The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Monster hight, peau de gros lézard !

Aller en bas 
+3
emelbay
nanou 44
georgette
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Monster hight,  peau de gros lézard ! Empty
MessageSujet: Monster hight, peau de gros lézard !   Monster hight,  peau de gros lézard ! Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 12:05


Voilà un sujet qui ne va pas déchaîner les passions youpi


Les Monster Hight, tout le monde n'aime pas forcèment

Mais celle-ci, Jinafire Long est vraiment spéciale

Monster hight,  peau de gros lézard ! Jinafi10

C'est une Monster dragon (d'où sa coiffure très alambiquée)  Elle est  la fille d'un dragon chinois
 et elle a donc une peau de gros lézard ! et la queue aussi !


Monster hight,  peau de gros lézard ! Jinafi10


Coiffure très très spéciale ! à la chinoise 
 
Elle est franchement sympa celle-ci ! Moi, j'aime bien youpi $)

Monster hight,  peau de gros lézard ! Jinafi11



Elle fait partie de la collection "Scaris City of Frights" (version Deluxe). La voici en compagnie de
deux autres Monster de cette collection.

Il m'en manque encore deux, Rochelle Goyle et Skelita Scalaveras

Monster hight,  peau de gros lézard ! Monste10

 
 
 
La collection [g]Scaris City of Frights (2012/213): Frankie Stein, [/g]Rochelle et Clawdeen Wolf
partent en voyage à Scaris (ville des Frayeurs...).

Monster hight,  peau de gros lézard ! Fiche-11


Le but est de participer à un grand concours de mode. Elles y font la connaissance de deux autres participantes :
 Jinafire Long (fille d'un dragon chinois) et Skelita Calaveras (fille d'une calaca - squelette utilisé au Mexique durant la Fête des morts).
 
 
 
Clawdeen Wolf

Monster hight,  peau de gros lézard ! Tout_410


Frankie Stein

Monster hight,  peau de gros lézard ! Franki10



J'en profite pour lancer un avis de recherche pour cette Monster Hight, Skélita Calaveras. Si jamais vous le rencontrer et qu'elle est d'un prix vg abordable et que vous pouvez la prendre, pensez-à moi svp et merci d'avance

Monster hight,  peau de gros lézard ! Sans-t10

On ne peut pas la louper, son visage est vraiment vraiment très particulier et que dire de son corps qui n'est qu'un squelette
elle est vraiment très fun !


Dernière édition par Miss Aline le Jeu 11 Juin 2015, 13:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monster hight,  peau de gros lézard ! Empty
MessageSujet: Re: Monster hight, peau de gros lézard !   Monster hight,  peau de gros lézard ! Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 12:07

youpi Moi j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8153
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Monster hight,  peau de gros lézard ! Empty
MessageSujet: Re: Monster hight, peau de gros lézard !   Monster hight,  peau de gros lézard ! Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 14:27

si je trouve je te le signale miss Aline... Skélita a le nez de Mickaêl JACKSON


Monster hight,  peau de gros lézard ! Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Monster hight,  peau de gros lézard ! Empty
MessageSujet: Re: Monster hight, peau de gros lézard !   Monster hight,  peau de gros lézard ! Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 15:12

j'adore, j'ai skélita depuis plus d'un an , dès que je l'ai vu je me la suis offerte .
la dragon est vraiment sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monster hight,  peau de gros lézard ! Empty
MessageSujet: Re: Monster hight, peau de gros lézard !   Monster hight,  peau de gros lézard ! Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 16:26

nanou 44 a écrit:
si je trouve je te le signale miss Aline...  Skélita a le nez de Mickaêl JACKSON


Mais oui t'as raison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monster hight,  peau de gros lézard ! Empty
MessageSujet: Re: Monster hight, peau de gros lézard !   Monster hight,  peau de gros lézard ! Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 16:27

le nez de M....................... quelle horreur! Monster hight,  peau de gros lézard ! 201795
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14155
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Monster hight,  peau de gros lézard ! Empty
MessageSujet: Re: Monster hight, peau de gros lézard !   Monster hight,  peau de gros lézard ! Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 16:56

je les aimes bien moi Smile Shocked Shocked
cause petite fille les adores Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monster hight,  peau de gros lézard ! Empty
MessageSujet: Re: Monster hight, peau de gros lézard !   Monster hight,  peau de gros lézard ! Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 17:28

Elle est chouette cette monster Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8153
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Monster hight,  peau de gros lézard ! Empty
MessageSujet: Re: Monster hight, peau de gros lézard !   Monster hight,  peau de gros lézard ! Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 18:07

et la silhouette osseuse... sans doute la copie de Mickaël? Shocked


Monster hight,  peau de gros lézard ! Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6131
Date d'inscription : 27/03/2010

Monster hight,  peau de gros lézard ! Empty
MessageSujet: Re: Monster hight, peau de gros lézard !   Monster hight,  peau de gros lézard ! Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 19:18

Moi, j'aime pas, pas du tout. Na ! youpi

Je n'ai aucun problème à l'écrire, comme je n'ai pas eu de problème à le dire à ma copine Aline.

Tous les goûts sont dans la nature. Il n'y en a pas de bons, ni de mauvais. Ils ont différents, c'est tout.

On n'est pas obligé de tout aimer et il est , souvent, politiquement correct de ne pas le dire.

Mais le plus important est de  savoir respecter le goût des autres.

Donc, je  donne mon opinion (qui n'intéresse personne  Shocked ), avec humour et respect pour les amatrices de Monster..


Monster hight,  peau de gros lézard ! File11
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Monster hight,  peau de gros lézard ! Empty
MessageSujet: Re: Monster hight, peau de gros lézard !   Monster hight,  peau de gros lézard ! Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 19:43

lol Emelbay tu as bien raison +1 nickel nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monster hight,  peau de gros lézard ! Empty
MessageSujet: Re: Monster hight, peau de gros lézard !   Monster hight,  peau de gros lézard ! Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 20:03

Bien si je croise cette demoiselle sans peau sur les os ....je penserais à toi Miss Aline youpi

Avec respect bien sûr, moi je n'accroche pas du tout mais alors pas du tout !

Comme la si bien écrit Emelbay tous les goûts sont dans la nature youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monster hight,  peau de gros lézard ! Empty
MessageSujet: Re: Monster hight, peau de gros lézard !   Monster hight,  peau de gros lézard ! Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 20:51

Mais y'a aucun souci Mesdames, no problémo


Miss Aline a écrit:

Voilà un sujet qui ne va pas déchaîner les passions youpi


Les Monster Hight, tout le monde n'aime pas forcèment blablabla.............................

!


peut-être la preuve que je connais aussi vos goûts et que j'anticipe les réactions Smile Smile Smile Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

Monster hight,  peau de gros lézard ! Empty
MessageSujet: Re: Monster hight, peau de gros lézard !   Monster hight,  peau de gros lézard ! Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 22:39

moi non plus j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Monster hight,  peau de gros lézard ! Empty
MessageSujet: Re: Monster hight, peau de gros lézard !   Monster hight,  peau de gros lézard ! Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 23:40

Elle est originale. Je trouve les "croisements" proposés par ces poupées très audacieux créativement, ça donne de jolies choses quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monster hight,  peau de gros lézard ! Empty
MessageSujet: Re: Monster hight, peau de gros lézard !   Monster hight,  peau de gros lézard ! Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 08:04

moi et les Monsters c'est pas mon truc....................; mais Miss Aline nous en a présenté une rose à queue de chat magnifique aimer
Et puis celle a peau de lézard et la squelette se démarquent des autres Monsters , et du coup elle sont intéressantes youpi

En tout cas celle peau de lézard ne risque pas de finir en sac à mains Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monster hight,  peau de gros lézard ! Empty
MessageSujet: Re: Monster hight, peau de gros lézard !   Monster hight,  peau de gros lézard ! Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 08:15

Moi j'aime bien, il y en a une seulement à la maison, c'est Clawdeen qui est à Clara ma fille ainée , je les verrais bien comme personnage dans la série "Grimm" qu'on regarde à la maison et que mes filles adorent youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monster hight,  peau de gros lézard ! Empty
MessageSujet: Re: Monster hight, peau de gros lézard !   Monster hight,  peau de gros lézard ! Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 10:05

Je les ai trouvées toujours très originales donc j'aime bien vu que j'en ai bien une trentaine à la maison ..bon ben la squelette si j'en trouve 2 une sera pour toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monster hight,  peau de gros lézard ! Empty
MessageSujet: Re: Monster hight, peau de gros lézard !   Monster hight,  peau de gros lézard ! Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 10:39

youpi Smile Bien sûr Emelbay, tu as tout à fait le droit de ne pas aimer, il en faut pour tous les goûts et bien heureusement que tout le monde n'aime pas les mêmes choses, ce serait triste
et monotone...
Je ne savais pas que le corps était un squelette bom mais j'aime toujours bravo youpi
Je n'en ai qu'une, c'est celle-là
Monster hight,  peau de gros lézard ! 100_6025
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6923
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Monster hight,  peau de gros lézard ! Empty
MessageSujet: Re: Monster hight, peau de gros lézard !   Monster hight,  peau de gros lézard ! Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 13:17

Je n'arrive pas à m'habituer à l'univers des M.H.  ...

Les seules que j'apprécie sont les  deux Egyptiennes (Nefera et Cleo).

(J'ai Nefera, qui donne une touche d'originalité à ma petite vitrine d'objets égyptiens.)


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole


Dernière édition par Isabelle. le Ven 12 Juin 2015, 21:51, édité 1 fois (Raison : correction faute de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Monster hight,  peau de gros lézard ! Empty
MessageSujet: Re: Monster hight, peau de gros lézard !   Monster hight,  peau de gros lézard ! Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 15:18

un petit lien pour vous remontrer les miennes , , j'ai skelita en plus Smile Smile

https://thepoupies.forumactif.com/t3260-monster-high?highlight=monster+high
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster hight,  peau de gros lézard ! Empty
MessageSujet: Re: Monster hight, peau de gros lézard !   Monster hight,  peau de gros lézard ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster hight, peau de gros lézard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première custo Monster High
» monster high
» Mes Monster high
» Monster higth
» Monster High félines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS :: MONSTER HIGH-
Sauter vers: