The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?! Empty
MessageSujet: La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?!   La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?! Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 10:03

Je ne suis pas spécialement fan des Maru mais je les trouve très jolies, et souriantes (et je possède la belle Tanya).

La nouvelle n'est plus dessinée par Diana Effner, et ça se voit !

Je l'ai découverte ce matin avec la Newsletter du Colibri, et je suis très déçue ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?!   La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?! Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 10:19

j'aime pas du tout ces poupées, je leur trouve un air maladif avec leur teint trop pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?!   La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?! Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 10:26

J'admire certaines de ces poupées, mais comme toi Steff quand je l'ai vu ce matin, ça a été la déception, je ne retrouve rien dans ce visage de la description qui est fait dans la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?!   La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?! Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 11:09

Allors la elle n'a rien du tout des Maru, tristunette avec des yeux trop ecartes et petits pour ce qui me concerne, j'ai hatte de voire si d'autres photos seront plus flatteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?!   La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?! Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 12:37

je m'y connais pas assez en Maru La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?! 201795  tu peux nous mettre une photo de la tienne s'il te plaît? youpi 

histoire qu'on puisse comparer les deux bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?!   La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?! Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 13:39

Elle me fait penser aux poupées porcelaine que l'on voit en vg ..c'est sur ça me fait pas rêver ...enfin on va attendre d'autres photos comme le dit fufalda ..en tout cas merci pour l'info Steff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?!   La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?! Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 13:43

rien à voir avec les maru
j'ai eu savannah, je la trouvait très très belle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?!   La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?! Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 14:02

ja la trouve bof.... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?!   La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?! Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 14:59

holalala quelle différence dit donc , j'aimais mieux l'autre à 100%
je ne trouve pas vilaine celle ci , mais elle fait plus poupée banale , c'est vraiment dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?!   La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 11:54

Coryn a écrit:
je m'y connais pas assez en Maru La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?! 201795  tu peux nous mettre une photo de la tienne s'il te plaît? youpi 
histoire qu'on puisse comparer les deux bravo



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6932
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?!   La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 12:04

Au vu des deux photos, je trouve moi aussi le nouveau moule vraiment décevant.

La "nouvelle poupée" me paraît banale, voire même un peu étrange...


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?!   La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 12:32

Hé ben................... au moins,  c'est sûr et certain ............ vous allez faire d'importantes économies, cool !

et votre banquier ne fera pas la tronche comme celui de Blouma  Shocked tir au canon
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?!   La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 13:10

mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?!   La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 13:11

C'est certain Miss Aline Smile 

Merci Steff youpi  y a pas de doute, la tienne est bien plus jolie nickel  rien à voir avec la nouvelle bing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?!   La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 14:51

Non mais c'est clair qu'il n'y a pas photo !

Rien à voir entre ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et cela :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je ne comprends même pas que cela aie pu être validé.

Enfin, tout comme toi Isabelle, je lui trouve qqchose d'étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?!   La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 15:36

un sacré changement........................; La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?! 735484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?!   La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 15:41

Oui bof bof, rien à voir! Qu'ils changent vite de dessinateur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?!   La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 15:50

moi je l aime beaucoup je pense qui faut la voire avec un autre vetement et puis il faut la voire en vrai moi je lais commander on veras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?!   La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 17:11

Moi aussi je n'aime pas ce genre de visage ,mais bon!!Elle à l'air d'avoir de très beaux cheveux ,Elle peut plaire à certaines , nous n'avons pas toutes les mêmes goûts!! . Il faut aussi faire attention aux photos publicitaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?!   La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 17:15


En fait je ne voulais pas simplement dire que cette poupée ne me plaisait pas (chacun ses gouts), mais aussi, et surtout, qu'elle ne ressemble en rien à une Maru and Friends !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?!   La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 17:42

Surtout est bizzarre sa taille, comme elle est la petite soeur de Maru elle devrait avoire pas la meme auteur ma etre plus petite. Les enfants ont les yeux plus grandes par raport au visage et au moins un peut de rassemblance avec Maru!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?!   La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 18:56

Isapon tu nous feras une photo de la demoiselle en vrai, s'il te plait?  bravo bien évidement quand tu l'aura reçu youpi

parce que c'est vrai les photos publicitaires ne mettent pas forcément les poupées en valeur La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?! 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?!   La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 20:25

Moi je suis comme Coryn je ne connais pas trop .....

En tout cas je suis d'accord que cela n'a rien à voir avec les autres.....que je trouve superbes ! aimer aimer aimer

Mais peut être on t'il voulu faire justement un changement La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?! 799879

Je ne l'a trouve pas laide....mais je suis pas comme pour les autres ?c'est à dire faire WWWOUUAAA....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?!   La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?! Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 10:37

Oui Séverine, je suis tout à fait d'accord. La Maru me fascine par la beauté de leur visage mais je pense qu'il faut voir cette poupée seule et ne pas les comparer. Elle aurait surement bien mieux passé avec un autre nom de marque. On s'attend toujours à retrouver quelque chose de la marque dans la poupée et là c'est un visage complètement différent.
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?!   La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?! Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 15:46

je dirais qu'elle va faire parler d'elle cette poupée si différente et au final surement très bien se vendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?!   La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?! Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 16:01

moi pas de coup de cœur pour les Maru et la seule que je trouve jolie c'est Tanya 1ere version avec ses cheveux frisés .....et la nouvelle je lui trouve aussi un coté bizarre ,peut être oui faut il attendre les photos des copines pour mieux se rendre compte .
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?!   La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?! Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 11:37

Perso, je ne suis pas emballée (tant mieux car mon porte-monnaie est déjà tenté ailleurs!)
Mais, il faut dire que lorsque le photographe n'est pas doué, il ne reste plus qu'à la voir arriver pour de vrai et dans des vêtements qui la mettent en valeur.
Donc, il est possible Isapon que tes photos nous fassent changer d'avis.

Dans ce cas tu pourras réclamer auprès de la marque un pourcentage sur les ventes qui auront lieu sur le forum Shocked Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?!   La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?! Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 21:39

Elle n'est pas vilaine, mais la comparaison avec les autres ne joue pas en sa faveur, elle n'est manifestement pas de la même facture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?!   La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle
» Valentina
» Grosse bouille
» Une grosse Corolle sur LBC
» mes maru and friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: