The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 La Barbie "Bubble Cut" de mon enfance (+- 1968)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Barbie "Bubble Cut" de mon enfance (+- 1968) Empty
MessageSujet: La Barbie "Bubble Cut" de mon enfance (+- 1968)   La Barbie "Bubble Cut" de mon enfance (+- 1968) Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 19:37

... Dans la grande série "Les poupées de mon enfance", voici une des rares poupées mannequins à m'avoir suivie toute ma vie... (Quant aux autres, je les ai retrouvées récemment chez mes parents.)

J'aime particulièrement la coupe de cheveux de celle-ci :

La Barbie "Bubble Cut" de mon enfance (+- 1968) 00220

La voici portant un petit ensemble que je lui ai crocheté (modèle inventé, comme d'habitude, car c'est plus facile pour moi La Barbie "Bubble Cut" de mon enfance (+- 1968) 148834 ) :

La Barbie "Bubble Cut" de mon enfance (+- 1968) 00331

... J'envoie le Post et je reviens pour la suite des photos car je ne m'en sors plus concernant l'hébergeur quand il y a plus de deux photos La Barbie "Bubble Cut" de mon enfance (+- 1968) 3112434107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Barbie "Bubble Cut" de mon enfance (+- 1968) Empty
MessageSujet: Re: La Barbie "Bubble Cut" de mon enfance (+- 1968)   La Barbie "Bubble Cut" de mon enfance (+- 1968) Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 19:42

Me revoici pour la suite ...

La Barbie en maillot de bain (tenue dans laquelle elle était vendue) :

La Barbie "Bubble Cut" de mon enfance (+- 1968) 00426

En robe de soirée. (Le petit sac est "d'époque" aussi) :

La Barbie "Bubble Cut" de mon enfance (+- 1968) 00522

(Les chaussures, quant à elles, sont "actuelles".)

La Barbie "Bubble Cut" de mon enfance (+- 1968) 484048790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Barbie "Bubble Cut" de mon enfance (+- 1968) Empty
MessageSujet: Re: La Barbie "Bubble Cut" de mon enfance (+- 1968)   La Barbie "Bubble Cut" de mon enfance (+- 1968) Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 19:48

trop chouette d'avoir gardé cette poupée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Barbie "Bubble Cut" de mon enfance (+- 1968) Empty
MessageSujet: Re: La Barbie "Bubble Cut" de mon enfance (+- 1968)   La Barbie "Bubble Cut" de mon enfance (+- 1968) Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 20:20

l'ensemble jaune que lui a tricoté est très élégant presque style couture, j'aime beaucoup
elle est élégante et très chic
la couleur de plus lui va particulièrement bien
et ce qui est formidable, c'est que ce soit Ta poupée d'enfance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Barbie "Bubble Cut" de mon enfance (+- 1968) Empty
MessageSujet: Re: La Barbie "Bubble Cut" de mon enfance (+- 1968)   La Barbie "Bubble Cut" de mon enfance (+- 1968) Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 20:48

c\'est génial d'avoir ta barbie d'enfance, et ses vêtements nickel mais moi j'aime beaucoup le tailleur jaune que tu lui as crocheté aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Barbie "Bubble Cut" de mon enfance (+- 1968) Empty
MessageSujet: Re: La Barbie "Bubble Cut" de mon enfance (+- 1968)   La Barbie "Bubble Cut" de mon enfance (+- 1968) Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 23:02

ondirait la même que la mienne, une Buble cut side part (raie sur le coté)

l'est sympa satenue de soirée, j'aimerai bien retrouver celle de mon enfance aussi mais là......oups big problème !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Barbie "Bubble Cut" de mon enfance (+- 1968) Empty
MessageSujet: Re: La Barbie "Bubble Cut" de mon enfance (+- 1968)   La Barbie "Bubble Cut" de mon enfance (+- 1968) Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 23:07

Merci à toutes pour vos commentaires !

J'en suis d'autant plus touchée que c'est une poupée à laquelle je tiens beaucoup.

Merci pour vos avis concernant sa tenue au crochet, cela m'encourage très nettement à poursuivre.

Aline, y a-t-il sur le forum une photo de ta Buble Cut side part ? (Ou peux-tu stpl l'insérer ici ?)

Merci !

La Barbie "Bubble Cut" de mon enfance (+- 1968) 484048790
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Barbie "Bubble Cut" de mon enfance (+- 1968) Empty
MessageSujet: Re: La Barbie "Bubble Cut" de mon enfance (+- 1968)   La Barbie "Bubble Cut" de mon enfance (+- 1968) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Barbie "Bubble Cut" de mon enfance (+- 1968)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma barbie d'enfance
» Mes Barbie ^^
» Barbie sur sa mob !
» Barbie noire
» Barbie cinquantenaire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: BARBIE de Mattel-
Sauter vers: