The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Un bébé jesmar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un bébé jesmar Empty
MessageSujet: Un bébé jesmar   Un bébé jesmar I_icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 20:17

C'est un poupon de la marque jesmar, c'est la seule fifille que j'ai, ce n'est pas évident d'en trouver.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé jesmar Empty
MessageSujet: Re: Un bébé jesmar   Un bébé jesmar I_icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 20:34

celle-ci a une tite bouille bien sage youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé jesmar Empty
MessageSujet: Re: Un bébé jesmar   Un bébé jesmar I_icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 01:05

Moi je découvre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé jesmar Empty
MessageSujet: Re: Un bébé jesmar   Un bébé jesmar I_icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 14:11

J'ai le même! Mais la mienne dort. J'aime beaucoup avec les yeux ouverts.

C'était mon premier bébé que j'ai eu à 18 mois. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé jesmar Empty
MessageSujet: Re: Un bébé jesmar   Un bébé jesmar I_icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 14:39

Tu nous le montreras catbou? bravo s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé jesmar Empty
MessageSujet: Re: Un bébé jesmar   Un bébé jesmar I_icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 17:29

Coryn, voici la mienne:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le plastique est un peu jauni, il faut dire qu'elle en a pris des bains et bu des biberons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé jesmar Empty
MessageSujet: Re: Un bébé jesmar   Un bébé jesmar I_icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 18:13

J'aime bien moi quand il dort. C'est un poupon que je ne connaissais pas!
Contente que tu me l'aies fait découvrir Catbou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé jesmar Empty
MessageSujet: Re: Un bébé jesmar   Un bébé jesmar I_icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 19:00

Moi aussi je découvre, il est plutôt mignon ce petit bout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé jesmar Empty
MessageSujet: Re: Un bébé jesmar   Un bébé jesmar I_icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 19:20

je connais peu les Jesmar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé jesmar Empty
MessageSujet: Re: Un bébé jesmar   Un bébé jesmar I_icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 20:23

j'en ai un quelque part , mais ou ?j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé jesmar Empty
MessageSujet: Re: Un bébé jesmar   Un bébé jesmar I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 10:25

Bonjour Catbou, j'ai le même poupon que toi, mais en garçon, mais pas dans le même état... Un bébé jesmar 201795 il a une jambe en moins...
L’œuvre des mes frères quand j'étais petite... affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aimerais retrouver des pièces détachées pour lui redonner une seconde jeunesse, mais je n'en trouve pas...
A part trouver un autre poupon et lui prendre ce qu'il me manque... savez vous où je peux en trouver? Un bébé jesmar 201795

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé jesmar Empty
MessageSujet: Re: Un bébé jesmar   Un bébé jesmar I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 11:16

Bonjour, c'est toi qui a laissé un message sur mon blog? Je ne sais pas si tu as reçu mon mail?

A part trouver un autre poupon, je ne vois vraiment pas où tu pourrais trouver une jambe?? Un bébé jesmar 799879

En tous cas, pour cette époque, je trouve ces poupons super bien faits. Et c'est vrai qu'on les voit moins souvent en garçon. Ils existent aussi les yeux ouverts, j'aime bien aussi.

J'espère que tu vas trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé jesmar Empty
MessageSujet: Re: Un bébé jesmar   Un bébé jesmar I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 11:21

Oui c'est bien, moi, lol, et je me suis aperçut tout à l'heure que c'était ton blog... comme quoi même sur internet le monde est petit!

Alors j'en ai trouvé 2, une fille et un garçon, à 20 et 25 euros sur ebay... je ne sais pas si ceux sont des prix raisonnable ou pas...
Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé jesmar Empty
MessageSujet: Re: Un bébé jesmar   Un bébé jesmar I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 11:24

Ca m'a l'air raisonnable car ceux que j'ai vus sur Lebonco** étaient vendus beaucoup plus chers, à partir de 40€. Il y en a un en ce moment qui est vendu 90€!! affraid

Ce sont des enchères ou un achat immédiat?

Edit: je viens de les voir sur Eba* et ce sont des petites annonces donc ça me semble raisonnable, après il faut demander à voir l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé jesmar Empty
MessageSujet: Re: Un bébé jesmar   Un bébé jesmar I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 11:30

Ah oui quand même!!! 90 euros!!!!!
Pour les annonces que j'ai vu, ce n'est pas indiqué si c'est en enchères ou achat immédiat...
Comme il y a les numéros de téléphone des gens, je vais essayer de les contacter.

J'adore ces poupées, elles sont tellement réalistes! Mais j'avoue avoir une préférence pour celles qui ont les yeux fermés... En tout cas pour ce modèle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé jesmar Empty
MessageSujet: Re: Un bébé jesmar   Un bébé jesmar I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 11:43

Ce sont des petites annonces, c'est indiqué donc il n'y a pas d'enchère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé jesmar Empty
MessageSujet: Re: Un bébé jesmar   Un bébé jesmar I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 11:57

Merci, je ne suis pas habituée à ce site... boulet du jour lol

Je pense essayer d'appeler ce midi pour voir, on sais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé jesmar Empty
MessageSujet: Re: Un bébé jesmar   Un bébé jesmar I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 12:16

Je viens d'appeler, et la dame m'a dit qu'elle avait le même modèle que moi et qu'il y aurait possibilité de négocier le prix... trop contente!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé jesmar Empty
MessageSujet: Re: Un bébé jesmar   Un bébé jesmar I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 12:52

génial pour toi milou, j'espère que cela va se faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé jesmar Empty
MessageSujet: Re: Un bébé jesmar   Un bébé jesmar I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 22:28

Ha, c'est super! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé jesmar Empty
MessageSujet: Re: Un bébé jesmar   Un bébé jesmar I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 08:57

d'ailleurs cette dame vend toute sa collection de poupée... si certaines sont intéressées...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé jesmar Empty
MessageSujet: Re: Un bébé jesmar   Un bébé jesmar I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 09:25

brabe bete J'adore tous ces poupons aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bébé jesmar Empty
MessageSujet: Re: Un bébé jesmar   Un bébé jesmar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bébé jesmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une jesmar
» Véronique de Jesmar
» 2 magnifiques Jesmar!
» Poupée enceinte " Jesmar "
» Bébé do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Autres marques-
Sauter vers: