The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui es cette poupée svp ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui es cette poupée svp ? Empty
MessageSujet: Qui es cette poupée svp ?   Qui es cette poupée svp ? Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 16:03

Bonjour ! Voila je jouais avec cette poupée quand j'etait petite, maintenant elle est a ma petite soeur, mais il n'y a aucune etiquette qui dit de quelle créateur elle vient.. Je pense que c'est une poupée Corolle mais je n'en suis pas convaincu pouvez vous m'aidez svp ? Je ne sais pas l'année de la poupée non plus .. Le numero derriere son cou est : 92G20

Voila la photo de la poupée en question : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es cette poupée svp ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es cette poupée svp ?   Qui es cette poupée svp ? Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 17:50

Nana .... j'ai la même poupée, portant la même référence, mais aux cheveux blonds !

Je crois qu'elle est "sans marque"; je l'ai achetée dans un magasin de déstockage il y a environ 10 ans.

La mienne a une étiquette sur le corps portant la mention "made in China", mais aucun nom de marque.

Je l'ai achetée parce que je trouvais ses vêtements particulièrement beaux.

Je te mets la photo ci-dessous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es cette poupée svp ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es cette poupée svp ?   Qui es cette poupée svp ? Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 17:55

Oh elle est joilie ta poupée Isabelle, aimer

Nana tu as peut-être d'autres reseignement, la taille, quand tu étais petites c'est qu'elles années..........a tu les vêtements................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es cette poupée svp ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es cette poupée svp ?   Qui es cette poupée svp ? Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 18:40

Merci Isabelle ! Oui pareil j'ai aussi la petite etiquette made in china .. Mais alors ce ne serais peut etre pa une corolle ?

Elle fait a peu pres 60cm . Je vais changer mes photo que j'ai mise je vais esseyé dans mettre des nouvelle ou la poupée a sa robe et ses chaussure ( si je les retrouves ) youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es cette poupée svp ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es cette poupée svp ?   Qui es cette poupée svp ? Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 18:56

non Non Nana, ne change pas ta photo, rajoutes les nouvelles dans ton message suivant, car c'est celui là qui va s'afficher quand les poupies vont cliquer sur les topics qu'elles suivent. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es cette poupée svp ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es cette poupée svp ?   Qui es cette poupée svp ? Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 19:04

Voila les nouvelles photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais je ne sais pas si c'est sa robe orriginal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es cette poupée svp ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es cette poupée svp ?   Qui es cette poupée svp ? Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 19:56

moi j'aime bien youpi maintenant pour son identité................
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Qui es cette poupée svp ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es cette poupée svp ?   Qui es cette poupée svp ? Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 21:42

C'est vrai qu'elle est très mignonne. Je ne pense pas que ce soit une Corolle...mais il n'y a pas que Corolle qui fait de jolies poupées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es cette poupée svp ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es cette poupée svp ?   Qui es cette poupée svp ? Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 22:27

Tout à fait il n'y aps que COrolle qui fasse de jolies poupées, la preuve celle-ci


Hé non ce n'est pas une COrolle. Le premier repaire visuel pour des poupées des années 90 et + , ce sont les logos COrolle imprimés sur le tissu du body. Là il n'y en a pas
Après les références ne sont pas des réf COrolle
Et l'étiquette ne donne pas les mêmes indications que celles de COrolle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es cette poupée svp ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es cette poupée svp ?   Qui es cette poupée svp ? Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 08:02

Miss Aline et Mandarine ont raison, il n'y a pas que Corolle qui fasse de jolies poupées, on a qu'à se balader sur le forum pour le constater. nickel

Et puis c'est pas la marque qui compte, ce qui compte c'est l'attachement de Nana pour sa poupée d'enfance, ou le fait qu'on craque à la vue d'une poupée, .maintenant la recherche d'identifiation continue et ça aussi c'est intéressant Qui es cette poupée svp ? 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es cette poupée svp ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es cette poupée svp ?   Qui es cette poupée svp ? Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 12:19

Nana, ta poupée porte aussi de très beaux vêtements !

Je suis d'accord avec ce qui est dit dans les commentaires précédents : la véritable valeur d'une poupée, c'est le coup de coeur que l'on a pour elle; c'est l'attachement qu'on lui porte.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es cette poupée svp ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es cette poupée svp ?   Qui es cette poupée svp ? Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 17:56

Merci pour vos reponse ^^
Bon alors je vais me resoudre a me dire que ce n'est pas une corolle..
J'espere que je trouverais un jour son identité ( si elle en a une ^^ )

Oui Coryn j'etais beaucoup attaché a cette poupée quand j'etais petite . Maintenant c'est ma petite soeur qui est heurese avec (:
Et peut importe si elle est de marque ou pas ! Tant qu'elle est jolie est que on est attaché a elle je pense que c'est le principal .

Bis aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui es cette poupée svp ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es cette poupée svp ?   Qui es cette poupée svp ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es cette poupée svp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui est cette poupee ?
» qui est cette poupée
»  origine de cette poupée ?
» Qu'elle est cette poupée ?
» Connaitriez-vous cette poupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: