'ouvre affraid
si tu veux on échange.................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 19:04

Ma pôvre Coryn, je le sais bien que tu as les décibels en prime, je les entends assez au tél !!

Je crois franchement que je préfère les pleurnichards de Tatijoe !!! moquerie moquerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 19:25

Non merci Coryn, j'ai donné pendant plus de 30 ans. A la fin, ça me devenait insupportable. Je me suis vue me promener avec une poussette dans la maison pour calmer une petite fille africaine habituée à être porté et trop lourde pour moi. Je n'avais pas qu'elle en plus. Je ne faisais pas un pas sans prendre la poussette sinon elle criait, elle ne pleurait pas, elle criait à pleins poumons, elle avait très peur la pauvre. Mais une fois qu'elle s'est habituée ça n'a été que du bonheur, une petite fille très affectueuse, et en plus une maman vraiment très gentille. Ca me reste un bon et tendre souvenir.
Donc je préfère garder mon poupon pleurnichard, je ne l'entends pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 20:04

Je les adore.... surtout le pleurnichard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 21:19

Ils sont craquants !

Mon seul Berenguer est le new born "Premières larmes" dont l'expression est vraiment crispée (vu le nom que Berenguer lui a donné, c'est sans doute normal Shocked ).

Ton Berenguer "pleurant" a une expression moins "grimaçante" que mon poupon; je préfère donc ton pleurnichard au mien !

(Mais ni le tien ni le mien ne poussent des cris, donc nous avons la paix Shocked )

Amicalement.


Dernière édition par Isabelle le Lun 25 Juin 2012, 21:58, édité 1 fois (Raison : correction erreur dactylographie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 21:49

Bon, ben, je vais garder mes décibels [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Mes poupons Berenguer Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 22:26

Ils sont rigolos comme tout ces poupons. youpi
Comme vous toutes j'ai une préférence pour le pleurnichard aimer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 07:32

Ben moi je préfère les souriants aux braillards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 07:36

Ben moi aussi, surtout en vrai youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 07:38

Comme je te comprends Coryn Shocked
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Mes poupons Berenguer Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 09:47

ho il y en avait 2 au vg de dimanche dernier , un garçon et une fille , très très dodus et assez lourd ... peut etre qu'ils t'auraient intéressé ?

ils étaient comme celui la, il me semble lollll

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 12:25

bom Ah je les avais les 2 de la première photo quand je faisais collection des Bérenguer, ils sont vraiment adorables.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Mes poupons Berenguer Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 13:31

La seule chose que j'aimais bien lorsque j'en ai eu c'est qu'ils étaient parfumés à la rose mais pour le reste, je ne suis pas très bébés...
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 21:19

Blouma je recherche plutot comme ceux que j'ai, je cherche des visages différents.
Muriel je m'aperçois que moi je serais plus bébé que poupée. C'est peut-être parce que d'un coté mon bouleau me manque Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 21:54

Si tu t'ennuies passe à la maison Tatiejo youpi
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Mes poupons Berenguer Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 22:03

Tatiejo a écrit:

Muriel je m'aperçois que moi je serais plus bébé que poupée. C'est peut-être parce que d'un coté mon bouleau me manque Shocked
Pour moi, depuis toute petite, j'ai donné la priorité aux poupées youpi et ça continue Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 21:05

bom merci Coryn mais je ne sais pas si je serais encore faire. Je crains que je te fiche la pagaille parmi tes loulous Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 21:15

c'est comme faire du vélo....ça s'oublie pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 21:25

Tu es gentille Coryn mais je peux t'assurer qu'avec l'age tu deviens moins opérationnel. Je me souviens de mes dernières journées de boulot avec que des enfants que je ne connaissais pas. Je ne faisais plus que des replacements. La directrice de crèche n'a pas apprécié que je prenne ma retraite un 1er janvier. Et j'ai eu un repas atroce, j'avais une petite fille de deux ans qui me faisait bétise sur bétise et pendant le repas ça a été le pire. J'avais deux bébés à donner à manger et elle m'a fait tout. C'était tellement gros que je me suis mise à rire en me disant que je n'étais vraiment plus faite pour ce métier. C'était nerveux sinon je crois que j'aurais pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 07:19

Je te comprends Tatiejo, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Mes poupons Berenguer Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 09:36

Tatiejo a écrit:
Tu es gentille Coryn mais je peux t'assurer qu'avec l'age tu deviens moins opérationnel. Je me souviens de mes dernières journées de boulot avec que des enfants que je ne connaissais pas. Je ne faisais plus que des replacements. La directrice de crèche n'a pas apprécié que je prenne ma retraite un 1er janvier. Et j'ai eu un repas atroce, j'avais une petite fille de deux ans qui me faisait bétise sur bétise et pendant le repas ça a été le pire. J'avais deux bébés à donner à manger et elle m'a fait tout. C'était tellement gros que je me suis mise à rire en me disant que je n'étais vraiment plus faite pour ce métier. C'était nerveux sinon je crois que j'aurais pleurer.

Il faut beaucoup de patience pour s'occuper d'enfants et je crois qu'au fil du temps elle nous quitte.
Une de mes amies instit de maternelle était ravie d'arrêter, elle trouvait les enfants de plus en plus "durs"
et se rendait compte que sa patience ou tolérance vis à vis d'eux (et des parents) avait fondue...
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 10:23

Tout à fait Muriel.................c'est de plus en plus difficile.
Nous sommes dans la période de "l'enfant Roi", ils ont tous les droits.......
Résultat, c'est très difficile pour moi d'avoir de l'autorité dessus.


Dernière édition par Coryn le Dim 01 Juil 2012, 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 12:33

Ces parents ont tout faux. Ne pas dire non c'est ne pas mettre de limite. Ca veut dire un enfant très mal dans sa peau qui ne sait plus où il en est, et ce qui occasionne ces gros colères. Et à la place d'avoir des paroles pour interdire on le frappe. Franchement c'est du grand n'importe quoi. Le pauvre gamin et pour toi Coryn la galère.

Mais c'est bien vrai que l'on est dans la période "l'enfant roi" même les pubs à la télé le montre. L'enfant qui donne des ordres aux adultes.

Ma fille a assisté à une scène chez une amie. La petite fille de 6 ans regardant la télé, des adultes autour qui parlent. La petite dit grossièrement "vous ne pouvez pas fermer vos bouches" et la maman présente n'a rien dit. Ma fille est restée sans voix parce que chez elle ça ne se serait pas passée comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 13:45

C'est juste un gamin a qui tu peux expliquer ce que tu veux, il s'en fou! Donc soit tu fais dans son sens................soit il pique une grosse colère!

Ce matin, je voulais faire une balade en poussette, une fois sur la terrasse, il a commencé à pleuvoir..................résultat, j'ai dit on rentre et j'ai rentré les deux petits au sec et monsieur m'a piqué une grosse colère parce que je pliais et rentrais la poussette. J'avais beau lui dire, il pleut, on va être mouillé, on sortira après la pluie.................rien une grosse colère!
Toute la matinée il a été infect avec son copain.
Je me suis dit, que j'aurais mieux fait de le laisser sous la flotte, ça l'aurait peut-être calmé!
Du coup, je sais pas si je vais sortir cet aprèm...............j'ai pas envie de lui faire plaisir, mais ça m'embête pour l'autre petit. Pour une fois qu'ils sont deux au lieu de trois et qu'on peut donc faire des balades..........il gâche la journée.

Son petit sourire d'après la sieste, va heureusement effacer cette mauvaise matinée. youpi heureusement il y a plus de bons côtés que de mauvais, mais je dois avouer que je n'ai jamais eu besoin de me fâcher autant avec un autre enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 19:06

Pas facile Coryn mais heureusement qu'ils ont tous des bons cotés ces petits loups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 20:54

blouma a écrit:
ho il y en avait 2 au vg de dimanche dernier , un garçon et une fille , très très dodus et assez lourd ... peut etre qu'ils t'auraient intéressé ?

ils étaient comme celui la, il me semble lollll

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi , il m'auraient bien plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 21:38

Voici le nouvel arrivé. Celui là me plait particulièrement car quand je le vois j'ai envie de rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 16:12

C'est vrai que la mine joyeuse du petit nouveau est craquante ! aimer

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 17:15

LOL Je viens de trouver le même aujourd'hui en vg, il me rappelle des souvenirs car quand j'ai commencé dans le monde des poupées c'était avec des Bérenguer, et ce fût le premier à arriver à la maison, enfin la première car c'était une fille, elle s'appelait Cloé. Par contre celui d'aujourd'hui est un garçon, je ne vais pas squatter le post à Tatiejo, donc je lui fait un p'tit album dans un autre post...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 17:36

Je vais aller voir alors. Tu recommences une tite collection de Berenguer ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 18:36

Tatiejo a écrit:
Je vais aller voir alors. Tu recommences une tite collection de Berenguer ???

Je vais sûrement le vendre...mais j'ai le plaisir de m'en occuper et de le photographier... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 19:14

Ok dommage que j'ai déjà acheté le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Mes poupons Berenguer Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 21:38

Les Berenguer ont des bouilles tout à fait spéciales. J'ai aussi celui-là, trouvé un jour en VG. Autour de moi les avis sont partagés, certains aiment bien son sourire, mais d'autres lui trouvent un sourire de "Dracula"....."attends un peu, je vais te manger!!!!" Du coup, moi, je ne sais plus trop, alors il est remisé dans une mansarde, mais pas tout seul...il a quand même des copains!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 21:41

c'est pas un sourire Dracula, c'est un sourire joyeux, ça se voit dans ses yeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 21:46

Coryn a écrit:
c'est pas un sourire Dracula, c'est un sourire joyeux, ça se voit dans ses yeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ben oui... moquerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 21:54

Oui je suis bien d'accord avec toi Coryn, il en plisse les yeux de sourire moi je le trouve trop mignon et quand je le vois ça me met en joie, j'ai envie de sourire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 21:58

Tatiejo a écrit:
Oui je suis bien d'accord avec toi Coryn, il en plisse les yeux de sourire moi je le trouve trop mignon et quand je le vois ça me met en joie, j'ai envie de sourire aussi.

bom Dis pas des trucs comme ça Tatiejo, du coup je ne vais plus savoir si je le vends ou si je le garde... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 22:01

Que veux-tu Papillon j'adore ces poupons. J'en attends un la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 22:03

Lequel tu attends????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 15:04

Le voici Papillon, enfin je devrais dire la voici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 15:06

Et voici les triplés ensemble

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Va falloir que je leur fasse des tenues adéquat à la saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 15:19

mais pourquoi la photo des triplés n'est pas en très grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mes pôv noeils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 16:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tiens Coryn je la met en grand
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Mes poupons Berenguer Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 17:17

Belle collection de Berenguer, Tatiejo.
J'aime bien ce type de poupons. Ils sont rigolos, on a le sourire quand on les regarde. flower

Par contre - personne ne se moque, d'accord!! - les reborn me font un peu peur, me mettent mal à l'aise. Ils sont extrêmement bien réalisés mais trop proches de la réalité, on ne les différencie pas sur une photo d'un vrai bébé.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 17:22

Merci Tatiejo, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça te fait trois belles canailles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lomé, moi pour les reborn, j'admire le travail quand il est bien réalisé. Je pense franchement que c'est de l'Art. Mais moi qui travaille avec des bébés et très jeunes enfants, je les trouve trop réalistes, et ça me dérangrais dans avoir un chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Mes poupons Berenguer Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 17:44

Coryn, ça me soulage ce que tu dis.
Je me sens moins seule et moins bizarre d'être aussi mal à l'aise face à ce type de poupées.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 17:54

lome66 a écrit:
Belle collection de Berenguer, Tatiejo.
J'aime bien ce type de poupons. Ils sont rigolos, on a le sourire quand on les regarde. flower

Par contre - personne ne se moque, d'accord!! - les reborn me font un peu peur, me mettent mal à l'aise. Ils sont extrêmement bien réalisés mais trop proches de la réalité, on ne les différencie pas sur une photo d'un vrai bébé.


Lomé, c'est une sensation que beaucoup de personnes éprouvent vis-à-vis des reborns.

J'ai une poupée reborn; je l'aime beaucoup, je ne la trouve pas impressionnante car elle a les yeux ouverts, et elle n'a pas les détails un peu "gore" de certains reborns (rougeurs excessives, veines apparentes, etc.).
J'ai juste senti un danger : c'est que j'avais envie de la materner, ce qu'il ne faut pas faire; c'est une oeuvre d'art à exposer, pas un bébé.

Le photographe qui a imprimé les photos de "Laura" (puisqu'elle s'appelle comme cela ...) ne voulait cependant pas croire qu'il s'agissait d'une poupée; il était persuadé qu'il s'agissait d'un vrai bébé, qu'il trouvait très beau.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 18:06

bravo Pour le tout mignon triplé de bébés Smile

Celui de gauche sur la photo avec la combinbaison, je ne l'ai jamais eu quand j'avais des Bérenguer...
Il te faudra maintenant celui qui fait la moue, on dirait qu'il s'apprête à pleurer, il est dans la même
collection que les deux de droite.

Tu sais Lomé, j'ai eu un adorable bébé reborn qui s'appelait Célia, mais je ne l'ai pas gardé, ça ma gênait ce regard fixe...j'ai pourtant essayé de la mettre dans différentes positions pour enfin trouver celle dans laquelle elle serait le mieux, mais impossible, toujours ce regard d'un petit bébé figé qui me mettait mal à l'aise.
Par contre c'est sûr que certains sont du " travail d'artiste" et je tire mon chapeau à ces passionnées qui passent énormément d'heures de travail à réaliser cet art.

bom Tu nous as déjà montré Laura, Isabelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 18:57

Voilà la totalité de ma collection dans cette catégorie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Papillon j'ai celui qui fait la mou mais il ne mesure que 30 cm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et sa jumelle a un autre sourire que les autres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes poupons Berenguer Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes poupons Berenguer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» berenguer du vg
» Mon poupon berenguer
» Bébé Berenguer
» ma collection Berenguer
» Ma tribu Berenguer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: BERENGUER-
Sauter vers: