The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dorothée promenade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dorothée promenade Empty
MessageSujet: Re: Dorothée promenade   Dorothée promenade Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 22:57

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Voici enfin Dorothé promenade !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorothée promenade Empty
MessageSujet: Re: Dorothée promenade   Dorothée promenade Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 23:07

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Et la voilà avec sa meilleure copine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorothée promenade Empty
MessageSujet: Re: Dorothée promenade   Dorothée promenade Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 00:01

Bin voilà t'as réussi super


très mignonnes tes petites
tu peux mettre des photos en taille plus grande si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorothée promenade Empty
MessageSujet: Re: Dorothée promenade   Dorothée promenade Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 00:16

J'avais mis la photo plus grande tout à l'heure, mais elle était tellement grande, qu'on ne voyait qu'1 petit doigt et 1 cheveux de la miss !!!!
Je vais donc essayer de rechoper Tristan !!!
pour ces photos, il m'a fait me servir de "casimages" !!!!
Bon , je vais me coucher !!! bonne nuit à toutes !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorothée promenade Empty
MessageSujet: Re: Dorothée promenade   Dorothée promenade Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 00:19

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Une petite dernière photo de Dorothé pour la route !!!!
Bonne nuit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorothée promenade Empty
MessageSujet: Re: Dorothée promenade   Dorothée promenade Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 08:23

Super Véronique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as réussi. Dorothée est une très jolie demoiselle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorothée promenade Empty
MessageSujet: Re: Dorothée promenade   Dorothée promenade Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 10:46

Oui très belles images. Super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorothée promenade Empty
MessageSujet: Re: Dorothée promenade   Dorothée promenade Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 12:00

Super, ça valait le coup d'attendre!
Très jolies Miss! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Dorothée promenade Empty
MessageSujet: Re: Dorothée promenade   Dorothée promenade Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 14:52

Très jolies toutes vos miss!!!
ça me rassure quand je vois comment vous ramez aussi pour les photos.....je n'étais donc pas la seule!!! bien que mon grand dadais de fils me dise qu'il n'y a pas plus nulle que moi pour l'ordi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dorothée promenade Empty
MessageSujet: Re: Dorothée promenade   Dorothée promenade Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 19:40

Merci , c'est bien grâce à dorothé si je commence à avoir une belle collection aujourd'hui !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dorothée promenade Empty
MessageSujet: Re: Dorothée promenade   Dorothée promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorothée promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dorothée
» DIFFERENTES COROLLE
» Dorothée de Catherine Petot
» Delphine et Dorothée beaux jours 1995
» Elise, Florence, Amélie, Dorothée et Dominique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: