The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ellowyne woefully bewitching, ma sorcière que j'adore!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ellowyne woefully bewitching, ma sorcière que j'adore! Empty
MessageSujet: Ellowyne woefully bewitching, ma sorcière que j'adore!   Ellowyne woefully bewitching, ma sorcière que j'adore! Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 14:32

Voici la miss arrivée ce matin des USA. Elle est très pâle et donc très difficile a photographier avec le temps gris.
Je l'ai juste déballée et je n'ai pas eu le temps de la chausser et de mettre tous ses accessoires.
Elle a des yeux mauves insérés, de longs cheveux noirs et le teint blanc.
Moi qui est loupé la tell tale heart, je suis comblée avec celle-ci.

Je ferais d'autres photos dans la semaine. J'ai fais avec Flash et sans mais bof, la qualité des photos est médiocre. Elle est vraiment très belle en vrai, c'est dommage que les photo ssoient si pourries.

Ellowyne woefully bewitching, ma sorcière que j'adore! Dscf8029a

Ellowyne woefully bewitching, ma sorcière que j'adore! Dscf8022k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellowyne woefully bewitching, ma sorcière que j'adore! Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne woefully bewitching, ma sorcière que j'adore!   Ellowyne woefully bewitching, ma sorcière que j'adore! Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 14:47

elle a l'air effectivement très belle, je dirais envoutante !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellowyne woefully bewitching, ma sorcière que j'adore! Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne woefully bewitching, ma sorcière que j'adore!   Ellowyne woefully bewitching, ma sorcière que j'adore! Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 15:06

Les Ellowyne au teint pâle, aux cheveux sombres, ont quelque chose de "fragile" qui ajoute à leur beauté.

Concernant cette poupée-ci, je pense que cet effet est renforcé par les yeux violets et les vêtements mauves.

Tes photos au flash ne sont pas mal du tout !

J'aimerais voir le visage de la poupée en gros plan stpl.

Amicalement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellowyne woefully bewitching, ma sorcière que j'adore! Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne woefully bewitching, ma sorcière que j'adore!   Ellowyne woefully bewitching, ma sorcière que j'adore! Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 18:06

je comprends que tu sois contente Sofia aimer

je suis d'accord avec toi, les photos en lumière naturelle seront bien mieux nous montrer sa véritable beauté bravo ces vêtements sont superbes aimer
mais c'est gentil à toi d'avoir accepté de faire des photos rapidement flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellowyne woefully bewitching, ma sorcière que j'adore! Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne woefully bewitching, ma sorcière que j'adore!   Ellowyne woefully bewitching, ma sorcière que j'adore! Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 19:37

Elle est belle, tout simplement. Encore une bien jolie tentation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellowyne woefully bewitching, ma sorcière que j'adore! Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne woefully bewitching, ma sorcière que j'adore!   Ellowyne woefully bewitching, ma sorcière que j'adore! Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 14:06

C'est une fabuleuse ellowyne !! Ellowyne woefully bewitching, ma sorcière que j'adore! 2774444739 Ellowyne woefully bewitching, ma sorcière que j'adore! 2774444739 Ellowyne woefully bewitching, ma sorcière que j'adore! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Ellowyne woefully bewitching, ma sorcière que j'adore! Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne woefully bewitching, ma sorcière que j'adore!   Ellowyne woefully bewitching, ma sorcière que j'adore! Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 19:21

Superbe sorcière aimer
Ses yeux de couleur mauve ont un côté envoutant.


Ellowyne woefully bewitching, ma sorcière que j'adore! P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellowyne woefully bewitching, ma sorcière que j'adore! Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne woefully bewitching, ma sorcière que j'adore!   Ellowyne woefully bewitching, ma sorcière que j'adore! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellowyne woefully bewitching, ma sorcière que j'adore!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seriez-vous intéressées par Ellowyne Bitter Green et Ellowyne essential rousse ?
» Mon Ellowyne "Shall I Danse"
» Mon Ellowyne
» une ellowyne
» Mes Ellowyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Ellowyne-
Sauter vers: