The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes poupons Berenguer

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 19:07

Mes poupons Berenguer - Page 2 799879 Ah ouais dis donc, il ne fait que 30cm, c'est marrant, je ne savais pas qu'il existait dans cette taille, celui que j'avais faisait 42cm... bravo

En tous cas, ils sont vraiment tous adorables, tu as une jolie petite famille.

Ben moi, j'ai mis le mien (celui qui est toujours de bonne humeur) à vendre dans ma boutique et sur LBC, mais l'annonce sur LBC n'est pas encore active...Je verrai bien...Tu sais, je peux aussi décider de le garder si je n'ai pas de "touche"... youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 19:08

le fâché me rappelle le boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 19:10

Coryn a écrit:
le fâché me rappelle le boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 19:15

J'en ai un en ce moment qui fait cette bouille quand il est pas content, et j'ai vraiment du mal à pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais faut que je reste sérieuse pour garder mon autorité. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 19:26

Waouhhh qu'ils sont beaux tout ces berenger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 21:54

Merci. Ma pôvre Coryn mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 21:44

J'aime bien la grimace de celui qui a la combinaison et sinon j'ai aussi les jumeaux qui font 32 cm.

Je branche mon disque dur et je vous montre ma marmaille bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 10:02

LOL Ah oui Catbou... brabe bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 09:19

Hier soir, j'ai craqué pour ce poupon, j'espère que ce n'était pas des poupies qui étaient avec moi sur les enchères.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est cette photo qui m'a fait craquée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 09:52

nananere Je le connais ce bébé, je l'ai eu du temps que je collectionnais les Bérenguer, il est vraiment craquant avec ses petits bourrelets, le mien faisait une quarantaine de centimètre, je le trouvais facile à habiller. Celui-là fait combien?
Smile Comme tu as bien fait de l'adopter Tatiejo... LOL Dis-donc, sacrée collection de Bérenguer que tu as maintenant bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 10:01

C'est le même Papillon 4O cm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 11:44

Elle est superbe!

J'en ai une comme ça aussi mais elle n'a pas la même expression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 16:12

Tu peux mettre la photo qu'onla voit siouplait ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 16:35

Heu, je crois que je l'ai mise dans mon post "ma tribu berenguer" Mes poupons Berenguer - Page 2 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 16:36

je vais aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 16:42

Je viens de la voir, effectivement elle n'a pas la même expression, elle a la bouche plus ouverte et l'on voit ses quenottes, elle est mignonne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 16:49

Oui, quand je l'avais achetée, elle avait un jumeau garçon qui n'avait encore pas la même bouille.

Il existe différents modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 18:46

Ben alors je n'ai pas fini ma collection, je ne vais plus avoir de place Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 17:19

Malgré mes travaux j'ai fini cette petite tenue là pour un poupon fille de 30 cm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ces photos sont sur mon blog avec des commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 17:31

aimer Oh que ça lui va bien à cette petite.
bravo pour cette réalisation Tatiejo.
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Mes poupons Berenguer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 17:39

C'est une très jolie réalisation qui va à merveille à ton poupon


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 18:18

ça lui va à ravir,bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 16:00

tu as raison de te détendre pendant les travaux Tatiejo, c'est très réussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 18:15

C'est vraiment très jolie !!! Et les photos géniales !!!
Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 18:54

Il est superbe cet ensemble, les couleurs lui vont bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 21:57

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 16:10

J'ai reçu ma dernière adoption, je vous mets les photos que je viens de faire. J'adore photographier ces poupons. Le créateur a bien observer les bébés je trouve. Elle est toute dodue jusqu'à ces petits petons.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me reste à lui faire de jolis petits vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 16:15

aimer Oh comme elle est mignonne aimer

Tu dois encore être super contente de ton adoption Tatiejo LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 16:16

oh les bonnes joues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]t'as raison il est tout dodu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Mes poupons Berenguer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 16:17

C'est un très joli poupon, il mesure combien celui-là ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 16:19

un joli poupon tout dodu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 16:29

42 cm, oui elle est toute ronde, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 18:16

j'adore , elle est toute belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 22:50

Elle est toute mignonne, j'aime bien les photos où elle suce son puce. aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 20:34

Je ne connaissais pas ces poupons là. Cette petite est vraiment réussie, je vais de découvertes en découvertes grâce à à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupons Berenguer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 12:54

chantal a écrit:
Je ne connaissais pas ces poupons là. Cette petite est vraiment réussie, je vais de découvertes en découvertes grâce à à vous...

Eh ben tu vois qu't'as bien fait de venir Chantal... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes poupons Berenguer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupons Berenguer   Mes poupons Berenguer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes poupons Berenguer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» berenguer du vg
» Mon poupon berenguer
» Bébé Berenguer
» ma collection Berenguer
» Ma tribu Berenguer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: BERENGUER-
Sauter vers: