The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Poupée enceinte " Jesmar "

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Poupée enceinte " Jesmar " Empty
MessageSujet: Poupée enceinte " Jesmar "   Poupée enceinte " Jesmar " I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 15:02

Ma poupée Jesmar de 47 cm

Cette poupée représente une femme enceinte avec à l'intérieur un vrais petit bébé que l'on peut enlever. Tenue d'origine


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée enceinte " Jesmar " Empty
MessageSujet: Re: Poupée enceinte " Jesmar "   Poupée enceinte " Jesmar " I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 16:16

je l'ai eu en brune et en Barbie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée enceinte " Jesmar " Empty
MessageSujet: Re: Poupée enceinte " Jesmar "   Poupée enceinte " Jesmar " I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 16:20

... à l'exception de Steffi Love enceinte (*), et également d'une Barbie enceinte (si je me trompe pas), je n'avais jamais entendu parler d'une autre poupée future maman ... encore moins de cette taille-là : 47 cm !

C'est un concept que je trouve très intéressant, très pédagogique, pour expliquer à un enfant la prochaine arrivée d'un petit frère ou d'une petite soeur.

Je ne connais rien concernant les Jesmar; je trouve celle-ci mignonne !

= = = = =
(*) : au début des qnnées 2000, j'ai acheté la Steffi Love enceinte tant sa robe d'origine était magnifique et je lui ai, de plus, confectionné l'une ou l'autre tenue.
Je garde cependant cette poupée "cachée" car, comme je n'ai pas pu avoir d'enfant, je sais que mon entourage ne verrait dans cette acquisition qu'un "transfert".....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée enceinte " Jesmar " Empty
MessageSujet: Re: Poupée enceinte " Jesmar "   Poupée enceinte " Jesmar " I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 18:47

, je connaissais la barbie..........., je trouve l'idée du concept [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Isabelle, tu n'es pas entouré de Reborn.............ta poupée ne représente pas un transfert, c'est dommage de la cacher à cause de ton entourage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée enceinte " Jesmar " Empty
MessageSujet: Re: Poupée enceinte " Jesmar "   Poupée enceinte " Jesmar " I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 09:32

Je connaissais seulement la Barbie enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée enceinte " Jesmar " Empty
MessageSujet: Re: Poupée enceinte " Jesmar "   Poupée enceinte " Jesmar " I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 13:39

Coucou les filles... les poupées Jesmar, j'adore j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée enceinte " Jesmar " Empty
MessageSujet: Re: Poupée enceinte " Jesmar "   Poupée enceinte " Jesmar " I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 23:07

oh je l'avais celle là quand j'étais petite! je ne sais pas où elle est passée mais j'ai toujours le petit bébé dans mes barbies...quel plaisir tu viens de me faire à revoir la tête de cette poupée que j'avais totalement oublié...merki:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée enceinte " Jesmar " Empty
MessageSujet: Re: Poupée enceinte " Jesmar "   Poupée enceinte " Jesmar " I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 07:52

j'ai une italienne comme ça avec un bébé dans le ventre, j'ai trouvée l'idée originale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée enceinte " Jesmar " Empty
MessageSujet: Re: Poupée enceinte " Jesmar "   Poupée enceinte " Jesmar " I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 08:12

tu veux bien nous montrer ton Italienne Sylviane, s'il te plait?  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée enceinte " Jesmar " Empty
MessageSujet: Re: Poupée enceinte " Jesmar "   Poupée enceinte " Jesmar " I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 21:49

je ne retrouve plus les photos sur mon ordi mais c'est celle ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Poupée enceinte " Jesmar " Empty
MessageSujet: Re: Poupée enceinte " Jesmar "   Poupée enceinte " Jesmar " I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 22:19

avais jamais vu ça plutôt rigolo, le bébé doit être minuscule


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée enceinte " Jesmar " Empty
MessageSujet: Re: Poupée enceinte " Jesmar "   Poupée enceinte " Jesmar " I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 07:28

merci Sylviane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée enceinte " Jesmar " Empty
MessageSujet: Re: Poupée enceinte " Jesmar "   Poupée enceinte " Jesmar " I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 23:40

oh j'avais la même que Sylviane, en blonde ! :)le bébé était tout petit oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupée enceinte " Jesmar " Empty
MessageSujet: Re: Poupée enceinte " Jesmar "   Poupée enceinte " Jesmar " I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupée enceinte " Jesmar "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une jesmar
» 2 magnifiques Jesmar!
» Un bébé jesmar
» Véronique de Jesmar
» poupée allemande... schildkroet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les espagnoles-
Sauter vers: