The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mes Monster high

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes Monster high Empty
MessageSujet: Mes Monster high   Mes Monster high Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 20:19

Voici mes Monster High youpi Ma petite soeur et moi somme vraiment fan ! hihi

Voici mes 2 Draculaura :

Mes Monster high Img11711

Clowd Wolf et Clowdeen Wolf :

Mes Monster high Img11712

Toralei Stripe :

Mes Monster high Img11713

Le couple Cleo de Nile & Deuce Gorgon :

Mes Monster high Img11714

Ghoulia Yelps :

Mes Monster high Img11715

Abbey Bominable :

Mes Monster high Img11716

Spectra Vondergeist :

Mes Monster high Img11810

Lagoona Blue :

Mes Monster high Img11812

Frankie Stein :

Mes Monster high Img11813

Et voila toute la petite famille ; Qui va bientot etre agrandit par Des nouveaux arrivant ( comme Operetta ; Nefera de Nile, C.A cupid ect... )

Mes Monster high Img11814

Et vous lesquelles préféré vous ? Moi c'est Spectra & Toralei ^^
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Mes Monster high Empty
MessageSujet: Re: Mes Monster high   Mes Monster high Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 20:36

moi j'adore tes draculas , cleo de nil aussi , j'aime beaucoup frankie stein , bref je les aime toutes ... tu as toutes celles que j'aimerais , je suis jalouseeeeeeeeeeeee Shocked
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Mes Monster high Empty
MessageSujet: Re: Mes Monster high   Mes Monster high Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 20:36

j'ai oublié de dire , les nouvelles qui sortent sont trop belles aussi grrrrrrrrrrrrrrr , j'ai du retard hihihihi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Monster high Empty
MessageSujet: Re: Mes Monster high   Mes Monster high Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 20:39

Merci c'est gentille youpi Oui je l'ai aime toutes et j'ai hate d'acheter les nouvelles elle sont tellement belle !

Nous sommes toutes les 2 des fan de Monster High incomprise des autre membre du site uuh x)
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Mes Monster high Empty
MessageSujet: Re: Mes Monster high   Mes Monster high Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 20:42

non je ne pense pas hihihihi Shocked

En tout cas je trouve que els prix ont drolement augmenté , pffffffffffffffff , je vais attendre quelques temps que sa se calme avant d'en racheter ... bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Monster high Empty
MessageSujet: Re: Mes Monster high   Mes Monster high Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 21:21

Oh oui sa je suis d'accord avec toi ! Pour C.A cupid les gens la vendes 70euro sur Amazon ! O.O
fuuu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Monster high Empty
MessageSujet: Re: Mes Monster high   Mes Monster high Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 21:32

Tes poupées sont très belles nana....
Chacun possède la collection de poupée qui refléte ses envies du moment tu sais....
Moi je les trouve très originales et hors du commun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Monster high Empty
MessageSujet: Re: Mes Monster high   Mes Monster high Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 21:49

moi j'aime bien, aimer elles ont un genre bien particulier et je comprends très bien qu'elles fassent craquer les collectionneuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Monster high Empty
MessageSujet: Re: Mes Monster high   Mes Monster high Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 22:40

Merci Coryn & Petitétoile c'est super gentille ^^
Oui je l'ais aime fort :p J'espere avoir une plus grande collection je posterais les prochaine ici sur cette discussion Bientot haha bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Monster high Empty
MessageSujet: Re: Mes Monster high   Mes Monster high Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 21:35

Il y en a l'une ou l'autre (notamment "Lagoona Blue") qui ne font pas "Monster" du tout, mais plutôt "poupée mannequin branchée". Celles-là me plaisent relativement bien.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Monster high Empty
MessageSujet: Re: Mes Monster high   Mes Monster high Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 18:03

Oui je suis daccor avec toi Isabelle ! Lagoona Blue surtout, et aussi Ghoulia Yelps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Monster high Empty
MessageSujet: Re: Mes Monster high   Mes Monster high Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Monster high
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monster high
» Monster High félines
» Ma première custo Monster High
» Monster higth
» Monster hight, peau de gros lézard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS :: MONSTER HIGH-
Sauter vers: