The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 2 magnifiques Jesmar!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2 magnifiques Jesmar! Empty
MessageSujet: 2 magnifiques Jesmar!   2 magnifiques Jesmar! Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 17:45

Bonjour! Je ne connaissais cette marque que de nom mais les espagnols avec les poupées Jesmar font vraiment de belles réussites!
Ce weekend en VG j'ai trouvé ces 2 poupées de 45 cm environ quasi neuves...
Je les ai lavé, recoiffées, et rhabillées...je suis tombée fan de leurs magnifiques visages, de la souplesse de leurs cheveux et du bon maintien assis de leur corps (c'est vrai, certaines poupées s'affaissent lorsqu'on les assoies)

Existe-t-il des catalogues Jesmar pour les identifier?
en attendant la blonde s'appelle Alice (car elle me fait penser à Alice au pays des merveilles) et la chatain Jessi (diminutif de Jesmar)

Avant lavage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hop hop hop au lavage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une fois propres, coiffées et habillées (Alice est vêtue en Corolle mais a les pieds trop grands pour mettre les chaussures à carreaux rouges et blancs qui vont avec...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

2 magnifiques Jesmar! Empty
MessageSujet: Re: 2 magnifiques Jesmar!   2 magnifiques Jesmar! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 09:08

Oui elle sont très mignonnes ! J'en ai une du même moule avec une mèche de cheveux allongeable, comme ça se faisait beaucoup dans les années 80.

Je ne crois pas qu'il y ait des catalogues, en tous cas jamais eu entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 magnifiques Jesmar! Empty
MessageSujet: Re: 2 magnifiques Jesmar!   2 magnifiques Jesmar! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 19:42

elles sont retapées à merveille, le lave linge a bien fonctionné belle réussite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 magnifiques Jesmar! Empty
MessageSujet: Re: 2 magnifiques Jesmar!   2 magnifiques Jesmar! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 20:25

joli sauvetage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 magnifiques Jesmar! Empty
MessageSujet: Re: 2 magnifiques Jesmar!   2 magnifiques Jesmar! Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 09:20

merci à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 magnifiques Jesmar! Empty
MessageSujet: Re: 2 magnifiques Jesmar!   2 magnifiques Jesmar! Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 00:18

vous me faites retomber en enfance Smile 
j'ai une Jesmar blonde platine aussi mais la bouche est différente, je vais devoir lui refaire une beauté pour mettre une photo LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 magnifiques Jesmar! Empty
MessageSujet: Re: 2 magnifiques Jesmar!   2 magnifiques Jesmar! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 magnifiques Jesmar!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenues magnifiques et classes !
» une jesmar
» Un bébé jesmar
» Véronique de Jesmar
» Poupée enceinte " Jesmar "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Autres marques-
Sauter vers: