The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 qui est cette poupee ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




qui est cette poupee ? Empty
MessageSujet: qui est cette poupee ?   qui est cette poupee ? Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 17:17

il y a quelques jours j ai mis une photo de cette poupee sur le forum vous avez une idee de son nom ? merci youpi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est cette poupee ? Empty
MessageSujet: Re: qui est cette poupee ?   qui est cette poupee ? Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 17:34

Qui est cette poupée, poil au nez!
bravo
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est cette poupee ? Empty
MessageSujet: Re: qui est cette poupee ?   qui est cette poupee ? Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 17:35

vilaine geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est cette poupee ? Empty
MessageSujet: Re: qui est cette poupee ?   qui est cette poupee ? Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 17:56

mais non, qui est cette poupée, poil aux pieds!!!ha ha ha!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est cette poupee ? Empty
MessageSujet: Re: qui est cette poupee ?   qui est cette poupee ? Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 17:59

Katia, tu n'as pas de précisions du style, taille, truc inscrit dans le cou ou sur le body?Si elle t'encombre tu peux faire un joli paquet et me l'envoyer! bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est cette poupee ? Empty
MessageSujet: Re: qui est cette poupee ?   qui est cette poupee ? Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 18:01

si grosse mémère de 60 cm année 1984 je crois voila je suis venue sur le forum tt a l heure avant de les mettre sur ebay il n y avait personne alors voila mais c est pas cher 25 euros si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est cette poupee ? Empty
MessageSujet: Re: qui est cette poupee ?   qui est cette poupee ? Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 18:02

nan c'est pas cher! si elle est en bon état pour 25 euros elle peut venir à Agen!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est cette poupee ? Empty
MessageSujet: Re: qui est cette poupee ?   qui est cette poupee ? Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 18:04

elle mangera des pruneaux hihi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est cette poupee ? Empty
MessageSujet: Re: qui est cette poupee ?   qui est cette poupee ? Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 18:04

ce doit être une Mirabelle et 25 e c'est pas cher, les prix vont monter. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est cette poupee ? Empty
MessageSujet: Re: qui est cette poupee ?   qui est cette poupee ? Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 18:07

j ai failli les mettre en achat immediat merci ah mirabelle au moins j en sais plus merci bien sofia youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est cette poupee ? Empty
MessageSujet: Re: qui est cette poupee ?   qui est cette poupee ? Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 18:10

Pas d'achat immédiat, non, non, non!!!!!! No
Ces poupées plaisent tjs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est cette poupee ? Empty
MessageSujet: Re: qui est cette poupee ?   qui est cette poupee ? Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 18:10

oui c'est bien une Mirabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est cette poupee ? Empty
MessageSujet: Re: qui est cette poupee ?   qui est cette poupee ? Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 18:12

Sofia a écrit:
Pas d'achat immédiat, non, non, non!!!!!! No
Ces poupées plaisent tjs.
oui mais bon elles prennent toute la place sur la machine a laver et mes filles commencent a raler bientot j ai une fille qui demenage sa chambre sera pour moi na 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est cette poupee ? Empty
MessageSujet: Re: qui est cette poupee ?   qui est cette poupee ? Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 18:13

merci c est gentil pour vos reponses mais comment vous savez tout ça ,?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est cette poupee ? Empty
MessageSujet: Re: qui est cette poupee ?   qui est cette poupee ? Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 18:14

oui mais il faut que tu te fasses le plus de sous possible donc un ou 2 jours en +, ça peut valoir le coup! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est cette poupee ? Empty
MessageSujet: Re: qui est cette poupee ?   qui est cette poupee ? Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 18:16

Et bien, lorsque je collectionnais Corolle, je mettais tjs bcp d'affaires a suivre sur Ebay. Cela me permettais de voir a quel prix je pouvais vendre certaines poupées. Je suivais le marché de très près. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est cette poupee ? Empty
MessageSujet: Re: qui est cette poupee ?   qui est cette poupee ? Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 18:19

ah oui c est pas bete !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est cette poupee ? Empty
MessageSujet: Re: qui est cette poupee ?   qui est cette poupee ? Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 20:44

après il faut penser que le marché corolle fluctue beaucoup!
pour ce qui est de nos connaissances, nous passons du temps à nous documenter parce que nous sommes des collectionneuses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est cette poupee ? Empty
MessageSujet: Re: qui est cette poupee ?   qui est cette poupee ? Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 21:27

Disons que de surveiller le marché permet d'avoir un minimum de repères mais c'est vrai que ça bouge bcp.
Il y a des périodes ou certaines poupées se vendent a des prix de fou et d'autres périodes ou malheureusement elles se vendent bcp moins chères.
C'est pourquoi, il faut surveiller aussi, essayer de vendre aux meilleures périodes mais quand on a besoin de sous et de places ce n'est pas toujours possible d'attendre. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est cette poupee ? Empty
MessageSujet: Re: qui est cette poupee ?   qui est cette poupee ? Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 22:04

Mirabelle quant on la voit et quant on l'a à la maison on ne peut pas l'oublier, son visage est unique, c'est la plus belle de toutes pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est cette poupee ? Empty
MessageSujet: Re: qui est cette poupee ?   qui est cette poupee ? Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 22:17

c'est pas faux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui est cette poupee ? Empty
MessageSujet: Re: qui est cette poupee ?   qui est cette poupee ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est cette poupee ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui es cette poupée svp ?
» qui est cette poupée
» Mais qui est cette poupée Corolle
» Qu'elle est cette poupée ?
» JE CHERCHE LA MARQUE DE CETTE POUPEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: