The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 qu'est-ce qu'elle a donc , cette nancy de famosa,?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




qu'est-ce qu'elle a donc , cette nancy de famosa,? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'elle a donc , cette nancy de famosa,?   qu'est-ce qu'elle a donc , cette nancy de famosa,? - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 14:33

Je ne suis pas étonnée du tout par ce que tu écris Meika Jenks. Et je suis de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est-ce qu'elle a donc , cette nancy de famosa,? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'elle a donc , cette nancy de famosa,?   qu'est-ce qu'elle a donc , cette nancy de famosa,? - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 15:25

Les enchères c'est coucou  

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

qu'est-ce qu'elle a donc , cette nancy de famosa,? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'elle a donc , cette nancy de famosa,?   qu'est-ce qu'elle a donc , cette nancy de famosa,? - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 15:59

mais comment on fait pour se rendre compte de cette arnaque , je sais que sa se fait, mais comment ne pas se faire avoir ? sa se voit comment que c'est le vendeur qui enchérit lui même ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est-ce qu'elle a donc , cette nancy de famosa,? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'elle a donc , cette nancy de famosa,?   qu'est-ce qu'elle a donc , cette nancy de famosa,? - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 18:25

C'est pas facile à voir Blouma ! Mais tu peux avoir un doute quand tu regardes les enchères (l'historique des enchères) si tu vois des comptes qui enchérissent beaucoup et "tout seul" alors qu'ils n'ont aucune concurence, c'est bizarre.
Pareil si beaucoup des enchérisseurs ont un profil bas (0 ou jusqu'a 10 c'est bas) c'est bizarre, ça ressemble à des nouveaux comptes qui servent juste pour enchérir.
Aussi si dés que tu mets une enchère, si 3 secondes aprés quelqu'un surenchéri alors que la fin des enchères est encore loin, c'est un signe.

Aprés, c'est juste mon avis et mon opinion. J'ai juste remarqué que des annonces comme ça paraissaient bizarre, je l'ai dit à ebay, et comme ebay connait tous les comptes de tout le monde, c'est facile pour eux de savoir si le vendeur magouille ...

Oups, fatiguée d'écrire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce qu'elle a donc , cette nancy de famosa,? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'elle a donc , cette nancy de famosa,?   qu'est-ce qu'elle a donc , cette nancy de famosa,? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce qu'elle a donc , cette nancy de famosa,?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle peut être cette poupée?
» Quelle peut être cette poupée?
» C'est quelle poupies
» Quelle élégance!
» Petite famille au complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: NANCY de Famosa-
Sauter vers: