The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! Empty
MessageSujet: Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps !   Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 10:29

Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! FeelingDrained%2520%252B%2520Woeful%2520dress2

Je me rends compte que je ne vous ai pas encore présenté ma jolie Feeling Drained, déposée dans mes petits souliers par le Père Noël.
Quelle étourdie ! Embarassed

J'en profite pour vous présenter sa nouvelle tenue, parce que pour une première présentation officielle, être en petits dessous, ça ne se fait pas ! bravo
Voici donc la ravissante robe Woeful dress, avec chaussures et collants assortis que Mellody du Manoir m'a très gentiment vendus, je suis aux anges !

Je trouve qu'elle va à ravir à Feeling Drained, surtout avec le bleu de ses yeux...
Et pour parachever la tenue, voici une adorable parure de bijoux que Lorie m'avait offerte (merci encore Lorie ! nickel ) et que je n'avais pas eu l'occasion de vous montrer.

Il ne reste plus qu'à baptiser cette beauté, mais j'ai déjà pas mal épuisé la veine mythologique... à moins que je ne recycle quelques jolis prénoms de mes beautés passées qui ont quitté le nid!
A suivre... Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! 20215

Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! FeelingDrained%2520%252B%2520Woeful%2520dress Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! FeelingDrained%2520%252B%2520Woeful%2520dress1 Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! FeelingDrained%2520%252B%2520Woeful%2520dress3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps !   Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 11:38

wouah, ... belle !!! la couleur de ces cheveux...; ces habits... une beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps !   Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 12:58

Comment as tu fais pour oublier de nous la présenter bom on peut pas oublier affraid , elle est trop belle aimer

Vraiment sympa le cool Puppedoll Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps !   Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 16:55

Les tons pastels de cette tenue vont admirablement bien aux yeux clairs, à la peau pâle de Feeling drained.

Les bijoux lui vont à ravir !

Feeling drained est une des Ellowyne "basic" les plus réussies, à mon avis.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps !   Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 20:19

elle est magnifique
je ne connais ces poupées, elle a des yeux splendides et une tenue qui lui va à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps !   Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 21:27

Merci à toutes !
Oui, Isabelle, je suis de ton avis, Feeling Drained est l'Ello basique (voire même l'Ello tout court) la plus réussie depuis longtemps !
Maintenant, je trouve que les nouvelles se ressemblent toutes plus ou moins... confused

Babiole, si tu ne connais pas les Ellowynes, n'essaie surtout pas, ce sont de vraies sirènes, elles ensorcellent tout le monde sur leur passage et on devient accro ! nananere
1, 2, 3... puis 10, et le porte-monnaie ne dit pas merci ! affraid help coucou


Dernière édition par Puppedoll le Jeu 23 Fév 2012, 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps !   Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 21:28

Divine,sublime, merveilleuse,la robe et la poupée aussi,j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps !   Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 01:54

Smile J'aime la profondeur de son regard ,le mystére de son exression et l'élégance de sa tenue!
Ce qui me chiffonne, effectivement, c'est le prix à mettre pour une telle poupée!
Merci pour tes belles photos!
francesca


Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! Signat21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps !   Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 22:35

Feeling drained est a tomber. J'ai succombé lorsqu'elle est sortie. Elle fait si fragile.
La mienne a finalement remis sa perruque brune courte. Je l'adore ainsi. En tout cas, la tienne porte une robe magnifique. Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! 160311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps !   Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 09:27

C'est sur: c'est la plus jolie! Je suis sous son charme, moi aussi! Elle est toute en douceur et en finesse... De plus, tu lui as trouvé une robe magnifique qui la met superbement en valeur: j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps !   Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 11:22

elle est magnifique et j'adore ces couleurs pastels , une pure merveille , qu'est ce qu'elle est belle !!! elle est douce et magnifique aimer
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps !   Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 19:16

Waouh elle est magnifique, tout est superbe, la poupée et la tenue j\'aime
C'était un joli cadeau de Noël


Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps !   Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wandeline ma feeling drained!!
» Ellowyne feeling drained too
» Jolie robe pour Ellowyne
» Daphné a trouvé une jolie robe
» Morgane printemps 1985 et Mirabelle au printemps 1987

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Ellowyne-
Sauter vers: