The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 monster high

Aller en bas 
+2
ryanslaughter
francesca
6 participants
AuteurMessage
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

monster high  Empty
MessageSujet: monster high    monster high  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 14:58

Bon voici mes monster high , ben oui je suis une gamine hihihi , j'ai craqué aussi pour ces poupées nickel ma fille a prit les photos , elle les fait poser comme des mannequins hihihi ... heureusement j'ai craqué dessus avant que les prix flambes , aujourd'hui elles sont vendus une fortune par les gens , ils sont fousssssssssss .... personellement j'attends qu'elles ressortent en magasin (rupture de stock) pour continuer ma collection .. elles font 20 euros et sur etruc et LBC les gens les vendent 40 à 50 euros voir plus affraid affraid sont foussssssssss ....

monster high  Cimg6510

monster high  Franki10

monster high  Cimg6410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monster high  Empty
MessageSujet: Re: monster high    monster high  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 15:41

Les poupées mannequins très articulées semblent avoir de plus en plus de succès, sans doute en parallélisme avec le succès montant des BJD.

Dans ta collection, j'aime bien celle qui porte un pantalon bleu ciel, elle a un air très doux, tant par son visage que par sa tenue, ... absolument rien d'un "monster" !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monster high  Empty
MessageSujet: Re: monster high    monster high  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 15:47

Pf 20 € c'est leur prix en super marché qu'est-ce qu'ils vont se casse la tête à les acheter deuxg fois plus chères

on aime ou on n’aime pas, là....... chacun fait comme il le ressent

moi je ne kiffe pas du tout mais. si j'en vois une en vg à pas cher du tout, je la prendrais question d'en avoir une, pour un temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monster high  Empty
MessageSujet: Re: monster high    monster high  Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 08:54

Ben moi Blouma je découvre ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

monster high  Empty
MessageSujet: Re: monster high    monster high  Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 14:21

je comprends tout à fait aline , c'est très spéciale comme poupée ... en faite j'aime beaucoup de choses très très différentes ... avant je n'osais pas dire aux autres j'aime ou j'aime pas , par timidité , aujourd'hui j'ose affirmer mes gouts , enfin de mieux en mieux hihihi ... bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monster high  Empty
MessageSujet: Re: monster high    monster high  Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 14:44

moi aussi je découvre, c'est pas ma tasse de thé mais je déteste pas..............d'ailleurs je retourne regarder ça de plus près, c'est intéressant, ça se regarde nickel
Merci pour la découverte Blouma, si tu en as d'autres plus tard, n'oublie pas de compléter tes photos youpi
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

monster high  Empty
MessageSujet: Re: monster high    monster high  Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 14:56

ok pas de soucis , ma prochaine sera un garçon et la loup garou hihihihi ... en faite ce sont les enfants des monstres que l'on connait .... dracula , le loup garou , le vampire , l'abominable homme des neiges , le fantôme etc ....
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

monster high  Empty
MessageSujet: Re: monster high    monster high  Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 14:56

Smile Elles sont superbes!J'ai failli en acheter à Noêl mais j'avais d'autres priorités.Je crois que je vais craquer§La premiere à droite est réussie!
Il y en a combien en tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monster high  Empty
MessageSujet: Re: monster high    monster high  Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 14:58

AH ben voilà, Blouma tu monte en grade, tu est devenue une tentatrice Smile
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

monster high  Empty
MessageSujet: Re: monster high    monster high  Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 15:13

youpi Je les avais repérées en me disant que cela changeait un peu des poupées classiques et je les préfère aux Bratz.
Soigne-toi bien ,coryn !
bisou


monster high  Signat21
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

monster high  Empty
MessageSujet: Re: monster high    monster high  Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 15:37

mdrrrrrrrrrr ha ben si j'avais su hihihihi

Je sais pas exactement combien il y en a , mais il y en a beaucoup hihihi, déjà 10 sure et ensuite les 10 sortent en différentes tenues , certaines ne sont pas encore sortie en france .

Attention aux pris selon les magasins , certains allument ++++ et sur Etruc et LBC elles sont hyper cher , vaut mieux les acheter neuves ...

image du net

monster high  Draft_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monster high  Empty
MessageSujet: Re: monster high    monster high  Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 19:30

Jadore les Monster High ^^
Je vais creer un nouveau sujet pour présenter mes Monter high ( Quelque une des mienne ont malheuresement le bras cassé ; c'est si fragile ! )
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

monster high  Empty
MessageSujet: Re: monster high    monster high  Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 19:52

ha ben voilà comme sa je me sentirais moins seule hihihihihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monster high  Empty
MessageSujet: Re: monster high    monster high  Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 20:20

Shocked
J'aime beaucoup ta Frankie Stein avec sa grosse robe bleu elle est Magnifique ! =O
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

monster high  Empty
MessageSujet: Re: monster high    monster high  Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 20:32

ha oui celle ci est trop belle , je l'ai eu sur ebay amérique , j'ai craqué hihihi avec des sous que j'ai eu à noel ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monster high  Empty
MessageSujet: Re: monster high    monster high  Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 20:34

Elle est superbe tir au canon Bel achat !
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

monster high  Empty
MessageSujet: Re: monster high    monster high  Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 14:27

J'ai découvert le travail de customisation de cette créatrice, Nicolle, à partir des Monster High...

Je trouve ça fascinant, et magnifiquement fait.

Je vous laisse juger :

https://youtu.be/9zvXud_AuMw
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

monster high  Empty
MessageSujet: Re: monster high    monster high  Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 10:15

J'ai trouvé d'autres OOAK de Monster High (je ne savais pas qu'elles inspiraient autant !), et ce site en propose de magnifiques selon moi :

http://www.beyond-wonderland-bjd.com/strona-76.html

C'est dingue comme le style de make-up et de vêtements des BJD inspire les créateurs LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

monster high  Empty
MessageSujet: Re: monster high    monster high  Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 13:43

Coucou,

Celles ci aussi sont ma nouvelle passion... j'adore ! et je me freine (bcp) sinon ce serait la cata..

Il y a celles de ma fille et il y a les miennes...

Il faudra que je fasse des photos pour vous montrer ça... mais les miennes ne sortent pas des boites !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14155
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

monster high  Empty
MessageSujet: Re: monster high    monster high  Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 14:23

j'aime beaucoup ses poupées Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monster high  Empty
MessageSujet: Re: monster high    monster high  Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 12:28

Je ne collectionne pas les Monsters, mais les Félins, une bonne excuse pour avoir craqué sur cette belle panthère noire !

Je suis allée la chercher au relai avant-hier (elle est chez TRU et j'ai vu qu'ils ont en exclusivité deux autres petites chattes). Je vous présente donc Catty Noire que j'aime déjà beaucoup :

monster high  Dsc_0111
monster high  Dsc_0110

Elles sont sympa, ces petites poupettes aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monster high  Empty
MessageSujet: Re: monster high    monster high  Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 18:29

ryanslaughter a écrit:
J'ai découvert le travail de customisation de cette créatrice, Nicolle, à partir des Monster High...

Je trouve ça fascinant, et magnifiquement fait.

Je vous laisse juger :

https://youtu.be/9zvXud_AuMw
Merci pour ce lien, Ryanslaughter, c'est magnifique, c'est à voir absolument !!
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8153
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

monster high  Empty
MessageSujet: Re: monster high    monster high  Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 15:31

une amie en a offert une à sa petite- fille de 4 ans,  la maman l'a subtilisé elle ne voulait pas de ça pour sa fille....(sans doute un peu jeune)


monster high  Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

monster high  Empty
MessageSujet: Re: monster high    monster high  Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 16:46

oui je trouve aussi que c'est un peu jeune comme les barbies aussi , mais bon sa n'est que mon avis lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monster high  Empty
MessageSujet: Re: monster high    monster high  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
monster high
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Monster high
» Monster High félines
» Ma première custo Monster High
» Monster higth
» Monster hight, peau de gros lézard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS :: MONSTER HIGH-
Sauter vers: