The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ellowyne my Grand Despair

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ellowyne my Grand Despair Empty
MessageSujet: Ellowyne my Grand Despair   Ellowyne my Grand Despair Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 22:14

Voici ma belle qui est arrivée des USA en a peine 8 jours.
Une vrai Reine , la robe est de toute beauté. Elle a le teint pâle comme la Woefully bewitching et certainement comme Boo Who et Tale Tell Heart.
Cette poupée est éditée seulement en 350 exemplaires, je l'ai commandé aussitôt pour l'avoir assez vite, maintenant il faut attendre le 6juillet pour les prochains envois.
Je viens juste de la sortir de sa boite, voici donc les premières photos vite fait en espérant faire de meilleures photos dès que le soleil reviendra.

Ellowyne my Grand Despair Dscf8093o

Ellowyne my Grand Despair Dscf8101wx

Ellowyne my Grand Despair Dscf8102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellowyne my Grand Despair Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne my Grand Despair   Ellowyne my Grand Despair Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 22:37

whoua!!!! les yeux....superbes
la tenue semble de toute beauté, mais il faut reconnaitre que la photo ne le rend pas, je pense comme toi, le manque de lumière, de soleil, je fais des photos bien pires en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellowyne my Grand Despair Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne my Grand Despair   Ellowyne my Grand Despair Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 22:43

Oui, il fait tout gris, je voulais reprendre des photos de mon Ellowyne woefully bewitching mais c'est pas terrible. Comme elle a aussi un teint pâle mais les yeux mauves et la bouche claire et bien, on ne voit pas grand chose. Je ferais une photo de mes 3 ello au teint clair ensemble et puis surtout une photo de famille de toutes mes miss . Elles sont 12 au total et très exigentes car elles veulent être meublées convenablement, elles ont des goûts de luxe ces demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellowyne my Grand Despair Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne my Grand Despair   Ellowyne my Grand Despair Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 22:46

Ses cheveux noirs, son maquillage accentuent la beauté de son teint diaphane.

Sa robe est splendide !!

Bravo pour cette très belle acquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellowyne my Grand Despair Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne my Grand Despair   Ellowyne my Grand Despair Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 07:06

sublime , j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellowyne my Grand Despair Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne my Grand Despair   Ellowyne my Grand Despair Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 09:33

elle a l'air splendide dis donc, c'est sûr que d'autres photos avec une meilleure lumière ce serait top mais déjà comme ça la robe a l'air magnifique Waouhhhhhh belle acquisition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellowyne my Grand Despair Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne my Grand Despair   Ellowyne my Grand Despair Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 10:32

Elle est très belle, et sa tenue encore plus ! aimer
Bon courage pour les photos, ce n'est pas évident de photographier les Ellos au teint pâle... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellowyne my Grand Despair Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne my Grand Despair   Ellowyne my Grand Despair Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 13:53

a bientot Elle est vraiment magnifique a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellowyne my Grand Despair Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne my Grand Despair   Ellowyne my Grand Despair Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 06:20

Elle est magnifique ton Ellowyne, ses grands yeux ,sa robe, vraiment un vrai régal pour les yeux !
Tu as fait une belle acquisition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellowyne my Grand Despair Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne my Grand Despair   Ellowyne my Grand Despair Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 10:16

Félicitation pour cette très belle acquisition Ellowyne my Grand Despair 650269930j'ai hâte de voir les prochaines photos Ellowyne my Grand Despair 3386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellowyne my Grand Despair Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne my Grand Despair   Ellowyne my Grand Despair Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 22:31

Voici d'autres photos de ma Reine.

Ellowyne my Grand Despair P1000263i

Ellowyne my Grand Despair P1000267a

Ellowyne my Grand Despair P1000273h

Ellowyne my Grand Despair P1000270g

Bientôt d'autres photos avec sa soeur l'ellowyne woefully bewitching au même teint pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellowyne my Grand Despair Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne my Grand Despair   Ellowyne my Grand Despair Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 12:45

Elle est splendide ! aimer

Merci pour les nouvelles photos.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellowyne my Grand Despair Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne my Grand Despair   Ellowyne my Grand Despair Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 13:45

tes photos sont très belles et la mettent en valeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellowyne my Grand Despair Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne my Grand Despair   Ellowyne my Grand Despair Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 13:56

J'ai utilisé un autre appareil photo. Je l'ai acheté pour aller a Disney en mars et je ne l'ai utilisé jusque là que pour prendre des photos de mes filles (fête de l'école en particulier et portrait). Je me suis dit qu'il n'y avait pas de raisons que mes poupées n'en profitent pas aussi. La poupée est difficile a prendre en photo a cause de son teint très pâle mais elle est divine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellowyne my Grand Despair Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne my Grand Despair   Ellowyne my Grand Despair Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 20:57

Très très belle! Ellowyne my Grand Despair 2774444739 Ellowyne my Grand Despair 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Ellowyne my Grand Despair Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne my Grand Despair   Ellowyne my Grand Despair Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 22:52

Elle est magnifique !


Ellowyne my Grand Despair P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellowyne my Grand Despair Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne my Grand Despair   Ellowyne my Grand Despair Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 20:54

MAGNIFIQUE!!! J'aurais jamais du mettre le nez dans ces topics, ces poupées sont magnifiques!!

Ellowyne my Grand Despair Roiworld-animada-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellowyne my Grand Despair Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne my Grand Despair   Ellowyne my Grand Despair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellowyne my Grand Despair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seriez-vous intéressées par Ellowyne Bitter Green et Ellowyne essential rousse ?
» la S.F.B.J de ma grand-mère
» JE CHERCHE LA MARQUE DE CETTE POUPEE
» Des p'tits vieux au grand coeur
» Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions autour du GRAND LIVRE BELLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Ellowyne-
Sauter vers: