The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ellowyne feeling drained too

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ellowyne feeling drained too Empty
MessageSujet: Ellowyne feeling drained too   Ellowyne feeling drained too Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 18:12

Bon, j'avoue ne pas avoir eu le temps de poster des photos de mes dernières Ello et bcp sont arrivées depuis mes derniers posts. Je referais une photo de groupe dès que possible.


En attendant, voici celle arrivée ce midi. Son voyage s'est bien passé, une petite semaine pour arriver des USA. Merci Wilde pour la super promo de nöel, ça fait du bien au porte-monnaie. Elle a un teint pâle comme j'aime, des yeux bleus magnifiques et des lèvres rosées (orangés sur la photo). Elle est a perruque et porte justement celle de la WO3 et non les siennes car je l'aimais moins en blonde et je voulais des cheveux longs. Donc, j'ai tout déballé et je lui ait mise celle-ci. Je trouve qu'elle la porte mieux que la W03.
Essayage des autres perruques bientôt. Je vous laisse admirer la demoiselle.


Ellowyne feeling drained too P1000765c

Ellowyne feeling drained too P1000761y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellowyne feeling drained too Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne feeling drained too   Ellowyne feeling drained too Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 19:48

c’est une beauté aimer
je t’avoue que je craquerai bien pour une Ello...
mais je n’y connais pas grand chose
j’aime particulièrement ses yeux qui sont si beaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellowyne feeling drained too Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne feeling drained too   Ellowyne feeling drained too Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 21:12

elle est superbe comme ça! Ellowyne feeling drained too 2774444739
Babiole, va dans la boutique de Mamanpoule youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellowyne feeling drained too Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne feeling drained too   Ellowyne feeling drained too Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 21:18

j’ai vu youpi mais j’aimerai une avec les yeux insérés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellowyne feeling drained too Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne feeling drained too   Ellowyne feeling drained too Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 21:26

elle a des yeux magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellowyne feeling drained too Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne feeling drained too   Ellowyne feeling drained too Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 16:20

En effet elle est magnifique cette poupée!!!!, ses yeux sont d'un bleu superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellowyne feeling drained too Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne feeling drained too   Ellowyne feeling drained too Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 09:38

Feeling Drained Too est une grande réussite, et la perruque que tu lui as mise, Sofia, lui va à merveille ! aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellowyne feeling drained too Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne feeling drained too   Ellowyne feeling drained too Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellowyne feeling drained too
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wandeline ma feeling drained!!
» Ma jolie Feeling Drained dans sa belle robe... ça sent le printemps !
» Seriez-vous intéressées par Ellowyne Bitter Green et Ellowyne essential rousse ?
» Mon Ellowyne
» une ellowyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Ellowyne-
Sauter vers: