The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coryn et ses 42 cm................

Aller en bas 
+3
Cindy
lome66
Muriel
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coryn et ses 42 cm................ Empty
MessageSujet: Coryn et ses 42 cm................   Coryn et ses 42 cm................ Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 10:26

ben voilà, c'est arrivé! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mes premières 42cm sont arrivés hier, de chez Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et va falloir que je leur trouve une garde robe.............j'ai vraiment pas grand chose à leurs mettre.
ce matin, j'ai joué à la poupée pour les coiffer et les vêtir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voici Mathilde? année 2000 qui est arrivée avec une tite robe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ouf j'avais des chaussures youpi
par contre pas moyen de trouver une frange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en fait c'est Claire rose 2002 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
et voici Sophie Rose année 2002. j'avais acheté pendant mes vacances un petit ensemble et des chaussures au cas où un jour................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Coryn le Jeu 13 Sep 2012, 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Coryn et ses 42 cm................ Empty
MessageSujet: Re: Coryn et ses 42 cm................   Coryn et ses 42 cm................ Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 11:05

Elles sont vraiment jolies toutes les deux ! LOL
Une tite préférence pour la rousse quand même youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Coryn et ses 42 cm................ Empty
MessageSujet: Re: Coryn et ses 42 cm................   Coryn et ses 42 cm................ Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 11:25

je les aime toutes les deux Smile
et voilà un virus de plus pour toi Coryn, les 42 sont mes préférées et aussi celles de ma fille bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn et ses 42 cm................ Empty
MessageSujet: Re: Coryn et ses 42 cm................   Coryn et ses 42 cm................ Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 11:43

Trsè très belles surtout la rousse, belles tenues aussi, gooddddddddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn et ses 42 cm................ Empty
MessageSujet: Re: Coryn et ses 42 cm................   Coryn et ses 42 cm................ Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 11:55

la rousse est vraiment très jolie ce ne serait pas le même moule que mon Astrid ????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on dirait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn et ses 42 cm................ Empty
MessageSujet: Re: Coryn et ses 42 cm................   Coryn et ses 42 cm................ Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 12:39

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je suis assez contente, c'est vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Babiole, je crois que tu as raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis mal partie.................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn et ses 42 cm................ Empty
MessageSujet: Re: Coryn et ses 42 cm................   Coryn et ses 42 cm................ Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 12:42

affraid Hou la la Coryn, te voilà dans les 42 maintenant, mais ton cas s'aggrave help Shocked

aimer Elles sont superbes tes poupées aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn et ses 42 cm................ Empty
MessageSujet: Re: Coryn et ses 42 cm................   Coryn et ses 42 cm................ Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 12:51

je crois aussi Coryn, et bien tu vois moi aussi j’aimerai bien avoir une jolie Roukmoute comme la tienne bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn et ses 42 cm................ Empty
MessageSujet: Re: Coryn et ses 42 cm................   Coryn et ses 42 cm................ Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 14:06

Moi aussi Sophie-Rose me plait!! aimer

En 42 cm, j'ai , enfin c'est à ma seconde fille, Annabelle de l'année de sa naissance, en 2004!!

Et puis une Bénédicte je crois.... et aussi Lili Mélodie! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn et ses 42 cm................ Empty
MessageSujet: Re: Coryn et ses 42 cm................   Coryn et ses 42 cm................ Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 15:03

elisa nous as-tu montré des photos de tes belles ? Coryn et ses 42 cm................ 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn et ses 42 cm................ Empty
MessageSujet: Re: Coryn et ses 42 cm................   Coryn et ses 42 cm................ Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 15:10

Bah en fait les deux dernières que j'ai citées ne sont là que depuis hier et celle de ma fille vient d'avoir son shampoing démêlant, par contre il faudrait que je remette la main sur son bonnet cardigan à cette miss, mes filles se fichent de leur poupée comme de l'an 40 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn et ses 42 cm................ Empty
MessageSujet: Re: Coryn et ses 42 cm................   Coryn et ses 42 cm................ Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 16:45

tu nous mettras des photos Elisa youpi, s'il te plait, quand tu auras fini de jouer à la coiffeuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Coryn et ses 42 cm................ Empty
MessageSujet: Re: Coryn et ses 42 cm................   Coryn et ses 42 cm................ Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 16:48

Elles sont superbes Coryn. aimer
C'est vrai que ça serait chouette de voir des photos de tes miss, Elisa youpi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn et ses 42 cm................ Empty
MessageSujet: Re: Coryn et ses 42 cm................   Coryn et ses 42 cm................ Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 16:55

Bon j'ai mis le bazar dans l'armoire de mes filles(faut dire qu'elles gardent des tas et des tas de peluches et moches en plus Embarassed ) j'ai retrouvé le bonnet, il manque le gilet et les chaussures! help
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Coryn et ses 42 cm................ Empty
MessageSujet: Re: Coryn et ses 42 cm................   Coryn et ses 42 cm................ Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 17:12

Coryn,
c'est un virus bien sympathique que celui des 42 cm... Les demoiselles m'ont l'air fort bien remises de leur voyage ! Smile J'adore l'ensemble que tu as trouvé pour Sophie rose. aimer

Babiole, le moule de Sophie rose est 94E8, est-ce celui d'Astrid ? ...C'est mon moule préféré. aimer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




Coryn et ses 42 cm................ Empty
MessageSujet: Re: Coryn et ses 42 cm................   Coryn et ses 42 cm................ Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 17:19

moi aussi j'aime beaucoup ....
Dommage qu'elles font 42 cm.....
Tu pourrais nous montrer aussi ta collection de 42 en poupons Coryn ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn et ses 42 cm................ Empty
MessageSujet: Re: Coryn et ses 42 cm................   Coryn et ses 42 cm................ Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 17:46

Oui petitétoile youpi, mais je vous les ai déjà présenté au fur et à mesure de leurs arrivés....................mais tu as raison, je vais m'occuper de ça, youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn et ses 42 cm................ Empty
MessageSujet: Re: Coryn et ses 42 cm................   Coryn et ses 42 cm................ Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 17:53

c'est juste parce que j'aime bien avoir une vision d'ensemble bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn et ses 42 cm................ Empty
MessageSujet: Re: Coryn et ses 42 cm................   Coryn et ses 42 cm................ Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 18:20

pour répondre à ta question Cindy le numéro est 94 E 3 (ou B ???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn et ses 42 cm................ Empty
MessageSujet: Re: Coryn et ses 42 cm................   Coryn et ses 42 cm................ Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 18:51

J'aime bien Sophie Rose avec son petit carré.

Moi en 42 cm, je n'ai que Noémie de 1997. Elle est articulée, je ne sais pas s'il y en a beaucoup qui sont articulées ou si c'est une série spéciale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn et ses 42 cm................ Empty
MessageSujet: Re: Coryn et ses 42 cm................   Coryn et ses 42 cm................ Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 21:03

C'est donc bien le même moule babiole youpi

Catbou, moi je n'ai pas de 42 articulée....................tu me montreras la tienne? youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn et ses 42 cm................ Empty
MessageSujet: Re: Coryn et ses 42 cm................   Coryn et ses 42 cm................ Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 21:13

j’ai aussi une articulée c’est Emilie de 98 une rousse aux yeux bleus fixes
la voici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn et ses 42 cm................ Empty
MessageSujet: Re: Coryn et ses 42 cm................   Coryn et ses 42 cm................ Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 21:25

OH babiole, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Coryn et ses 42 cm................ Empty
MessageSujet: Re: Coryn et ses 42 cm................   Coryn et ses 42 cm................ Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 22:17

Je la cherche cette Emilie avec une implantation pour faire des couettes Shocked
Je suis folle bonne nuit
C'est bien la peine de faire du tri pour envisager de remplir encore plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Coryn et ses 42 cm................ Empty
MessageSujet: Re: Coryn et ses 42 cm................   Coryn et ses 42 cm................ Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 22:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Muriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn et ses 42 cm................ Empty
MessageSujet: Re: Coryn et ses 42 cm................   Coryn et ses 42 cm................ Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 22:23

J'adore les 42 cm!!! La petite rousse est aussi ma preferée:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn et ses 42 cm................ Empty
MessageSujet: Re: Coryn et ses 42 cm................   Coryn et ses 42 cm................ Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 22:26

Bien que la blonde soit marquée 2000 sur le corps............comme elle n'a pas de frange...................je pense qu'en fait c'est CLAIRE ROSE année 2002 . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la coupe de cheveux correspond tout à fait[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci pour la recherche miss Aline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn et ses 42 cm................ Empty
MessageSujet: Re: Coryn et ses 42 cm................   Coryn et ses 42 cm................ Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 23:15

j'aime bien ces petites 42 cm y'a pas a dire...
Faut vraiment que j'arrive a en choper une un de ces 4 :/

J'aime bien l'idée d'avoir une poupée de l'année de naissance de son enfant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn et ses 42 cm................ Empty
MessageSujet: Re: Coryn et ses 42 cm................   Coryn et ses 42 cm................ Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 15:21

je résiste pas à vous présenter Eléonore 1998 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui vient juste d'arriver e chez Muriel, avec une belle robe bleue griffée Corolle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et de bien belles chaussures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai bossée sur la coiffure, mais la frange est rebelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], je vais lui mettre un truc pour lui faire prendre le pli, je referai des photos quand j'aurais vaincu cette fameuse frange qui est toute fine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn et ses 42 cm................ Empty
MessageSujet: Re: Coryn et ses 42 cm................   Coryn et ses 42 cm................ Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 15:30

Elle est superbe Coryn ta Éléonore!!! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn et ses 42 cm................ Empty
MessageSujet: Re: Coryn et ses 42 cm................   Coryn et ses 42 cm................ Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 15:47

Superbe, regarde dans mes photos de 42 cm il y a cette 2léonore et tu verras ainsi sa tenue, une belle robe rose à petites fleurs blanches , et une courte veste rose (la mienne n'est pas la bonne )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn et ses 42 cm................ Empty
MessageSujet: Re: Coryn et ses 42 cm................   Coryn et ses 42 cm................ Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 16:24

comme elle est jolie cette Eléonor, je suis sûre que tu vaincra cette frange rebelle, on attend les photos bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn et ses 42 cm................ Empty
MessageSujet: Re: Coryn et ses 42 cm................   Coryn et ses 42 cm................ Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 16:33

a bientot Eléonore est très belle Coryn, tu devais être toute contente quand tu l'as reçue LOL
Je pense que tu vas bien finir à venir à bout de la frange...peut-être en la positionnant comme il faut et en mettant une pince le temps qu'elle prenne place ou également en positionnant bien la frange avant de lui enfiler une tite chaussette ou un bonnet Coryn et ses 42 cm................ 799879 .

bravo Ah ça y va les changement de mains en ce moment chez les Poupies Shocked . Moi je trouve ça bien nickel on a moins de risque d'être déçue bom

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn et ses 42 cm................ Empty
MessageSujet: Re: Coryn et ses 42 cm................   Coryn et ses 42 cm................ Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 17:12

AH oui miss Aline, tu l'as coiffé en arrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ben j'suis mal barrée pour la tenue d'origine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], mais je la trouve très jolie en bleu aussi flower

Pour la frange, je lui ai fait un cerclage avec du plastique pour couvrir les livres youpi, pas question de lui mettre une chaussette car en la retirant les cheveux courts vont se mélanger avec les cheveux longs.
en fait, j'ai découvert que pour faire une frange légère sur seulement la première rangée, corolle divise chaque mèche implantée en deux, une moitié cheveux courts et l'autre moitié cheveux longs...............et donc moi j'ai coiffée ma belle et tout c'est mélangé :affraid:et bonjour la galère pour essayé de remettre tout ça dans l'ordre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Coryn et ses 42 cm................ Empty
MessageSujet: Re: Coryn et ses 42 cm................   Coryn et ses 42 cm................ Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 17:49

Je confirme, c'est la misère à mettre en place les franges
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Coryn et ses 42 cm................ Empty
MessageSujet: Re: Coryn et ses 42 cm................   Coryn et ses 42 cm................ Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 18:15

Eh oui les demoiselles , c'est plus difficile à coiffer que les calins ! bom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




Coryn et ses 42 cm................ Empty
MessageSujet: Re: Coryn et ses 42 cm................   Coryn et ses 42 cm................ Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 20:22

Vraiment très belles tes 42cm, avec une préférence pour Eleanor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn et ses 42 cm................ Empty
MessageSujet: Re: Coryn et ses 42 cm................   Coryn et ses 42 cm................ Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 20:42

mimi cette petite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn et ses 42 cm................ Empty
MessageSujet: Re: Coryn et ses 42 cm................   Coryn et ses 42 cm................ Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 20:44

balkis a écrit:
j'aime bien ces petites 42 cm y'a pas a dire...
Faut vraiment que j'arrive a en choper une un de ces 4 :/

J'aime bien l'idée d'avoir une poupée de l'année de naissance de son enfant! Smile

J'ai pas de modèles en stock .... c'est dommage...

Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Coryn et ses 42 cm................ Empty
MessageSujet: Re: Coryn et ses 42 cm................   Coryn et ses 42 cm................ Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 20:52

balkis a écrit:
j'aime bien ces petites 42 cm y'a pas a dire...
Faut vraiment que j'arrive a en choper une un de ces 4 :/

J'aime bien l'idée d'avoir une poupée de l'année de naissance de son enfant! Smile


Pfff ! Les miens sont bien trop "vieux" pour avoir une pp de leur année et en plus c'est des mecs tir au canon
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Coryn et ses 42 cm................ Empty
MessageSujet: Re: Coryn et ses 42 cm................   Coryn et ses 42 cm................ Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 20:52

Oups Coryn, j'ai la tenue d'Eléonore...mais la poupée me tente. Dans ce moule je n'ai que Bénédicte de 1995 articulée et rousse . Or je craque pour la blonde Eléonore. Si je change d'avis, je penserai à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn et ses 42 cm................ Empty
MessageSujet: Re: Coryn et ses 42 cm................   Coryn et ses 42 cm................ Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 21:07

merci Poupinell [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci pour mes poupes 42cm les Poupies youpi, je suis complètement accro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn et ses 42 cm................ Empty
MessageSujet: Re: Coryn et ses 42 cm................   Coryn et ses 42 cm................ Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 22:19

Elle sont superbe Coryn tes poupées j adore le moule de mathilde voila les miens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn et ses 42 cm................ Empty
MessageSujet: Re: Coryn et ses 42 cm................   Coryn et ses 42 cm................ Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 22:22

elles sont belles Isapon, merci de nous les présenter Smile
une brune et une blonde avec les yeux bleus toutes les deux on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn et ses 42 cm................ Empty
MessageSujet: Re: Coryn et ses 42 cm................   Coryn et ses 42 cm................ Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 14:07

oh, Isapon, elles sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et elles ont de jolies tenues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je me lasse pas de regarder vos 42 et je vais faire une liste au :santa:moi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Coryn et ses 42 cm................ Empty
MessageSujet: Re: Coryn et ses 42 cm................   Coryn et ses 42 cm................ Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 07:33

Babiole, Emilie est magnifique aimer c'est un de mes rêves, une poupée de ce modèle.

Coryn, ta collection de miss 42 s'agrandit à grands pas bom Eleonore est superbe, j'adore sa robe aimer le bleu est assorti à ses jolis yeux.

Isapon, elles sont splendides tes miss. Je ne connaissais pas la robe de Fleur, elle est de quelle année? j'aime beaucoup cet imprimé .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn et ses 42 cm................ Empty
MessageSujet: Re: Coryn et ses 42 cm................   Coryn et ses 42 cm................ Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 11:11

merci Lomé, quand j’en ai fait l’acquisition, je ne savais pas qu’elle était articulée, ce fut une bonne surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn et ses 42 cm................ Empty
MessageSujet: Re: Coryn et ses 42 cm................   Coryn et ses 42 cm................ Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 13:42

Claire Rose (la blonde) vient de recevoir sa nouvelle tenue youpi, du coup avec Sophie rose (la rousse), elles sont assorties youpi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coryn et ses 42 cm................ Empty
MessageSujet: Re: Coryn et ses 42 cm................   Coryn et ses 42 cm................ Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 13:49

De bien jolies demoiselles que tu as là Coryn aimer
et les tenues assorties, j'adore aimer
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Coryn et ses 42 cm................ Empty
MessageSujet: Re: Coryn et ses 42 cm................   Coryn et ses 42 cm................ Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 13:54

Coryn, c'est à mon tour de bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coryn et ses 42 cm................ Empty
MessageSujet: Re: Coryn et ses 42 cm................   Coryn et ses 42 cm................ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coryn et ses 42 cm................
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les chenapans de Coryn
» les mini Ploufs de Coryn
» les cousins cousines chatons de coryn
» Coryn a aussi des poupons pour son travail.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: