The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La famille s'agrandit...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: La famille s'agrandit...   La famille s'agrandit... Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 13:16

Voici les photos du petit trésor que le postier m'a apporté ce midi. Il mesure 30cm, sur la nuque est inscrit :
87/5 /1/3 COROLLE 8. Son corps ne porte pas l'inscription Corolle, sur l'étiquette est inscrit : Corolle-Made in France- bébé/bady-doll - 30cm-12 inches. Sa tête tourne et il a les yeux dormeurs help dites-moi vite qui est ce petit bonhomme que j'adoooooorrrrrre, et comment il s'appelle.

La famille s'agrandit... 00122
La famille s'agrandit... 00228
La famille s'agrandit... 00328
La famille s'agrandit... 00426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...   La famille s'agrandit... Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 13:21

La famille s'agrandit... 00523
La famille s'agrandit... 00623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...   La famille s'agrandit... Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 13:42

Moi je dis que c'est un " Petit Ange" La famille s'agrandit... 799879

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...   La famille s'agrandit... Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 14:16

Embarassed RECTIFICATION QUAND A L'INSCRIPTION DE LA NUQUE :

Ce n'est pas 87/5 /1/3 comme indiqué plus haut, mais 87/5 M 13

Et en dessous de Corolle, ce n'est pas un 8, mais deux petits ronds l'un au dessus de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...   La famille s'agrandit... Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 14:30

je dis "Petit ange", je l'ai sur le catalogue 1989, youpi

Ca serait bien si quelqu'un pouvait confirmer...................je peux me tromper La famille s'agrandit... 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...   La famille s'agrandit... Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 14:35

il est aussi page 17 du catalogue 1988 du blog de Mifaon. (bb-corolle .net)

http://www.bb-corolle.net/
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

La famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...   La famille s'agrandit... Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 16:01

moi, je dis petit ange.Ma copine Christine m'a envoyé des photos il n'y a pas longtemps. J'essaie de les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

La famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...   La famille s'agrandit... Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 16:09

La famille s'agrandit... P1200010

Petit ange est à gauche 87 5 M 13 et lutin à droite avec une autre référence 88 4 M 10

MERCI CHRISTINE La famille s'agrandit... 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...   La famille s'agrandit... Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 16:45

J'avais raison bravo , j'avais raison bravo

C'est petit ange blond youpi
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

La famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...   La famille s'agrandit... Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 16:54

il y a un petit ange sur le site de Carine également, même bouille, unpeu différente du lutin, adorable La famille s'agrandit... 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...   La famille s'agrandit... Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 17:08

Smile Merci les filles, chuis trop contente tellement je le trouve mignon, et maintenant je sais en plus comment il s'appelle. Smile

aimer MERCI aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...   La famille s'agrandit... Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 18:36

Il est vraiment très mignon !

Quand j'ai vu sa photo, j'ai pensé à Chérubin ... même si je savais que ce n'était pas lui (en raison de la taille) ... mais c'est quand même bien un ange !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...   La famille s'agrandit... Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 18:50

Le voici après un petit nettoyage à la lingette pour bébé et après un bon shampooing.
Il a mis un petit peignoir en attendant que sa combinaison que j'ai lavée soit sèche.

La famille s'agrandit... 02314
La famille s'agrandit... 02413
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

La famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...   La famille s'agrandit... Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 18:59

Tout mimi ce petit La famille s'agrandit... 3995355489

Isabelle, ma copine Christine m'avait fait les photos de petit ange et petit diable, petit lutin , Chérubin et Chérubine, Petite soeur et Chérubin: c'est très intéressant de les comparer 2 à 2...
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

La famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...   La famille s'agrandit... Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 19:03

Chérubin a la bouille de Petit diable et Chérubine la bouille de petit ange La famille s'agrandit... 692605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...   La famille s'agrandit... Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 19:04

effectivement c'est très intéressant comme photos youpi tu les partages tes photos?

Dit moi Poupine, ton Avatar c'est Aïko! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...   La famille s'agrandit... Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 19:05

il est absolument adorable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aimer je ne le connaissait pas , j'adore la douceur de son visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...   La famille s'agrandit... Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 19:08

Il est vraiment adorable "petit ange" Papillon aimer
il a une petite bouille à bisous j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

La famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...   La famille s'agrandit... Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 19:09

Ouiiii c'est Aiko mon avatar: La famille s'agrandit... 3995355489


y en avait une autre sur les rangs: mais dame, y a qu'une place sur le podium La famille s'agrandit... 4144464487

bon, je m'occupe des photos La famille s'agrandit... 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...   La famille s'agrandit... Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 19:10

aimer Merci les filles aimer


Embarassed Oh la la je l'aime trop ce petit... brabe bete
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

La famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...   La famille s'agrandit... Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 19:57

La famille s'agrandit... Charub10
Chérubin et Chérubine

La famille s'agrandit... P1170710
petit ange et petit diable

La famille s'agrandit... P1200011
Petit ange et lutin

La famille s'agrandit... Petite10
Petite soeur et Chérubin

Je précise que je n'ai pas tout ce beau monde-là chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...   La famille s'agrandit... Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 20:01

Smile En tous cas merci de nous faire baver, (enfin surtout moi, qui n'en ai que deux...) devant ces magnifiques poupons... Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

La famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...   La famille s'agrandit... Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 20:04

Je ne vous ai pas mis les photos pour vous faire baver La famille s'agrandit... 426192085

mais pour que vous puissiez voir les ressemblances et différences entre les poupons La famille s'agrandit... 3913820407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...   La famille s'agrandit... Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 20:24

Oui ben n'empêche qu'on bave et que du coup j'ai envie d'étendre ma collection youpi va falloir convaincre le banquier brabe bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...   La famille s'agrandit... Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 20:28

Très belle acquisition, tu as super bien fait c'est l'un de mes ti chouchous celui-ci

C'est le premier poupon que je me suis acheté aux USA en compagnie d'une blondinette tout vinyle.

Ses yeux bleu-vert m'avaient fait complètement craqué, trop choupinet !

La famille s'agrandit... 120217075123273382


De plus je le voulais pour une double raison aussi car il a une particularité qui vaut son poids en or*................... je rigole............


Ce poupon est autographié de la main de Mme Réfabert ! ce n'est pas un signé numéroté mais un autographié tout simplement.

A cette époque, il était de coutume aux USA que les grands magasins, style FAO Schwarz à NY, d'organiser des Dolls-Party durant lesquels les client après avoir acheté une poupée pouvaient la faire signer par le créatrice. (c'est peut-être toujours de coutume mais je ne sais pas.)

La famille s'agrandit... De_tou10

C'est ainsi que ce poupon a été acheté pour une petite Rébacca-Rose et qu'il porte la signature de Mme Réfabert, amusant, dommage que l'on n'ait pas la même chose en France, du moins je ne crois pas...............

La famille s'agrandit... 120217083929464556








Dernière édition par Miss Aline le Ven 17 Fév 2012, 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...   La famille s'agrandit... Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 20:30

bravo bravo bravo trop beau et trop chouette. Au ZUT, je sens que........................ La famille s'agrandit... 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...   La famille s'agrandit... Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 20:48

Smile Il est encore plus magnifique le tien MissAline Smile
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

La famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...   La famille s'agrandit... Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 21:18

sur la photo entourée de rose, il est irrésistible La famille s'agrandit... 2774444739 La famille s'agrandit... 2774444739 La famille s'agrandit... 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...   La famille s'agrandit... Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 21:30

Hihiiiii je doisen avoir un en double, un blondinet il me semble bien , tu sais, dans Shocked mes cartons moquerie avec sa tenue rose d'origine mais pas trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...   La famille s'agrandit... Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 22:19

Comment Miss Aline? Un double bom
Si personne l'adopte................... youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...   La famille s'agrandit... Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 22:28

Shocked Ton banquier te surveille Coryn Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...   La famille s'agrandit... Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 22:32

T'inquiète fô d'abord que je le retrouve et ça c'est pas gagné !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...   La famille s'agrandit... Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 22:38

je sais je sais Papillon moquerie

Si tu veux Miss Aline, je veux bien t'aider, coucou
pourquoi tu dis: tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...   La famille s'agrandit... Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 13:51

Oh Poupinell, la Petite Soeur sur les photos que tu as mises est absolument magnifique ! Je l'aime tellement, ce moule là ...
Et Chérubin/Chérubine, c'est marrant, j'étais persuadée que seuls les cheveux différaient mais ils n'ont pas la même bouche en fait, c'est ça ? Il me faut vraiment une Chérubine du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...   La famille s'agrandit... Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 13:54

Ils sont trop beaux je bave aussi..... help
Miss Aline elle est superbe toute en rose aimer aimer aimer aimer aimer
Coryn ferme la bouche... lol!
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

La famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...   La famille s'agrandit... Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 13:56

ou la la, aurais-je déclenché une nouvelle poussée de Corollite aigüe ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

La famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...   La famille s'agrandit... Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 13:59

Pardon, aurions-nous... La famille s'agrandit... 3760508152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...   La famille s'agrandit... Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 16:47

Comment t'as vu Séverine? La famille s'agrandit... 201795

ben oui, une nouvelle poussée de Corollite bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...   La famille s'agrandit... Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 18:25

Je le sais parceque moi aussi j'ai la bouche ouverte lol!
Et on a les mêmes goûts La famille s'agrandit... 718331 je sors
mdr 1 mdr 1 mdr 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...   La famille s'agrandit... Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 19:23

C'est bien ce que je pensais Séverine bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...   La famille s'agrandit... Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 10:14

LOL Dans la semaine normalement, je devrais recevoir BB Corolle et sa soeur Marie de 1987, et un autre plus récent dont je ne connais pas le nom, avec 3 tenues Corolle, oh la la j'ai trop hâte de découvrir mes futurs adoptés. Marie n'a pas les cheveux en bon état, je crois qu'elle a dû passer chez le coiffeur, mais tant pis, je tâcherai de lui refaire un tite beauté quand elle sera à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...   La famille s'agrandit... Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 11:27

Oh Papillon, c'est donc toi qui acheté mes poupées sur LBC tir au canon
Non, Marie n'a pas une super coupe, j'avais confié mes poupée à ma grand-mère il y a quelques temps et elle a cru bien faire ... ses cheveux étaient très abîmés, il est vrai, j'ai beaucoup joué avec petite fille ... Marie était la sœur de bébé Corolle, je l'avais appelé Valentine et je disais que c'était un garçon manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...   La famille s'agrandit... Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 11:55

Shocked Ben oui c'est moi Shocked mais pourquoi ne les a tu pas gardés?

Au fait t'as reçu mon chèque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...   La famille s'agrandit... Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 11:58

Peut-être, je suis à l'école ce midi, je te dirai ce soir.
Je ne les ai pas gardé parce que je n'ai pas l'âme d'une collectionneuse, elles sont dans un carton et ne servent à rien ni à personne (mes enfants en ont déjà plus que de place dans leurs lits), je trouve ça dommage. Il y a d'autres poupées dont j'ai envie, ça fait de la place ... J'ai gardé mes préférées nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...   La famille s'agrandit... Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 15:37

bravo Voici mon arrivage de samedi bravo
Quelques petites photos avant que tout ne passe au nettoyage et shampouinage.
La famille s'agrandit... 00818
La famille s'agrandit... 01026
La famille s'agrandit... 01117
La famille s'agrandit... 01216
La famille s'agrandit... 01318
La famille s'agrandit... 01414
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

La famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...   La famille s'agrandit... Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 17:42

houaaaaaaaaa , la famille s'agrandit vraiment d'un coup là ... une jolie famille , tu vas avoir du boulot pour donner tous les bains hihihihi ... superrrrrrrr Smile bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...   La famille s'agrandit... Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 17:47

D'un coup Smile
Moi, j'aime la petite bouille du premier c'est un petit lutin non ? aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...   La famille s'agrandit... Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 17:50

Severine a écrit:
D'un coup Smile
Moi, j'aime la petite bouille du premier c'est un petit lutin non ? aimer

Oui oui c'est ça, c'est un petit Lutin.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

La famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...   La famille s'agrandit... Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 17:57

eh bien , on vous quitte quelques jours et la Corollitte est plus aigue que jamais... Je ne résiste pas beaucoup non plus : j'aimerais bien trouver un petit frère pour tenir compagnie à bébé chéri mais en attendant je vais baver devant vo photos et sans doute faire une nouvelle poussée moi aussi !!! help


La famille s'agrandit... Tmwxlh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




La famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...   La famille s'agrandit... Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 19:47

Très cool bravo Papillon, bravo pour le petit lutin.

Oui Cindy, le virus a encore frappé...................chez moi aussi, mais faut que j'attende que mes craquages arrivent bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...   La famille s'agrandit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille s'agrandit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma famille à moi
» Un pti air de famille
» Ma famille M & T
» photo de famille de mes Kiz
» ma famille de Kidz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: